collapse

Événements liés

  • Sortie BG swtor pour noobs: 06 mars 2012

Auteur Sujet: Sortie BG pour noobs mardi soir  (Lu 7908 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #10 le: 06 mars 2012, 13:39:25 »
et j'espere qu'il y aura plein de commandos en face, j'ai une dent contre ces pestes là !

(ceci dit un jour je jouerais peut-etre en bg avec mon commando que je joue avec ma femme :P)
Jaaloor

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #11 le: 06 mars 2012, 21:51:04 »
bon bah dsl j'ai mangé assez tard....
j'espère être là à la prochaine sortie :p

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #12 le: 06 mars 2012, 22:24:47 »
Désolé, très petite forme, pas la force de me connecter  :icon_frown:

A plus tard dans la semaine !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #13 le: 07 mars 2012, 00:37:29 »
On a réussi a être trois au début, à la fin pour quelques petits bg

Merci a tous, a refaire :!

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #14 le: 07 mars 2012, 07:25:10 »
en prlant de noob, quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont gagnées les médailles pendant les bg au juste ? je n'ai pas bien compris en fait :) et comme ça determine le nombre de recompenses à la fin j'aimerais bien savoir quoi ...
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #15 le: 07 mars 2012, 08:54:50 »
1- Merci a vous 3, c'etait bien sympa. De plus, meme a 3-4 on commence a pouvoir faire un peu de strategie et non pas courir partout en foncant dans le tas. Faudra remettre ca :))

2- Jaa: a la fin du bg, tu mets ton curseur sur ton nombre de medailles et ca te dit comment tu les a gagnees. J'ai pas de liste en tete, mais en gros t'en gagnes1 a x soin, une a xxx soin, pareil pour les degats, une pour un duel gagne, une pour un coup mortel etc.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #16 le: 07 mars 2012, 11:25:37 »
J'ai pas pu venir non plus désolé :(

Alors les médailles, on en a une pour :
- un unique coup dps à 2k5 ou 3k, je sais plus
- un unique soin à 2K5
- un dps cumulé de 75K
- un soin cumulé de 75K
- un dps cumulé de 300K
- un soin cumulé de 300K
- médaille pour avoir tué 10 adversaires
- médaille pour avoir tué 25 adversaires
- médaille pour un mec tué en solo (il suffit d'aller choper le mec qui regen low life hors combat pour la faire :albino )
- médailles de tank en gardant, similaires aux médailles soin/dps, mais là je ne connais les chiffres (abusé combien les tanks se font des médailles en posant leurs garde d'ailleurs ; tanks = médailles winners en général)
- médailles pour avoir suivi l'objectif (le système de gains de jeu pour objectif est plutôt opaque ............ mais les tanks qui posent leur garde sur le poteur de balle, par ex, se les font à grande vitesse)
- et il y a les médailles d'immortel

Mais ça n'a plus d'importance depuis le dernier patch : seules les 4 premières médailles comptent dans les gains de bravoure et jetons.

« Modifié: 07 mars 2012, 11:29:05 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #17 le: 07 mars 2012, 12:41:06 »

Mais ça n'a plus d'importance depuis le dernier patch : seules les 4 premières médailles comptent dans les gains de bravoure et jetons.



Han, c'est nul ca...


Pour info, les medailles de "garde" se font aussi avec la bulle de sorcier sith, et il y une me daille "garde xxx avec une seule vie"

Pour le fait de tuer x adversaires, il suffit juste d'avoir participe au kill non?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #18 le: 07 mars 2012, 12:49:01 »
Han, c'est nul ca...


Pour info, les medailles de "garde" se font aussi avec la bulle de sorcier sith, et il y une me daille "garde xxx avec une seule vie"

Pour le fait de tuer x adversaires, il suffit juste d'avoir participe au kill non?
Non ce n'est pas nul dans le principe ^^
Une classe qui a accès à une branche tank et fait un template adéquat (en plus d'être efficace) peut se faire 10-11 médailles sans transpirer alors que les classes dps galèrent pour en faire 7 ou 8 ^^
Sans parler du mec qui voulait jouer pur heal, qui se fait 2, 3 ou 4 médailles à la fin alors qu'il a été un élément clé du BG !
Il y avait franchement inégalité ^^

Ensuite trop de gens jouaient la médaille. Le nombre de sorciers que j'ai déjà vu à côté du spawn utiliser leur skill pour baisser la vie et se soigner en boucle ... mouais. Pendant 2 ou 3 minutes, ils servent à rien  :icon_confused: mais ils se feront le 300K dps et au moins le 75K heal ... et BG perdu  :icon_confused:

Pour les kills, oui, ce qui à nouveau favorisait les classes ayant de nombreuses AoE : les BH et sorciers font toujours un nombre hallucinant de kills alors que les AS font deux fois moins (mais ont VRAIMENT tué leur adversaire, EUX ! :p ) Pas juste qu'en AS tu n'arrives pas toujours aux 25 kills (ou alors tu le fais en jouant la médaille, un p'tit coup par ci, un p'tit coup par là mais c'est nul) alors que les BH-Missile Traçant Brainless et les sorciers se font du 30-40.


Par contre, 4 médailles avant de cap les gains, c'est peu. Ils auraient du mettre 6, ce qui est accessible à tout le monde, sans pour autant être concentré sur "jouer la médaille", mais montre qu'on a fait preuve d'activité.
« Modifié: 07 mars 2012, 12:54:20 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #19 le: 07 mars 2012, 13:35:34 »
Bah si c 'est nul, le remède est pire que le mal.

Une seule solution valable aurait été d'équilibrer le système pour que chaque rôle ait accès a un nombre de médailles comparable. Une possibilité simple aurait été de rendre communes les médailles tank, dps et soin  (faire des médaille "x point de dégat ou x point de protection ou x points de soin" selon le premier objectif atteint) ainsi que d'ajouter des médailles d'objectifs propres à chaque bg.

L'avantage d'un nombre de médaille illimité était d'avoir un bg qui restait vivant même quand une équipe était dominée. Les perdants essayait quand même de faire des médailles. Maintenant avec le cap à 4 médailles qui est très vite atteint, les perdants n'ont plus qu'a attendre que le bg se termine (le plus rapidement possible) .

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés