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  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 65858 fois)

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #30 le: 17 juin 2011, 13:54:19 »
rerollez Clerc !
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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #31 le: 22 juin 2011, 13:48:38 »
On continue sur les changements annoncées aux classes, voici aujourd'hui le cambrio

Ces changements ont été postés sur le blog d'Orion

Pour les débutants le Dual wield et l'armure medium accessibles dès le niveau 1. Frappe à double tranchant accessible dès le niveau 6 ( au lieu de 24 actuellement).
Enigme et déstabilisation marcheront sur toutes les créatures, un énorme changement au gameplay du cambrio, puisque jusqu'à présent nous étions limité aux créatures dites intelligentes (humanoides en fait et dragonoides). Les cambrios deviennent donc des contrôleurs de foule respectables...
Les trois compétences légendaires (Attaque Feinte, Coup chanceux et Petit accrochage) ne sont plus dépendantes de la chaîne critique et sont accessibles désormais à tout moment (suivant le timer de réinitialisation donc).

En cas de rez du cambrio, on ne perdrait plus notre position de jeu (tour d'espiègle, pari ou poignard silencieux).

Les compétences Saisir l’initiative et Clause d’évasion ne font plus qu’une, le nouveau coup réinitialisera toutes les compétences liées à ces deux anciennes compétences.

Au niveau des buffs et debuffs, là ça roxxe du poney :
- contre défense, qui jusqu'à présent augmentait les chances de coup critique au CaC, augmenterait les chances de coup critique à distance et tactique.
- Manoeuvre saisissante (notre stun) pourrait assommer 3 cibles d'un coup (au lieu d'une actuellement)

Dans les propositions au stade d'étude, l'énigme (notre mez) pourrait ne plus casser la furtivité et le délai de jubilation malicieuse (notre self heal) pourrait être réduit de 5 s à chaque utilisation réussie de la subtilité du poignard (la compétence d'attaque de base du cambrio)

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #32 le: 23 juin 2011, 10:17:25 »
 :icon_eek: Impressionnantes ces modifs.

Un poil de soin en plus avec jubilation malicieuse et on est quasiment autonome :)



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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #33 le: 27 juin 2011, 12:30:29 »
Le up gardien est arrivé :
c'est pas transcendant.

http://lotro.jeuxonline.info/article/9582/essor-isengard-suivez-orion-gardien


Citer
Protection de gardien augmente la défense tactique du gardien
Enfin, faut savoir que 75% des boss tapent tactique en raid.

Citer
Déferlement ajoute à la cible un debuff de BPE (Blocage/Parade/Esquive)
Why nit, mais le debuff, c'est pas le taff du tank sur lotro. Y a 2 classes spé debuff.

Citer
Riposte Tourbillonnante est utilisable après une réaction de parade et ajoute une réaction de riposte lorsqu'utilisée, assurant la continuité de la chaine de parade.
Donc, notre AOE 360° est maintenant lancé avant déferlement, ce qui fait qu'après une parade, soit un fait un petit coup monocible, soit un ubber coup AoE. Y a pas photo, c'est un nice up.

Citer
Chacun son tour ne pourra plus être bloqué, paré, esquivé ou raté sur une cible de son niveau
C'est cool, je sort qu'en groupe, je tape que du level +2 voire level +3. Mais bon.

Citer
Défense de gardien place un effet sur toute cible attaquant le gardien. Si la cible ne continue pas à attaquer le gardien, elle est snare (ralentie).
La stance blocage deviens stance snare.. ouais ?

Citer
Défi place un effet supplémentaire sur ses cibles. Si la cible ne continue pas à attaquer le gardien lors des 30 secondes suivantes, elle est snare (ralentie).
why not? mais bon.

Citer
Protection peut désormais être posé sur les PNJ d'escorte.
kikoo limitation turbine, ca fait 4 ans que j'attends ce fix.

Citer
Protection : Par l'épée. Une nouvelle version de protection disponible en position de surpuissance. Cette nouvelle version augmente les dégâts au corps à corps de la cible de 2% et transfert tout évènement de parade sur le gardien à portée.
wtf, pvp ? boaf.. a mettre sur qui? dégats cac .. un capi? un champion en ardeur/gloire ? ^^ un cambrio a la limite..

Citer
Les stun sur attaque de boucliers interrompent désormais également toute induction en cours sur les monstres immunisés.
c'est encore assez random, mais c'est un petit plus.. j'aurais aimé avoir pareil sur les 2 derniers de la chaine parade (au roi et l'autre qui stun quand ça critique..)

Citer
Altruisme défensif - transfère de la menace au gardien à chaque fois que la cible protégée est touchée
Pas mal, pour celui qui sais pas protéger son méné. ou a mettre a un cac maintenant ?.. mouais

Citer
Perte de Contrôle - n'ajoute plus une 6e composante à effondrement. A la place, cela double la chance de déclencher une manoeuvre de communauté à chaque étape.
de 3 -> 6 -> 9 -> 12 -> 15 -> 30 .. on passe à 3 -> 6 -> 12 -> 24 -> 48, si j'ai bien compris. toujours aussi useless. balancer 6 effondrements sur un mobs a 3s d'intervale chaque, faut avoir que ça a faire ^^

Citer
Présence menaçante - passe dans la ligne de traits Défenseurs des peuples libres
On se demandait ce qu'il foutait en jaune ce trait, un trait aggro dans la voie aggro, c'est .. bah un peu plus logique.

Citer
Stoïcisme - passe dans la ligne Adversaire de l'Ombre. La vitalité ajoutée ne sera plus fixe à +15 mais augmentera avec la montée en level du gardien.
Idem, un trait survie dans la voie aggro.. bah il a sa place dans la voie survie .. +75 vita maintenant ? ça serais bien. Ca serais cool que les resist montent aussi. et qu'ils ajoutent résist acide aussi. et foudre.

Citer
Rescousse - Ajoute 5% de vitesse d'attaque (qui était précédemment sur le trait Promptitude)
le +5% course que j'ai jamais équipé fait aussi +5% vitesse dps. pur pvp.

Citer
Promptitude - Nouveau. Ajoute de la parade (+1500 au level 75). Retire de l'esquive (-900 au level 75).
pur pvp aussi.

Citer
Hémorragie - +15% de dégats à tous les saignements
ouaiiiiiiiiiss +15% sur des dots de 100 en 2Hand première age 65.... trop cool.




Conclusion de mamy mel :

On ne touche quasiment pas à ma gardienne !
Protection et la voie parade sont uppé.. courir après les mobs sera plus facile.. enfin perso je courrais pas souvent.
2 traits switchés entre jaune et bleu, je regarderais, présence menacente m'a toujours fait de l'oeil, a voir si c'est bien ou pas.
ou passer full survie.. stoicisme (uppé) + protection + respiration , ca booste déjà énormément.
s'ils nous débloquent un trait de classe en plus, ca pourrait le faire le 5 aggro + 3 survie. comment ça, I have a dream ?

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #34 le: 27 juin 2011, 13:20:26 »
bah faut ce qu'il faut pour ne plus perdre l'aggro face aux MdS ! :castor
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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #35 le: 27 juin 2011, 13:31:42 »
mouhahaha, c'te honte  :grin :grin :grin :grin

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #36 le: 27 juin 2011, 13:49:16 »
Et maintenant les MDS font les derniers kills sur les boss t2 quand les cadavres de la moitié du groupe jonchent le sol, "Cara fléau du lieutenant", peut-être pas de la science-fiction... ;)

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #37 le: 17 juillet 2011, 12:28:31 »
Pour les capis, voici les dernières propositions :

Citer
Captain Update, second iteration.

    Thanks for all the feedback in the various threads, it heavily influenced the following changes.

    IMPORTANT NOTE:
    Everything listed here is subject to change based on continued testing, feedback, and balance concerns.

    Answers to some of the common questions:

        Only one Brother Toggle can be active at a time.
        Improved Kick was moved from the 3-set bonus to the 2-set bonus in Leader of Men
        -10s Mark Skills Cooldown still exists as part of the 2-set bonus in Leader of Men.


    Skill Changes:

        Noble Mark:
            Removed: No longer has a Damage-over-Time component.
                Note: It still immediately causes aggro (ie; can be used for pulling).
            Addition: Added an additional effect to the target which causes any player (except the Captain) that attacks the mob to receive reduced perceived threat for a short time.

        Brother Toggle Skills:
            When the toggle is removed from your ally, any buffs applied to your ally from Inspire, Strength of Will, or To Arms are dispelled.
                ie; You can't cycle any of the Brother Toggles between allies in order to buff multiple players at once.

        Shield-brother:
            Removed: in-Combat Power Regen
            Addition: Critical Hit Avoidance

        Blade-brother:
            Removed: in-Combat Power Regen
            Addition: Critical Hit

        Song-brother:
            Removed: in-Combat Morale Regen
            Addition: Reduced Threat from Healing

        Inspire (all versions):
            Changed: Cooldown has been increased from 3s to 15s to match the duration of the Vital-over-time effects.

        Inspire (Blade-brother):
            Changed: Rather than a single Power-over-Time, it now provides a half-sized Heal-over-Time and a half-sized Power-over-Time.

        Strength of Will (all versions):
            Changed: Cooldown has been increased from 1m30s to 2m to match the duration of the buff it provides.

        Strength of Will (Blade-brother):
            Removed: -10% Threat generated from Damage
            Addition: -5% Attack Duration


    Trait Changes:

    Leader of Men

        Composure:
            Removed: No longer reset the cooldown for Cry of Vengeance.
            Addition: -50% Morale cost of Time of Need.
        NEW TRAIT Improved Routing Cry:
            Routing Cry now applies a Force Attack to affected targets.
            Note: This trait takes the place where Blood of Numenor used to be.
        Leader of Men:
            Removed: Inspire, Strength of Will, and To Arms affects your fellowship at reduced effectiveness.
            Addition: When using Shield-brother on an ally, the Captain also receives the full effects of the Shield-brother skills.
            Addition: Routing Cry no longer requires a Defeat Event.
            Addition: Captains are able to Block when wielding a Halberd.
                IMPORTANT NOTE: This is not guaranteed, as the tech might not be possible. I encourage you to provide alternative ideas in case this can't be done.

    Hands of Healing

        Subtle Command:
            Replaced: Is now Blood of Numenor.

        Blood of Numenor:
            Addition: +50% Revived Morale and Power for Cry of Vengeance
            Addition: -2s Induction Time for Escape from Darkness
            Addition: -10m Cooldown for Escape from Darkness

        Strength from Within:
            Removed: No longer prevents the summoning of Heralds or Archers.

        Hands of Healing:
            Addition: When using Song-brother on an ally, the Captain also receives the full effects of the Song-brother skills.

    Lead the Charge

        Master of War:
            Removed: There is no longer a +15s Cooldown penalty on Shadow's Lament.
            Changed: Shadow's Lament now provides Battle-readied on HIT (instead of on Crit).
            Addition: When using Blade-brother on an ally, the Captain also receives the full effects of the Blade-brother skills.

    Legendary Trait Changes:

        In Defence of Middle-earth:
            Changed: Is now a toggle Aura (without any upkeep cost).
            Note: The Legacy "In Defence of Middle-earth Duration" has been changed, see below.
        Defy Corruption:
            Changed: Is now Fellowship-brother:
                All versions of your Brother skills (Inspire, Strength of Will, To Arms) now affect your entire fellowship with lesser versions of those effects.


    Legacy Changes:

        In Defence of Middle-earth Duration:
            Changed: Is now instead Words of Courage Pulses.


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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #38 le: 17 juillet 2011, 12:44:48 »
pas mal

encore plus overcheat.

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #39 le: 21 juillet 2011, 12:06:17 »
6 copies d'écran du pays de Dun (prévu avec l'extension) et le dragon Draigoch à voir sur la galerie de Turbine
« Modifié: 21 juillet 2011, 12:10:32 par Gortack »

 


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