collapse

Auteur Sujet: Age of Empires Online  (Lu 3071 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Age of Empires Online
« le: 19 août 2011, 16:32:40 »
Coucou,

Pour les fans de str et d'age of empires (AoK / AoE 3 / AoM), Microsoft viens de sortir Age of Empires Online en F2P
J'ai essayé, et ce n'est pas mal du tout, certes le jeu est graphiquement "différent" (disons un peu plus .. enfantin) mais on retrouve toute l'ambiance des 3 premiers opus (j'ai pas joué a mythology..)

Il reste abordable en gratuit bien qu'il soit blindé de $$ partout
vous avez droit a 1 civilisation (les grecs), tout le reste est payant..
Les missions rapportent des trésors a vendre dans un HV avec les joueurs, voire des items bonus qui boostent votre civilisation (boost d'unité, batiments, etc..)

Il y a 40 levels permettant de personnaliser votre arbre technologique, un peu comme dans aoe3.

Il y a une petite 10aine de quêtes "tuto" qui consistent a débloquer les premiers bâtiments après vous êtes un peu lâché dans la nature , soit contre l'IA (très facile pour moi) soit en mode coop ou jcj, aussi les scénarios habituels "roi de la colline" "roi des artefacts", etc, mais là on commence a payer..

Pour ceux qui aiment les str, c'est donc un petit jeu très sympa sans prétentions a essayer ;)

ps: Pour l'installer, je vous conseille de passer par le Windows Live Marketplace ;)

Les riches pourront débourser jusqu'à 80€ pour tout débloquer  :grin

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/PC

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Age of Empires Online
« Réponse #1 le: 19 août 2011, 16:57:48 »
Tu as parlé des 12 comptes qu'il faut, et des 3 jours que ça t'a pris pour le faire fonctionner ? ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Age of Empires Online
« Réponse #2 le: 19 août 2011, 17:03:33 »
rohlala, de suite  :grin

Passez par le marketplace sinon vous allez galérer  :elephant
Il vous faut un compte Windows Live aussi ^^

et par défaut le jeu avait mis une résolution que mon écran aimait pas ok  :icon_confused:


Mais j'ai réussi à jouer ! :castor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Age of Empires Online
« Réponse #3 le: 19 août 2011, 17:12:48 »
Bon, alors voyons voir un peu ...

Passez par le marketplace sinon vous allez galérer  :elephant

C'est quoi encore ce virus qui va me pourrir ma barre de tâches, me spammer ma BaL en boucle et me phagocyter la BP ...

-10000

Il vous faut un compte Windows Live aussi ^^

Oula, ça c'est d'office -50000

et par défaut le jeu avait mis une résolution que mon écran aimait pas ok  :icon_confused:

Ah, -5000

Ok, je vois, hop, poubelle  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Age of Empires Online
« Réponse #4 le: 19 août 2011, 17:27:12 »
Tu peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu  Goro :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Age of Empires Online
« Réponse #5 le: 19 août 2011, 17:50:05 »
Pauvre poubelle de Goro... elle en ramasse des salop.. cochoneries !!  :icon_twisted:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Age of Empires Online
« Réponse #6 le: 19 août 2011, 19:32:58 »

Je suis ultra fan des AOE, j'ai toute la collection meme les interdits (si si ca existe !) !!!!!

Il vous faut un compte Windows Live aussi ^^

Arf merde... bon tant pis :D


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Age of Empires Online
« Réponse #7 le: 22 novembre 2011, 18:49:04 »
pour la peine je suis level 15 !

j'ai un peu craqué j'ai pris la civ greque 20e, ca me fait un ptit jeu sympa, on débloque les batiments au fur et a mesure, on monte son arbre de technologies pour avoir une civ a son gout..

y a aucune pub et le jeu tourne bien en français.. un ptit jeu sympa :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés