collapse

Auteur Sujet: Nouvelles mises à jour des caractéristiques pour l'Isengard  (Lu 9830 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Je ne peux pas répondre pour toutes les stats secondaires, mais pour P/B/E, oui les caps étaient sans commune mesure avec ce qui est apparu avec la Moria. Les gardiens one énormément perdu en capacité à encaisser à ce moment là, et on entend encore les cris des cambrioleurs, (qui, avant la Moria, pouvaient off tanker dans certaines situation tellement ils esquivaient) le jour où la Moria est sortie et qu'ils se sont retrouvés cappés à 15% en esquive. Tu demanderas à Hara ^^
vi, avant Moria j'avais genre 25% d'esquive de base.
Se faire limiter à un cap plus bas d'un coup, ça a fait un choc ^^ En plus avec le stuff de l'époque, on est pas descendu à 15%, hein, ça a été tellement sévère que nos anciens 25% sont devenus ~10% au mieux.
A noter aussi que c'était pareil pour les critiques, cappés à 15%.
Avec le stuff qu'ils proposaient (le set Moria au mieux) il était quasi impossible d'atteindre à la fois les 15% esquive ET les 15% critique. Fallait bien gratter déjà pour atteindre un seul cap.
Puis la Moria nous avait tellement cassé les cambis qu'on ne servait plus à rien sauf d'être des pets pour les chasseurs god mode, juste bon à mettre les deux buffs de dégats en les regardant one shot tout ce qui bougeait ^^ Après, on a fait la même avec les RK over cheat ^^ Si tu allais en instance c'est qu'on avait pitié de toi ou qu'on t'aimait bien <insère une photo d'un petit chat qui pleure>
Sans parler des dégats nerfés, conj nerfées, compets de lancement de conj données aux autres classes, meilleurs debuffs chez les autres (le mds et leur classe chouchou RK).

J'avais été dégouté :castor Traumatisé même :castor
Ma première vraie perte de confiance en Turbine. Pas la dernière, malheureusement (cf mon araignée  :icon_confused: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:).

Enfin bon à ce qu'il parait le cambi est redevenu cheat, c'est normal :castor
Et avec ça il risque de l'être un peu plus, c'est encore normal :castor

+1 avec Kinoin, ça donne plus de libertés d'adapter le perso au style de son jeu.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Nouvelles mises à jour des caractéristiques pour l'Isengard
« Réponse #11 le: 22 juin 2011, 12:49:55 »
Ok, donc c'est un retour à "c'était mieux avant" si je comprend bien  :grin

D'un autre coté pourquoi pas, si Goro peut faire des critiques à 10k, ça me va  :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés