collapse

Auteur Sujet: Commande Arme Légendaire Ménestrel  (Lu 5013 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #10 le: 06 septembre 2011, 12:04:50 »
Mouarf, 2600 me le parcho :icon_cry:

Sachant qu'une fois que t'as monte ta 75 3eme age tu vas pouvoir en forger une 2eme age j'imagine...

Ha, et c'est pas "peut-etre", c'est certain, que les 75 3eme age seront meilleures que n'importe quelle 65...

*ressent encore le traumatisme de monter les armes pour 3 persos lors de la derniere maj*
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aro

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #11 le: 07 octobre 2011, 10:54:14 »
J'ai monter mes 2 première armes troisième age 75 ( level 59 ) hier a coup d’héritage, 2 reliques extraordinaire sur chaque + 1 niveau 6, 1 parcho type de dégâts ouistrenesse + bonus tueur d'orc chopé a Hardirion sur chaque, me manque juste une 4eme relique crafté sur mon arme cac.
Bah on peut dire que, de base, sans les legs de multiplicateur de critique boosté, ça envoi pas mal.

Me reste quelques legs a changer et 150000 escarmouches a farmer ( encore et encore ) pour récupéré des parcho d’éveil ...
J'avais mis un parcho de prospection de coté avant la maj mais, niveau max 65 ... :icon_frown: du coup, et comme ça n'a pas l'air lié, je le proposerai a qui veux sur le canal conf ( 10 niveau supplémentaires = des points en plus pour les legs et une amélioration de leg a la reforge niveau 70 )

Tout comme Goro ça me fait vraiment mal au fesses de devoir déconstruire mes 2 armes 2eme age 65 full legs or préparé au ptits oignons, d'ailleurs ça m'a fait tellement mal que je ne les ai même pas déconstruite ... j'ai acheter 2 parcho de retrait de reliques, j'ai débloqué 2 slot légendaire via le store ... Bien jouer Turbine, mais quand on aime on ne compte pas et on a fait trop de chemin ensemble, elles sont légendaire et j'les aime alors je les garde mes armes !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #12 le: 07 octobre 2011, 11:30:31 »
Tout comme Goro ça me fait vraiment mal au fesses de devoir déconstruire mes 2 armes 2eme age 65 full legs or préparé au ptits oignons, d'ailleurs ça m'a fait tellement mal que je ne les ai même pas déconstruite ...

Pareil que Goro et Aro  :icon_confused:



Walm

  • Invité
Re : Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #13 le: 07 octobre 2011, 11:56:12 »
J'ai monter mes 2 première armes troisième age 75 ( level 59 ) hier a coup d’héritage, 2 reliques extraordinaire sur chaque + 1 niveau 6, 1 parcho type de dégâts ouistrenesse + bonus tueur d'orc chopé a Hardirion sur chaque, me manque juste une 4eme relique crafté sur mon arme cac.
Bah on peut dire que, de base, sans les legs de multiplicateur de critique boosté, ça envoi pas mal.

Me reste quelques legs a changer et 150000 escarmouches a farmer ( encore et encore ) pour récupéré des parcho d’éveil ...
J'avais mis un parcho de prospection de coté avant la maj mais, niveau max 65 ... :icon_frown: du coup, et comme ça n'a pas l'air lié, je le proposerai a qui veux sur le canal conf ( 10 niveau supplémentaires = des points en plus pour les legs et une amélioration de leg a la reforge niveau 70 )

Tout comme Goro ça me fait vraiment mal au fesses de devoir déconstruire mes 2 armes 2eme age 65 full legs or préparé au ptits oignons, d'ailleurs ça m'a fait tellement mal que je ne les ai même pas déconstruite ... j'ai acheter 2 parcho de retrait de reliques, j'ai débloqué 2 slot légendaire via le store ... Bien jouer Turbine, mais quand on aime on ne compte pas et on a fait trop de chemin ensemble, elles sont légendaire et j'les aime alors je les garde mes armes !
Sans compter qu'il te faudra tout refaire dès que les armes 2em age 75 seront communes et indispensables pour les plus hardcore des instances à venir  :icon_twisted:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #14 le: 07 octobre 2011, 14:43:07 »
Heu dites, les parchos prospection niveau 75 on peut en avoir ou?

J'ai pas trouve dans les camps d'escarmouche...
J'ose esperer (sans trop y croire) qu'ils ne sont pas disponibles que dans la boutique.

Autre detail (tant que j'y suis): le nouveau set devait aps etre dispo aussi via des marques d'escarmouches? Je ne l'ai vu qu'en echange de jetons qu'on doit gagner dans le raid du dragon...?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #15 le: 07 octobre 2011, 16:57:46 »
Heu dites, les parchos prospection niveau 75 on peut en avoir ou?

J'ai pas trouve dans les camps d'escarmouche...
J'ose esperer (sans trop y croire) qu'ils ne sont pas disponibles que dans la boutique.

J'ai vu les nouveaux parcho d'éveil en vente au pnj, mais effectivement pas les nouveaux parchos de prospection. D'un autre coté il a changé de nom, je l'ai peut-être loupé ...

Autre detail (tant que j'y suis): le nouveau set devait aps etre dispo aussi via des marques d'escarmouches? Je ne l'ai vu qu'en echange de jetons qu'on doit gagner dans le raid du dragon...?

Ca viendra peut-être après ça, en même temps qu'on pourra acheter le nouveau bretzel avec des ME lui aussi, il suffit d'attendre que les ricains pleurent un peu comme quoi c'est trop dur à avoir  :icon_twisted: :icon_twisted:. D'un autre coté, quand on voit le farm induit par la quantité astronomique de jetons nécessaires, même les asiatiques trouveraient ça vomitif ...
« Modifié: 07 octobre 2011, 17:00:30 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #16 le: 07 octobre 2011, 19:29:39 »
Bah Goro le farm...

Le nouveau raid est à 24, et si il n'y a qu'un jeton qui tombe a chaque fois ça veut dire qu'il faut descendre le dragon 144 fois (168 si il y a aussi une cape) :icon_eek: et avoir une chance normale (donc pas le loose...) pour avoir le set!!!
Si ça c'est pas du farm :grin

Apres même a 6 jetons (ce qui m'étonnerait) ça reste du farm intensif, perso je ne pense pas l'avoir de cette façon!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #17 le: 07 octobre 2011, 19:54:18 »
Mais non Goro, ne farme pas tout de suite, dans 3 mois, pour seulement 799 TP, tu pourras acheter un parchemin d'éveil (profitez-en remise exceptionnelle du WE, les quatre parchemins pour seulement 2999 TP, une affaire à ne pas rater !)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #18 le: 07 octobre 2011, 21:06:45 »
Je sais pas trop de quel set tu parles kinoin, mais moi j'ai vu un set a Galtrev ou le principe est le même que les set moria:
4 pièces échangeables contre un paquet de quatrième marque.
 le casque et les épaulières contre des jetons spécifiques qui doivent se looter dans le raid.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #19 le: 07 octobre 2011, 22:32:45 »
C'est effectivement ce qui était prévu avec ce nouveau set

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés