collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la mise à jour 3  (Lu 18799 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #20 le: 04 mai 2011, 19:13:17 »
D'façon, m'en fiche, j'empile mes cubes  :icon_twisted:
 :dehors

Pareil  :grin :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
« Réponse #21 le: 05 mai 2011, 10:49:11 »
Euh Goro, le 1er juin est la date à laquelle commence les opérations de transfert... nulle part n'a été précisé que nous serons le 1er juin sur les serveurs Turbine... à mon avis nous allons pouvoir jouer à Minecraft pendant une bonne semaine  ;)
Une bonne semaine hors taxe ^^

D'façon, m'en fiche, j'empile mes cubes  :icon_twisted:
 :dehors

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Les nouvelles de la mise à jour 3
« Réponse #22 le: 05 mai 2011, 10:51:46 »
Rahh, ouais, une petite  camionnette avec un double coffre à l'arrière, ça serait génial ça dans minecraft, neeeeeeeed  :grin :grin :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #23 le: 05 mai 2011, 13:30:33 »
tu oublie qu'ils vont devoir isntaller sur leurs serveur la version Fr/DE du serveur de jeu :) et aussi peut-etre se payer des DB avec des jeux de caractère qu'ils n'utilisent pas d'habitude donc erreur dans les imports tout ça tout ça le gars qui dit "pas grave on y va quand meme ils font pas nous saouler avec quelques caractères convertis ou des chaines tronqués", puis a "merde en fait ça plante" "A mes c'est ça qu'ils voulaient nous dire les emmerdeurs de CM ??!! ahh je comprends!! holly shit we have to fix those fucking bux we should have fix years ago !!!"

bref que du bonheur dans les équipes techniques et nous qui attendons :=)
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 05 mai 2011, 13:50:54 »
Mouef, ca sent le bon gros mois de pause :icon_evil:

Mais question subsidiaire: les serveurs, le database tout ca, ca doit etre un gros truc non?
Ils ne risquent pas d'avoir un petit taux de "mutation" sur les comptes? Non seulement sur leur contenu mais aussi sur la facon qu'auront les titulaires de les recuperer...?

Je sens qu'on va se mettre a DDO avec les motives... :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 09 mai 2011, 17:38:57 »
encore des modifs  :icon_cool:

Bullroarer Release Notes - Update 3 - 5-9-11 (3)

The following release notes apply only to the Bullroarer Test Server. All changes and updates listed are subject to change before being released to the live servers. These release notes should be considered incomplete and subject to change at any time.

Release Notes

Classes

Rune-keeper

* Mystifying flame's resistance debuff now applies at most once per Rune-keeper.

Hunter

* Improved Fleetness trait now properly says in reduced Bow Induction time, instead of Focus Skill Cooldowns. Trait and skill are unchanged.

Monster Play

Defiler

* Fire & Plague Gourds skills now behave like all tactical skills and cannot be Blocked, Parried, or Evaded.

Deeds

* Cleansing of Darkthorn - This deed now notes that you must complete the North Cotton Farms instance on Tier 2 to complete the deed.

Legendary items & Relics

* Relic melds can now be completed from horseback.

Skirmish, Instance & Raids

General

* The number of Skirmish Marks required to purchase a Symbol of Celebrimor has been reduced.

Thievery & Mischief

* Balak was granting coins from both his corpse and his loot chest. Now, only the chest will generate coins.

Ost Dunhoth

* Increased all Medallion drops by 20% in the raid

Halls of Crafting

* Fixed a reset bug with the second boss

Great Barrow - Thadur

* If you kill a barrow-light before aggroing it you will no longer reset the mini-boss fight

Attack at Dawn

* Text in the optional boss Pugh has been corrected.
        * Uruk Archer will now use ranged attacks
        * The deed for defeating optionals, was giving the wrong title, this is no longer the case.
        * Several optional bosses are placed in the way of retreating players. These monsters should be now located to be easily avoided.
        * The story text now displays in the chat log as you enter the instance.
        * The billboard text when a scout escapes now appears in the chatlog.
        * Monsters now have correct APR for the North Downs skirmish. Please note some optional encounters may retain Moria appearance.
        * The Catapult attacks will cease when the both catapults are destroyed rather than when the control point is secured.
        * Ongburz Warg-rider no longer use corruptions.
        * Trash monsters in solo will be less likely to place debuffs on a player.
        * A patrol path has been moved in the western gate control point, so that larger creatures are no longer trapped behind a flag.
        * Last counter-attack should be more difficult to avoid.
        * The deed should no longer be able to be accelerated.

Festivals

* The wait timer on the Summer Festival Races (Keg-race and Taste of Hobbiton) has been shortened by four minutes.
        * The Race Masters at the Keg-race and Taste of Hobbiton now offer helpful comments.
        * Summer Festival: The Keg-race and Taste of Hobbiton race quests are now available for longer durations between the races. The bestower will disappear while the races are underway, but the quest can be picked up at all other times. In addition, the Festival Area will now be unlocked so that people can shortcut to the basement of Thorin's Hall whenever they want to.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #26 le: 11 mai 2011, 20:04:02 »
Je vois que ça ne fait pas grand bruit mais...
Ce patch note dit que le nombre de 3ème marques supérieures sera réduit pour un bretzel ^^
Et 20% de jetons en plus pour le raid. Bon, on le fait pas souvent et 20% de pas grand chose, ça fait toujours pas grand chose, mais bon :D
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #27 le: 12 mai 2011, 09:00:32 »
Je vois que ça ne fait pas grand bruit mais...
Ce patch note dit que le nombre de 3ème marques supérieures sera réduit pour un bretzel ^^
Et 20% de jetons en plus pour le raid. Bon, on le fait pas souvent et 20% de pas grand chose, ça fait toujours pas grand chose, mais bon :D

En fait, ça fait le bruit qu'elle mérite .. ça permet d'augmenter la motivation au farm ... bof bof ..., parce que bon, va falloir les tenir les joueurs jusqu'à l'an prochain, ça risque d'être bien long ... dépréciation du bretzel, ils vont finir par le donner, patience  :grin.

Hors ligne lehor

• Expert
« Réponse #28 le: 12 mai 2011, 20:45:44 »
d'una utre coté les 3eme marque sup, ca va assez vite si on need vraiment.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 17 mai 2011, 21:53:30 »
date annoncée de la MAJ : 23/05

Pour les européens, ça se passera après le transfert US :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés