collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55751 fois)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Minecraft !
« Réponse #140 le: 08 mai 2011, 08:56:00 »
une grosse bécane comme ça même pas virtualisée pour mieux la partagée ? tststs pas moderne tout ça :P
Jaaloor

Hors ligne Enyael

• Débutant
  • *
« Réponse #141 le: 08 mai 2011, 13:39:26 »
même pas virtualisée
En fait ce type de technologie s'applique assez mal pour les besoins sur lesquels je travaille.

En tout cas si ca vous intéresse, je préfère en parler sur une partie privée du forum

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #142 le: 08 mai 2011, 16:01:26 »
Je vais juste donner mon avis personnel, je laisserai les autres Eveillés se prononcer pour leur part.

Je préfèrerais, si ça ne tenait qu'à moi, avoir recours à une solution payante, clairement moins puissante, mais ... comment dire ? Qui ne nécessite pas d'en parler en privé ^^. Là, une machine comme ça, gratuitement mise à disposition, sans contrepartie, j'aurais l'impression d'être un voleur (même si ce n'est pas le cas) qui fait quelque chose de mal, un peu comme si un pote me disait "Ecoute, je te prête cette Porsche, tu l'utilises gratos, sans limite, mais ne me demande pas comment je l'ai eue".

Bon dire non merci à une offre aussi alléchante, c'est pas évident, mais en mon âme et conscience, je préfère essayer de ne pas en profiter, quitte à me contenter de moins.

Je laisse la parole aux autres ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Enyael

• Débutant
  • *
« Réponse #143 le: 08 mai 2011, 16:28:30 »
si vous le voulez, on en parle de vive voix à l'occasion. C'est encore le plus simple

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #144 le: 08 mai 2011, 18:15:09 »
Du même avis que @Kath, c'est très sympa de nous proposer ça Enyael, mais c'est très probablement une bécane de ton travail, et je m'en voudrais de te faire avoir des ennuis si tes collègues se rendaient compte qu'un de leur serveur héberge un jeu privé.

Dans l'absolu, on est nombreux ici à pouvoir faire ce genre de chose, moi y compris, mais c'est toujours délicat à gérer, même si cela ne nous retombe pas dessus directement, le fait que quelqu'un s'aperçoive d'une activité "suspecte" sur une des machines et coupe l'accès sans préavis, c'est pas tip-top  :icon_confused:.

Personnellement, je me vois mal engueuler mon collègue parce qu'il aurait coupé l'accès au serveur minecraft que j'ai installé sans lui dire (bon, dans mon cas précis, mon collègue à 2 mains gauches, mais vous m'avez compris  :grin :grin).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #145 le: 08 mai 2011, 19:33:13 »
Même si la proposition est fort sympathique de ta part Enyael, je plussoie les propos de Kat et Goro, d'autant plus qu'il n'y a pas de soucis pour le financement d'une location ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #146 le: 08 mai 2011, 23:55:58 »
Tout pareil que les autres ! mais c'est gentil d'avoir proposer  ;)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #147 le: 09 mai 2011, 00:51:28 »
bsod du serveur :D
et un lot d'erreur au lancement de minecraft, fichier du monde corrompu
j'ai du repartir du backup de 23h50  :icon_confused:
tout refonctionne ( on a perdu 20 minutes en gros )

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #148 le: 09 mai 2011, 09:07:31 »
Salut les cubes  :grin,

Bon, alors, on essaye le serveur VQS pendant 1 mois ou 2 (ou 3, je vois qu'ils font des réductions sur 3 mois)?

Autant profiter du code de promo de @Kath, pas besoin de serveur vocal puisqu'on a déjà un mumble. Pas besoin de nom de domaine non plus.

Par contre, leur histoire de taille j'ai un peu de mal à "visualiser".
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #149 le: 09 mai 2011, 11:49:39 »
je vais regarder ce soir combien fait la notre à l'heure actuelle pour avoir une idée plus ou moins...
pour ça je pense lancer la map du serveur en partie solo avec un mod d'edition ou autre

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés