collapse

Auteur Sujet: Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?  (Lu 3123 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #10 le: 14 décembre 2011, 10:39:52 »
Bon, perso j'ai rien vu du nouveau contenu mis a part la redistribution des points legendaires (meme pas vu que y'avait des nouvelles comp - noob inside :icon_cool:) - mis a part bien sur le nouveau raid...

La soiree a bien tenu ses promesses: on s'est bien amuses et on a beaucoup wipe, en bons touristes sous equipes. Le pire - ou le plus drole, c'est selon - c'est qu'on a mis moins de temps a atteindre le boss qu'un "vrai groupe" dixit nos pick-ups :grin.

Bref, a renouveller et encore merci aux presents :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #11 le: 14 décembre 2011, 11:37:08 »
Ouais, c'était sympa cette visite du raid, dommage qu'il faille faire les 2 morceaux avant d'aller voir saroumane ...

Comme toi kinoin, rien vu du reste, enfin les constatations d'usage, les "TBD" en pagaille, les "string error" toujours la dans la fenêtre des réputations ... on sent qu'ils prennent soin de leurs clients chez Turbine ... bref ...

Le pire - ou le plus drole, c'est selon - c'est qu'on a mis moins de temps a atteindre le boss qu'un "vrai groupe" dixit nos pick-ups :grin.

Ben je voudrais pas trop me la jouer, mais on n'est pas non plus n'importe quels touristes hein  ;) on a tous une bonne maîtrise de nos perso, on sait quoi faire et on sait jouer en groupe, ça aide pas mal nan?  :icon_razz:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Re : Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #12 le: 14 décembre 2011, 11:44:59 »

Ben je voudrais pas trop me la jouer, mais on n'est pas non plus n'importe quels touristes hein  ;) on a tous une bonne maîtrise de nos perso, on sait quoi faire et on sait jouer en groupe, ça aide pas mal nan?  :icon_razz:

C'est pas faux, quand j'annonce les 4 qui doivent etre mezz et que je dis "3", ils sont mez en 1 seconde. Ca arrive pas forcement en pick-up :grin (qui a dit "forcement pas"? :grin).

En plus on a une bonne excuse pour avoir wipe autant: pas de capi... Sans buffs c'est nettement plus rude, meme avec un mene en supplement.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #13 le: 14 décembre 2011, 13:01:57 »
Oui, on s'est bien débrouille hier soir compte tenu du mode découverte.
Ce genre d'instance me fait un peu penser au début de notre découverte Sammath ... trouver nos marques, comprendre la strat, ...
Nos picks-up ont été agréablement surpris, je pense.



Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #14 le: 14 décembre 2011, 20:38:03 »
Héééé... ca va les ch'villes... un wipe par mob, c'est quand même pas l'exploit du siècle... 
Mais je confirme, c'était trés rigolo! :)) :)) :))

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #15 le: 14 décembre 2011, 20:57:17 »
Héééé... ca va les ch'villes... un wipe par mob, c'est quand même pas l'exploit du siècle... 



Mais bien sûr que si: comme tous les vieux on a la mémoire qui flanche et qui embellit tout!
Si un jour on descend le lieutenant, peu importe ce qui se sera vraiment passé, ça sera à 3 niveaux 65!
Non mais!  :grin :grin :grin :grin :grin :grin

PS: et puis nous, quand on tombe un mob, il est tellement mort qu'il se relève pas. Quand c'est l'inverse on se relève toujours, ça prouve bien qu'on est plus forts!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Nouvelles instances: soiree wipe mardi 13?
« Réponse #16 le: 14 décembre 2011, 23:01:50 »
Le Cercle de l'Eveil, ou la puissance dans la décontraction ...

Chaleureux remerciements d'Ornon à Jaloor qui a su le détendre toute la soirée, grace à son tonneau bienvenu. Je promet de rembourser rubis sur l'ongle les chaparderies de mon majordome ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés