collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve - Le voyage vers le Rohan commence !  (Lu 29895 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #10 le: 26 janvier 2012, 14:56:31 »
Ben il me semble qu'il est prévu en 2012 une refonte totale du système de traits.

AAAAAARRRRRGGGHH
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #11 le: 26 janvier 2012, 16:17:33 »
Ben moi, je voit le concept du compagnon partout comme de l'assistanat.. tu a du mal a faire ta quete solo ? on te rajoute un compagnon.. une quete duo ? tu la fait solo ..

le livre épique picotait encore un peu ?.. le compagnon..

ca peut etre sympa sur un jeu solo, mais un compagnon en AI.. bah c'est .. bah c'est un pet quoi. rien de plus. et si ta classe est pas une classe a pet c'est plus un buff/tank/heal/dps bot qu'autre chose...

pour tout dire.. le compagnon il a même pas de sac.. ca aurait pu être utile.. le sac, faire ramasser ses loots par le pet.. "je porterais vos fardeaux" mais là non.

donc perso je voit ca encore comme de l'over casualisation. Lotro n'est plus un MMORPG mais un jeu pour casuals. et même un garton avec son heure de connexion hebdomadaire ne perds pas grand chose...

il faut l'accepter, lotro, maintenant c'est 1h par jour grand max ;) après le jeu n'est plus pour vous.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #12 le: 26 janvier 2012, 16:35:22 »
Citer
Lotro n'est plus un MMORPG mais un jeu pour casuals.

Héé... mais ça m'intéresse.

Je vois pas dans la définition de MMORPG ce qui interdirait que ce soit un jeu pour casual gamers...  :icon_twisted:

Même, je milite pour :grin Cela dit, Lotro a toujours été assez casual dans l'esprit. Le fait que ce soit maintenant un F2P
les pousse peut être à renforcer encore cet aspect. Et puis casual, casual... le farm des traits, je l'avais pas trouvé ultra
casual moi. Le farm des armes légendaires non plus (oui... bon... celui là j'en ai surtout une connaissance théorique :D ).

Cela dit, pour l'histoire du compagnon : ça dépend. Si le contenu est exclusivement prévu pour deux, le compagnon est nécessaire.
Donc c'est pas plus facile, c'est différent.  C'est par exemple le cas dans Swtor : le jeu "solo" est vraiment conçu pour un perso +
le compagnon et serait vraiment dur tout seul.
Après, effectivement, ça transforme toute classe en une classe à pet. C'est pour moi le principal défaut de ce système.

Et puis, une heure de jeu par jour, c'est déjà presque du hardcore gaming :castor
« Modifié: 26 janvier 2012, 16:41:30 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #13 le: 26 janvier 2012, 18:34:45 »
C'est du casual coréen ... On te mache le travail, mais bon il faut que tu farmes pendant quelques mois pour maxer tes traits, t'arrives lvl 85 (d'ici quelques années) en mangeant de tartines au nutella, mais ... après ... il te faut quelques millions de points d'escarmouche, pour ton armure, ton arme légendaire, ton item légendaire de classe, ah pardon ... faut aussi que tu montes ton pet à ton lvl, puis ses skills, farmland.

Et si Garton aime se ballader dans Skyrim avec Lydia et son chien ... dis-moi, tu joues pas fufu j'espère ? Parce que moi, oui, et les 3 pauvres quêtes où j'ai eu un compagnon forcé (parce que c'était scripté), impossible de jouer mon perso, c'était des gros trolls qui chargeaient les ennemis en beuglant (alors que moi, c'est tout fague en backstab, avec 0 pv) alors je me faisais gank. J'ai fini par trouver la solution : je les envoie au casse pipe, et une fois qu'ils sont en train de se remettre de leur coma, je peux enfin me faufiler, backstab, ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9540
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #14 le: 26 janvier 2012, 18:48:53 »
non non, je joue bourrin à fond :) c'est pas dans la finesse, je m'en tape d'être détecté, je balance les éclairs et des coups de hache dans la masse  :icon_razz: (en fait le but du jeu c'est d'éviter de tuer son chien ^^je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du recommencer le combat à cause d'un coup de hache malencontreux dans le cabot...pour ceux qui ne jouent pas à skyrim, les compagnons ne peuvent pas mourir des coups ennemis, mais des notres oui ...)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #15 le: 26 janvier 2012, 19:29:24 »
pour ceux qui ne jouent pas à skyrim, les compagnons ne peuvent pas mourir des coups ennemis, mais des notres oui ...)
hahaha ! mais en fait ce jeu est pour moi ! ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9540

La région du Grand Fleuve

Voyagez sur les rives du majestueux Anduin dans cette nouvelle région gigantesque de la Mise à jour 6 ! L’Isengard et Barad-dûr mettent leurs plans en œuvre et partout autour de vous sourdent les prémices de la guerre. Repoussez les hommes venus de l'Est, de dangereux brigands et un ancien ennemi du Rohan, au moment même où ils rassemblent leurs forces pour lancer un assaut sur le Rohan et la Lothlorien. Explorez sept nouveaux secteurs le long du haut Anduin, dont les vertes plaines de Parth Célébrant où de perfides ombres rôdent, incapables de trouver le repos.


Histoire épique

Un nouveau chapitre de l’histoire épique gratuite du SdAO vous attend ! À la suite de mauvais rêves, voyagez jusqu’à la Lothlorien pour que la sagesse de Galadriel vous éclaire à leurs propos. Enquêtez sur de sombres indices le long du Grand Fleuve, mais attention, ils pourraient bien vous mener à un ennemi plus terrible encore que vos pires cauchemars.

Soldat de terrain

Obtenez les renforts qu’il vous faut avec le nouveau Soldat de terrain du SdAO ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’invoquer votre fidèle compagnon d’escarmouche sur le terrain. Personnalisez votre soldat d’escarmouche pour vous aider à surmonter même les défis les plus infranchissables !

Mise à jour du chercheur d’instance

Vous vous êtes exprimés, nous vous avons écoutés, et nous rendons à présent le chercheur d’instance meilleur que jamais ! Le chercheur d’instance vous permettra bientôt d’entrer dans la file d’attente des instances et des escarmouches exactes auxquelles vous voulez jouer. Vous pouvez également modifier les règles de butin et retirer des joueurs par un vote communautaire. De plus, les récompenses sont revues à la hausse et octroient de l’XP supplémentaire pour l’achèvement d’escarmouches et des bonus monétaires progressifs lorsque vous êtes dans la file d’attente d’une plus importante gamme d’instances.


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Ah chouette, encore plein de ballades avec mon nouvel amoureux en perspective ! (Quoi, j'ai rien dit a propos de mon beau Capitaine échevellé !)




edit : oups, j'ai oublié d'endormir mamour avant de poster !!!!!  :grin
« Modifié: 16 février 2012, 21:04:55 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4320
    • Jardinage de code
Ah chouette, encore plein de ballades avec mon nouvel amoureux en perspective ! (Quoi, j'ai rien dit a propos de mon beau Capitaine échevellé !)

Rah, ces Hobbits, de vrais papillons  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
C'est prévu pour quand ce truc ?



 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés