collapse

Auteur Sujet: [sortie] Instance niveau 25 ce soir?  (Lu 2422 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
[sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« le: 29 décembre 2011, 20:11:54 »
Je me souviens plus du nom, mais je suis vachement partant pour aller la visiter...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #1 le: 30 décembre 2011, 01:42:53 »
Aie je vois ça un peu tard (puis on avait prévu une sortie Héroique ce soir :p ), je suppose que tu parles des "Pillards Mandaloriens" ?

Ben partant pour (re)faire très bientôt (demain, ce week-end ?) ... mes 3 persos sont tous level 25 :castor

Il parait que c'est la première instance "dure" du jeu quand on la fait au bon niveau. Je n'ai pas été me spoil la stratégie sur internet ... ça me tenterait bien d'apprendre à la faire dans la douleur et les wipes ^^



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #2 le: 30 décembre 2011, 12:00:57 »

Il parait que c'est la première instance "dure" du jeu quand on la fait au bon niveau. Je n'ai pas été me spoil la stratégie sur internet ... ça me tenterait bien d'apprendre à la faire dans la douleur et les wipes ^^



Carrement! :grin
Bon, je suis 29 mais justement j'ai stoppé Yezn pour pas la faire a trop haut niveau (oui, 29>25 mais tatooine sur mon speeder c'etait trop bon^^)

On n'a qu à se tenter ça ce soir si on est assez.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #3 le: 30 décembre 2011, 14:19:51 »
Ast'Hark est carrément partante !  :icon_twisted:

En ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #4 le: 30 décembre 2011, 14:46:52 »
Je ferai bien le 4ème mais je laisse ma place volontiers si besoin :)



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #5 le: 31 décembre 2011, 02:21:06 »
Soirée très sympa, nous avons fini l'instance qui est très chouette quand on ne connait pas (par contre ... quand il n'y a plus de surprises ... ça risque d'être moins fun à refaire)
Pas mal de pops de mobs inatendus, et je ne dis rien sur les boss pour ne pas trop vous spoil.
Sinon Kinoin a testé les planchers et éprouvé les champs de forces de l'instance  :icon_twisted:
Et Astalala a fait une horreur dont je ne me suis toujours pas remis mais bon !

Ensuite, enchainement sur 3 héroïques à Tatooine, de jolis oranges pour tout le monde, et des masses de loot intermédiaire (grrrrr) et lourd (miam  :icon_cool:).
Les Héroiques ne veulent pas du tout dire 'trivial' même en ouvert, une bête quête H+2 nous a fait wipe dans la douleur. Il y a des surprises et des scripts inattendus  ... qui peuvent faire très mal !

Rien pour les sorciers à part les récompenses de quêtes ... mais comme je disais sur Mumble, le serveur a épuisé son quota quotidien de loots  pour Sorciers Sith à 8h du matin :p


De façon générale j'apprécie particulièrement de revenir à un jeu plus fin avec du contrôle (et les cassages de contrôles, sans quoi ce ne serait pas aussi fun !). Ca me fait penser à LOTRO période SoA.
Même si on avait eu un "vrai" tank pour la dernière Héroique qu'on a faite, il était indispensable (dans ce cas) d'avoir deux mobs controlés ... (nous on l'a fait avec 3 mobs controlés)
Packs de 3 dorés + 2 argents -> pas possible de faire ça à la bourrine.
J'espère que ce sera encore comme ça dans la suite :)


Question classes, j'ai plus en plus de plaisir à jouer mon Mercenaire.  C'est un soigneur régulier, sur la durée, qui n'a aucun réel burst heal. Mais une fois maitrisé le système de Chaleur, savoir jouer avec sa jauge, on peut soigner indéfiniment même si le combat dure une heure. Ou deux, ou trois, ou quatre.
Couplé au Sorcier c'est génial parce que le sorcier peut tempérer les dégats que prend un partenaire grâce à leur bubulle, pendant que le Mercenaire remonte tranquillement la personne.

Sinon je crois que Nekao a adoré un autre aspect de la synergie magnifique entre les sorciers et les mercos ... In Bump We Trust :)) :)) :))
Et Cours, Nek'ao, Cours ! :fou

Merci Nekao, merci Astalala, merci Kinoin :)
A refaire !
« Modifié: 31 décembre 2011, 02:27:32 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #6 le: 31 décembre 2011, 11:54:08 »
Mouarf, Hara a encore eu la force de poster avanr d'aller dormir. :grin

En tout cas je plussoie, on s'est vraiment bien éclatés.
Bien joué Asta, et je remercie les développeurs, qui ont eu le bon gout de mettre des champs de force absolument partout sur les planchers :)).

En effet, à refaire!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [sortie] Instance niveau 25 ce soir?
« Réponse #7 le: 31 décembre 2011, 17:57:24 »
Très bonne soirée en effet  :icon_twisted:

Mis à part la pénurie de loot léger endu/vol on a put assister des de bons moments comme :
 le test du saut a l’élastique sans élastique depuis un croiseur spatial par Yezn'el'krag  :icon_eek:,
 le oops et re-oops par Leyu The Mad Puller  :icon_twisted:,
 le "z'avez vu comment je saute bien sur le nez des élites ? ... comment ca vous avez pas mezz les 4 autres ?  :icon_question: " par Nek'ao,
 le comment je roule bien du c.. des hanches en courant devant un gros méchant qui veut absolument me la faire sado-maso par Ast'Hark  :icon_cry: et j'en passe et des meilleurs...

Vraiment a refaire en espérant en effet qu'on aura encore d'autres bonnes surprises comme celles la  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés