Merci de nous en dire plus 
Ou pas ...

Ben je vais me géner !

bah alors ui y a des bestioles en plus de la culture, mais on a juste testouillé avec des moutons, et le comble des "j'ai 4 poils dans la main" avec le nécéssaire pour ne pas avoir à s'en occuper ( nourriture / je sais plus trop quoi en mode automatique avec des machines achetées )
on avait deja beaucoup à faire niveau champs avec la roussette ! :D
si les moutons c'est pas ton truc, y a aussi les vaches, chevaux, cochons, poules, lapins, etc bref toute la panoplies des trucs qu'on trouve généralement à la campagne ou dans les mmo

mais le gros de ce betterave simulator est plutot axé champs..et conduite de gros engins qui frolent les 30 Km/h! :O
on a juste fait une premiere récolte ( surement la derniere aussi ! enfin tant que Gahia n'a pas refait son stock de whisky ) et vu le bénéfice de notre dur et pénible labeur ( faut respecter un ordre particulier de taches à accomplir sur le champs, ui ca parait logique , sauf quand tu es plus occupé à faire des courses de tracteurs mode destruction derby ) , on a terminé notre partie hier sur un commun "WTF? on gagne pas plus de thune que ca ? erf"
apres pour savoir si il faut respecter la bonne date pour la récolte ou pas..bah...aucune idée...la partie etait que sur quelques jours, avec gestion du cycle jour / nuit, aucune idée donc pour les saisons.
Hey , gahia regarde celui là, il m'a l'air compatible avec un fort degré d'alcool dans le sang vu la gueule des outils