collapse

Auteur Sujet: De l'accueil d'éventuels postulants  (Lu 8475 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #40 le: 15 septembre 2011, 21:09:57 »
Ba, les inactifs.. je vois surtout Soween... OK, il a créé la guilde, mais... aucune nouvelle depuis... Oulà!!! Il a créé la guilde, il était ... 43 je crois. Arrivé au 45, plus de nouvelles.
On était tous, sans exception, plus petit que lui à l'origine, bien plus petits, je le regardais admiratif du haut de mon niveau 8, il a dépensé 2300 pièces d'or dans la guilde: "Oh, il est trop riche !!!".. Mais maintenant, je le regarde de haut en me disant "quel gachi", dommage ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Ashthal

  • Invité
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #41 le: 15 septembre 2011, 21:20:31 »
C'est vrai. Depuis que j'ai commencé le jeu début avril je n'ai vu qu'un seul joueur vraiment inactif et c'est effectivement Soween qui n'a pas évolué du tout. Tous les autres sont plus haut niveau aujourd'hui qu'à mes débuts. Certains ne sont pas très actifs mais passent de temps en temps prendre un ptit lvl et faire coucou ce qui est sympa aussi :).
Maintenant est-ce que ça va changer grand chose de déguilder 1 seul joueur? Je ne le ferais que si on manque de champi ou de place perso. Mais bon je dis ça et je ne dis rien...

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #42 le: 15 septembre 2011, 22:08:11 »
Ba, les inactifs.. je vois surtout Soween... OK, il a créé la guilde, mais... aucune nouvelle depuis... Oulà!!! Il a créé la guilde, il était ... 43 je crois. Arrivé au 45, plus de nouvelles.
On était tous, sans exception, plus petit que lui à l'origine, bien plus petits, je le regardais admiratif du haut de mon niveau 8, il a dépensé 2300 pièces d'or dans la guilde: "Oh, il est trop riche !!!".. Mais maintenant, je le regarde de haut en me disant "quel gachi", dommage ^^

Merci de l'info  :icon_biggrin:

Je ne savais que c'est Soween qui a crée la guilde. Je pensais que c'est Nekao.

Pour les inactifs, ça me rappelle une discussion qu'on avait justement avec Ptitecocotte dans mon ancienne guilde. On voulait aussi déguilder les inactifs. Puis on s'est dit que, tant que nous n'avons pas une personne qui est sûre de venir, autant les garder. Ils serviront toujours plus ou moins en défense.
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #43 le: 15 septembre 2011, 22:51:46 »
Oh, j'ai un doute d'un coup... Il est l'instigateur, mais je crois qu'après plusieurs jours d'attente, Nekao a dû se lancer au final dans la création. Mais Soween a investi dans la construction de la guilde... bref, ils sont co-créateurs ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9540
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #44 le: 15 septembre 2011, 23:23:48 »
les débuts de la guilde sont consignés ici :
http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=3500.0

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #45 le: 15 septembre 2011, 23:30:17 »
Ah, après relecture, ma 2nde version est la plus proche ^^
C'est rigolo de relire nos discussions et voir qu'on galérait pour 160 pauvres PO ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #46 le: 16 septembre 2011, 09:59:16 »
Oui, j'ai créé la guilde, histoire de nous regrouper  :)
Soween nous a rejoint par la suite. Je le vois très régulièrement IRL et lui poserais la question de ce qu'il compte faire. Néanmoins comme le dit Ashthal, pour l'instant, ça ne prend pas beaucoup de places  :)
J'ai du supprimer deux persos inactifs il y a quelques temps, histoire de ne pas gaspiller nos champi lorsque nous étions dans la phase upgrade de la guilde mais actuellement, nous ne sommes plus dans la même situation.
De plus, il "sert" de chair à canon en mode défense et d'objectif palier pour Baboum  :grin

Et puis, il y a l'aspect psychologique de la guerre ... Nos attaquants se disent : Houla, ils sont 29 dans cette guilde, attention  :grin



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #47 le: 16 septembre 2011, 12:28:46 »
Ouais ils se disent oulala ils sont 29, alors qu'on n'est que 50 OMFG on va tous mourir !

Ca me rappelle Lanfeust où toute une troupe se fantassins se voit en infériorité numérique face à un troll ^^ (à raison d'ailleurs)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés