collapse

Auteur Sujet: Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !  (Lu 5866 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !
« Réponse #10 le: 06 avril 2012, 14:31:54 »
Il suffit de faire le livre épique pour avoir son arme (et on récupère quelques parchemins au passage en plus) :albino

Le livre épique étant le must have du jeu (le dernier en plus réserve quelques surprises sympathiques), il n'y a qu'à jouer, rien de plus.

Garton est désormais équipé d'une arme 2nd age (avec de bons legs en plus), je n'ai vraiment pas eu l'impression de farmer quelque chose pour l'avoir (et j'ai strictement rien acheté au store).

Effectivement le bon conseil je pense, comme évoqué par Asta, c'est d'équiper tous ses emplacements d'arme légendaire, de les déconstruire au niveau 31 (on récupère un parchemin pour personnaliser ses legs, de l'xp, pleins de runes) et puis voilà.

Aucune raison de se prendre la tête avec l'équipement inférieur à 75, prends ce que tu trouves lors de tes aventures, n'essaye pas spécialement d'optimiser ton perso (et donc ton équipement) tant qu'il ne sera pas au niveau max, c'est un peu le but du High-end quand même.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !
« Réponse #11 le: 06 avril 2012, 14:32:48 »
En fait, t'a raison Walm, et je vais même te dire que 3h47 c'est beaucoup trop long.

Pour prendre un exemple récent, Goro a monté son Arc légendaire 75 2ème age en, en gros, 30mn ...

MAIS,

J'avais un stock conséquent de runes d'xp, de parcho de legs, de montures diverses, et j'ai claqué les 100 TP (ou 150 je sais plus) pour le parcho de retrait (m'en fout, j'suis abonné à vie et je dépense pas mes TP  :icon_twisted:).

Acheter le symbole usé et monter les legs au niveau 6 m'a coûté 25000 marques et 300 sceaux, en gros.

Résultat:

Ben j'ai plus de stock, pratiquement plus de ME, plus de runes d'xp, assez peu de montures ... donc pour mon arme secondaire je ferais avec mon épée actuelle ... et je parle pas de la prochaine version 85 et encore moins des éventuels rerolls à équiper ... comme je ne joue plus beaucoup, c'est pas gagné  :albino.
« Modifié: 06 avril 2012, 14:35:16 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !
« Réponse #12 le: 06 avril 2012, 14:34:32 »
Goro, il te suffisait de finir le livre épique vol III livre 3 pour récupérer ton symbole...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !
« Réponse #13 le: 06 avril 2012, 14:36:51 »
Goro, il te suffisait de finir le livre épique vol III livre 3 pour récupérer ton symbole...

[HS]
Merci du tuyau Chef, mais ça c'est quand on peut jouer correctement ... ce qui n'est plus mon cas depuis les dernières mises à jour, lotro est devenu injouable pour moi, uniquement dans les nouvelles régions ... 1 plantage par heure de jeu, c'est trop pour moi ...
[/HS]
« Modifié: 06 avril 2012, 14:44:34 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !
« Réponse #14 le: 06 avril 2012, 14:40:38 »
effectivement, je n'ai eu qu'un plantage en un an  :albino

Hors ligne Eldamiel

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 68
Re : Ayé ! J'ai fini mon épée du 2° age !
« Réponse #15 le: 09 avril 2012, 21:11:12 »
Merci à tous pour ces inestimables infos  :))


Bitur Chopedor : Gardien
Eldamel : Chasseur
Raoul Patacaisse : Cambrioleur

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés