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Auteur Sujet: Les nouvelles de la mise à jour 3  (Lu 18819 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #10 le: 28 avril 2011, 18:02:57 »
Pourrait-on plutôt penser que la limitation de stockage est +/- liée au CD d'utilisation?
Nourriture/popo:  par 50 et pas de CD ou quelques minutes
espoir: par 5+>20 et CD d'1h

bref, la limitation serait mise pour +/- équilibrer le temps d'épuisement des stocks, non?
Ceci permettrait donc de créer une certaine "économie" dans le jeu... mais bon... quand presque tout est échangeable avec des jetons et que le truc le plus cher du jeu (cheval) a été bradé... on ne peut plus vraiment parler d'économie ^^ (sauf si on veut se faire arnaquer à l'HV ;) )
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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #11 le: 28 avril 2011, 18:17:49 »
la limitation des stacks c'est pour moi, juste une affaire de $$

là techniquement, ce qui pourrais bloquer c'est comme le dit Kathlynn, le nombre de place pour stocker la quantité, et il y a des items qui se stackent à 1000 donc on devrais pouvoir TOUT stocker jusqu’à 1000 (1024 ..)
Ou alors, ça peut être l'affichage, le champ est sur 2 caractères, donc des piles de 99. 99.. 9999, etc.
Si un item a un stack a 5, 10, 15, 20, c'est qu'il a été décidé que ça serait comme ça, c'est tout

et cette décision, c'est avant le f2p, une aide pour favoriser la dépense de PO via l'achat de coffres de banque, faire tourner l'économie ingame, et depuis le f2p une décision commerciale pour acheter des emplacements de stockage

Comme beaucoup le disent, ils devraient fixer un stack global, comme ça on sera fixé. Sur Rift par exemple, un stack c'est 20. On se prends pas la tête à savoir si ton item est une potion, un consommable, un matériau, un trash loot.. la limite est simple..t'a pas de place, tu sais quoi faire, ici quand t'a pas de place a cause de tes potions d'espoir qui se stackent par 5 alors que tes potions de vie se stackent par 50, tu râle. (et au dce, on a des râleurs suprême GMRS, frères de la guilde ^^)

Mais bon, on est en f2p, $$ prévalue sur tout


Sinon, un peu de contenu, c'est cool.
A voir si ca tiendra plus que 15 j



Perso, moi ce que j'aime pas, c'est ..

Ost Elendil : c'est scalable en level mais pas en difficulté
Les nouvelles instances.. c'est scalable en difficulté mais pas en level
Les escarmouches .. c'est scalable dans les deux sens

Dans la mesure ou c'est exactement le même système qui gère le truc, ca aurait été sympa de pouvoir tout faire. parce qu'entre une instance T1 level 65, une pas scalable level 60 en mode défi, et une escarmouche en level 62 T3... bah, cherchez l'erreur.

un système fait à moitié. l'idée est intéressante mais la mise en œuvre si remplie de petits notes en bas de ligne que ça en deviens compliqué.

ex :

Les instances de l'update 3 seront scalable en level mais pas en difficulté
Les instances de l'update 2 seront scalable en difficulté mais pas en level
Les instances du l'update 0 (sortie f2p) seront scalable en level mais pas en difficulté
« Modifié: 28 avril 2011, 18:24:12 par Melanwen »

Hors ligne Arya / Galopin

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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #12 le: 28 avril 2011, 20:10:35 »
[...]
Les instances de l'update - ftp n'étaient scalables en rien ^^

EDIT: les instances update 2 sont des instances 65 (mini!) car les récompenses sont uniquement 65, elles seront probablement scalables au passage au cercle 75 (ou lors d'une update suivante). Le moyen de les "scaler" a été d'introduire un degré de difficulté.

les instances update 1 sont scalables car, d'origine, elles sont d'un cercle inférieur mais leurs récompenses sont du niveau minimum! (il y a un second palier de récompense pour Helegrod et Annuminas, probablement pour donner de l'attrait à ces instances et que les 65 aient quelquechose à "gagner" à faire ces instances).

Les instances update 3 seront scalables car elles sont prévues pour des cercles inférieurs mais veulent donner la possibilité aux GB de les faire avec du "challenge".

Maintenant, le fait que les scalables n'ont pas de niveaux de difficulté différents... ba y'a un mode défi! (c'est un peu un niveau de difficulté supplémentaire et je crois que même si certains sont plutôt simples à réaliser (sur les instances où les récompenses sont inintéressantes pour un cercle 65 notamment), les autres sont assez compliquées pour des casuals-GB comme nous...)
« Modifié: 28 avril 2011, 20:15:55 par Galopin »
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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #13 le: 29 avril 2011, 13:04:45 »
Le brouillard de guerre n'existe plus sur la carte du monde. Vous pourrez maintenant voir la carte du monde dans son entièreté sans avoir à visiter toutes les zones.

dommage, sa me permettait de savoir où je n'etait pas encore aller, et de découvrir sur place ;)

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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #14 le: 03 mai 2011, 11:22:13 »
Complément du patch sur le serveur de test :

Citer
The following release notes apply only to the Bullroarer Test Server. All changes and updates listed are subject to change before being released to the live servers. These release notes should be considered incomplete and subject to change at any time.



Classes

Hunter

    * If you start using fleetness while moving, your focus will stop dropping while the buff is active.


Skirmishes, Instances & Raids

Attack At Dawn

    * Several gates were set to selectable, which allowed players to bypass some of the gating within the space. This is no longer possible.
    * Players must now liberate the first control point and clear the mobs for the corresponding control point before either of the Eastern or Western gate CPs will be takeable.
    * The Gates no longer shut if you are in the space for longer than 30 minutes.
    * Soldiers should no longer get stuck outside the final boss tent. Please note the area in which the boss can be engaged has been moved, so players can move into the tent, before engaging the boss.
    * The final counter-attack should be harder to avoid.
    * The Spelling of Esteldín have been corrected.
    * The goblin NPC optionals have had their difficulty increased.
    * Encounter text should now appear in the correct color.
    * Deed text updated.
    * Catapult damage name has been updated.


Lost Temple

    * Players will now properly trigger corpse spawns if they die while infected.
    * Ferndur’s Chamber should now reset properly when combat ends.


Northcotton Farms

    * Legbarthil will no longer reset if a player is defeated and approaches the space.


Evendim

    * All rep quests are now level 35
    * Ranger guards at the flippable camps are now sigs
    * Farmer's Bane - Reworked deer corpses to more reliably spawn the wolves


Ost Dunhoth

    * Reduced amount of common damage Dunhoth Stalkers do
    * If you die during Gortheron's drama sequence, the fight will reset
    * Raging Stone Trolls now show they have Anger
    * The teleport to the fear boss is re-enabled once he is defeated
    * Ivar has a billboard alert when he tiers up during the fight


Grand Stair
Fixed a break where Gothgaash's was not resetting properly.

Quests

    * Volume 2, Book 8, Chapter 4: A Relic in Nala-Dum (Solo): The Caerlug will no longer engage players unless you use the quest item in the room outside of the boss room.
    * The Horse Race quests no longer fail upon logging out of the game. Players should now be able to turn in the quest if they crash or log out after they've already won.



Miscellaneous

    * When the 'Enable movement assistance in combat' option is enabled, players no longer stop moving towards their target when they execute a skill that is usable while moving

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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #15 le: 04 mai 2011, 09:00:25 »
Je sais plus si je l'ai déjà demandé, ou si c'est mis quelque part, mais y a une date avancée pour cette maj ?

Parce que bon, "logiquement" (... mais on sait que la logique et CM ça fait deux ...), ils doivent être en train de bosser sur la migration, puisque le 1er Juin on doit tous se retrouver sur un serveur de Boston, dans à peine 3 semaines donc ...

Etant donné la fougue et l'ardeur  dont CM a toujours fait preuve  :icon_twisted:, je les vois mal se prendre la tête pour nous déployer une maj qui va servir quelques jours ... qu'ils se chargent déjà de nous faire migrer dans les meilleures conditions, c'est tout ce qui m'importe.
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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #16 le: 04 mai 2011, 16:03:31 »
Euh Goro, le 1er juin est la date à laquelle commence les opérations de transfert... nulle part n'a été précisé que nous serons le 1er juin sur les serveurs Turbine... à mon avis nous allons pouvoir jouer à Minecraft pendant une bonne semaine  ;)

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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #17 le: 04 mai 2011, 18:46:14 »
ben ... je dirais ça dépends ... mais en même temps je serais plutôt dans le péssimisme :P
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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #18 le: 04 mai 2011, 18:54:36 »
Oui, c'est vrai qu'ils disent "à partir du 1er juin" ... ça veut dire que le mois de juin (voir juillet ... août ...) va être épique ...

Dans l'absolu, ça parait simple ...

- arrêt de la BDD qui contient les données.
- export de la base
- envoi à turbine (... par ftp, courrier postal, pigeon voyageur, signaux de fumée, au choix)
- import dans la BDD du serveur tout neuf de Boston

De notre coté , va falloir re-télécharger un client lotro de 30Go à 3Ko/H ... en fait c'est ça qui va être le plus long  :icon_twisted:
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Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #19 le: 04 mai 2011, 19:01:48 »
D'façon, m'en fiche, j'empile mes cubes  :icon_twisted:
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LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
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