collapse

Auteur Sujet: Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe  (Lu 33532 fois)

Walm

  • Invité
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #30 le: 29 mai 2011, 03:02:00 »
Citer
À partir du 31 mai, l'accès aux serveurs européens du SdAO sera temporairement suspendu pour permettre la migration du service. L'accès sera rétabli après une courte période (2 ou 3 jours) et vous pourrez de nouveau jouer avec vos personnages existants. Après le 31 mai, il ne sera plus possible de jouer au SdAO en Europe sans avoir mené à bien ce processus de transfert.
En gras, les mots *vraiment* importants ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #31 le: 30 mai 2011, 13:48:18 »
D'autres infos plus ou moins importantes, je vous laisse gérer le gras  :grin

Citer
S’il vous reste des clefs que vous n’avez pas encore utilisées, comme des clefs de produit, d’extension, d’améliorations ou d’objets bonus pour la version européenne du SdAO, vous devez les activer avant 9 heures (GMT+1) le mardi 31 mai. Passé ce délai, les clefs deviendront obsolètes et vous ne pourrez plus vous en servir. Si vous voulez utiliser une clef, veuillez commencer par vous connecter à votre compte joueur sur www.codemasters.com/cog.
__________________
Satine.
*****

Source CM

Citer
Veuillez noter qu'à compter du 1er juin, tous les forums européens du SdAO seront placés en lecture seule à l'exception du forum de discussion générale qui servira à guider tout joueur ayant besoin d'aide pour transférer son compte chez Turbine. Certains forums seront complètement retirés pour empêcher toute confusion possible comme le forum de promotions du magasin LOTRO. Les liens vers les sites de Codemasters seront également retirés.

Tous les forums gérés par Codemasters seront mis hors-ligne le 30 juin et ne seront alors plus disponibles à la lecture. Merci.
__________________
Satine.
*****

Source CM

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #32 le: 31 mai 2011, 09:35:42 »
Bon, malgré la pause cubique, je surveille ce bourbier du coin de l'oeil ...

Si j'ai bien compris, il va falloir créer un compte Turbine pour que la migration se fasse (comme si ils ne pouvaient pas faire ça automatiquement ces blaireaux ... bref).

Par contre la FAQ est ultra-floue, on créé un compte avec le même nom que celui chez CM? et si le nom existe déjà? on peut (doit) créer un compte avec un nom différent? ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #33 le: 31 mai 2011, 13:23:35 »
Tu créé un compte Turbine avec le nom qui te chante, il te faudra lier le compte CM après la création du nouveau compte Turbine.

Il n'y a pas possibilité de lier le compte CM à un compte Turbine déjà existant (ce qui est le cas de ceux qui ont testé DDO par exemple), dommage.

Attention, il faut créer le compte turbine à partir de la page de transfert, donc pour le moment, il n'y a rien à faire, juste attendre !
« Modifié: 31 mai 2011, 20:06:46 par Gortack »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #34 le: 31 mai 2011, 18:12:51 »
mais il faut le faire maintenant ?

edit: je viens de recevoir le mail pour la procédure de transfert ... donc j'ai la réponse :)
« Modifié: 31 mai 2011, 18:19:02 par Jaaloor »
Jaaloor

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #35 le: 31 mai 2011, 18:49:02 »
J'ai cliqué sur le lien de l'email, et j'ai ca.. vous aussi ?
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #36 le: 31 mai 2011, 19:04:42 »
J'ai cliqué sur le lien de l'email, et j'ai ca.. vous aussi ?

Non, moi j'ai eu la page de transfert, mais on ne peut rien y faire de toute façon, ça commence demain en fait.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #37 le: 31 mai 2011, 19:59:21 »
bien fait de passer là avant d'aller voir l'email en détail :)
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #38 le: 31 mai 2011, 20:07:25 »
J'ai modifié ma réponse à Goro qui pouvait porter à confusion pour ceux qui lisent les mails rapidement ^^

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #39 le: 31 mai 2011, 21:54:48 »
faudra quand même faire un post récaputi ... répicapu ... récapi ... enfin, qui reprend toute la marche à suivre de A à Z, pour les blondes qui veulent émigrer aux USA !

Pensez à elles, merci ! Et je suis contre !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés