collapse

Auteur Sujet: Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?  (Lu 6458 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #10 le: 10 janvier 2012, 16:27:57 »
non, eux ils ont de l'avance, ils sont passés aux clients virtuels

Voilà, le troll est bouclé  :icon_twisted:

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #11 le: 10 janvier 2012, 18:40:15 »
Citer
Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur

c'est pire qu'un lancement de mmo ! :castor

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #12 le: 10 janvier 2012, 19:00:30 »
Citer
samedi dernier, j'ai payé un coca (33cl) 4,20 € dans un bar dans le 12e ardt. ça a du leur couter 25 cts chez Metro

Tu n'as pas payé le coca. Tu as payé la location de ton tabouret, le salaire du barman et les charge sociales...

Y'a pire : le cinéma ! T'imagines ! Tu repars avec rien. Hé ben, t'as payé quand même !

Le coiffeur, il garde tes cheveux ! Et pourtant c'est toi qui paies !





Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

  • Invité
Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #13 le: 10 janvier 2012, 19:24:10 »
Fred président !

 :elephant

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #14 le: 10 janvier 2012, 19:26:59 »
[...]
Le coiffeur, il garde tes cheveux ! Et pourtant c'est toi qui paies !

Elle est excellente celle là  :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #15 le: 10 janvier 2012, 20:36:58 »
Y'a pire : le cinéma ! T'imagines ! Tu repars avec rien. Hé ben, t'as payé quand même !


Gaffe a ce que tu dis, y a plein d'informaticiens et de profs dans les parrages !

 :grin :grin :grin :grin :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #16 le: 10 janvier 2012, 22:44:29 »

Tu n'as pas payé le coca. Tu as payé la location de ton tabouret, le salaire du barman et les charge sociales...


Je pense que j'ai payé surtout à la mafia Aveyronnaise ...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #17 le: 10 janvier 2012, 22:48:47 »
Une analyse interessante de Clubic

http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/article-468124-1-forfait-free-mobile.html

Il est urgent d'attendre  :icon_razz: la concurrence a surement les reins bien plus solides que Free de toute manière  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #18 le: 10 janvier 2012, 23:19:21 »
Une analyse interessante de Clubic

http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/article-468124-1-forfait-free-mobile.html

Il est urgent d'attendre  :icon_razz: la concurrence a surement les reins bien plus solides que Free de toute manière  ;)

C'est clair que les réponses (orientées ou pas ...) vont affluer ... les anti, les pour, les contres, les neutres ... à grand renforts de tableaux et autres graphiques.

J'aime bien les réactions à chaud de la concurrence, le genre "on a déjà des offres à vous faire, vous serez très bientôt ravis de rester chez nous" ... traduire par: "on a déjà la riposte, on enlève le gravier, ça vous fera moins mal ... au pire on rajoute de la vaseline vitaminée"  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Ils se goinfrent tous depuis des décennies sur notre dos (vous avez oublié le prix d'un appel vers un mobile d'un fixe? il n'y a pas si longtemps, ils nous facturaient 10x ce que ça leur coûtait réellement, voir plus ... et ça a duré pas mal d'années ...) , et maintenant qu'un trouble-fête arrive, ils vont se la jouer grands seigneurs?  ouais, bien sur ... il y en aura toujours pour applaudir des 2 mains.

Je suis pas pro-Free, ils sont comme les autres à mes yeux, mais au moins ils font bouger les choses, même si leur finalité est la même.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Re : Alors, et vous ? avez-vous tout compris ?
« Réponse #19 le: 11 janvier 2012, 00:18:30 »
Je suis pas pro-Free, ils sont comme les autres à mes yeux, mais au moins ils font bouger les choses, même si leur finalité est la même.

Tout a fait d'accord avec ca.

Rappelez vous pour ceux qui ont connu. Année 2000, pour avoir l'ADSL, une seule solution : Netissimo de France Telecom. Presque 450Frs/mois en incluant la location du modem pour du 512k.
Deux ans plus tard, ouverture a la concurrence et un seul provider jouer le jeu. Free qui divise le prix par 2 (30€). Depuis je les ai quitté (qques problème technique, service client déplorable, concurrence...). Mais sans Free vous en seriez tous encore a payer votre forfait ADSL plus de 50 euros.

Et là ils refont le coup sur la téléphonie, je dis bravo et j'adhère, au moins pour un temps !!! 

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés