collapse

Sondage

A quel jeu vous vous voyez jouer fin 2012

Je vais continuer/me remettre a Lotro
Diablo, Diablo et encore Diablo
Je vais continuer/me remettre a Swtor
Je vais continuer/me remettre a Rift
Des que GW2 arrive je le lache plus
M'en fous, je veux juste un jeu ou y'a un max d'Eveilles

Auteur Sujet: Puisqu'on est en periode de sondages... Les tendances videoludiques printemps et  (Lu 7139 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
pour le moment je joue à SWOTR, je ne sais pas si je me lasserais des bg qui constituent un bon exutoir pour mes soirées !
après je ne sais pas. J'aimerais bien reprendre du plaisir sur LOTRO, j'ai toujours Skyrim sur lequel je voudrais jouer un peu plus.
Pour GW2 je ne sais pas, je n'ai pas du tout regarder le jeu mais si je me lasse de swotr et si y'a des évéillés je testerais bien :)
Jaaloor

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
J'ai voté pour Diablo 3 (pré-commandé) et GW2.

D3 pour l'aspect "défouloir", le gros potentiel de variété de cartes, d'équipement et d'ennemis.
J'avais bien aimé le 2, que j'ai pratiqué solo et en réseau local avec un ami.
Je ferais du coopératif s'il y a des éveillés présents, que l'on groupe facilement et que le vocal n'est pas indispensable.

GW2 car le gameplay me parait très novateur, pour les graphismes qui semblent beaux, pour l'aspect rémanent du monde avec des quêtes évolutives. Pas mal d'éveillés semblent vouloir y aller, et je vois ce jeu comme une sorte de "réunification" de notre Cercle, un monde fédérateur pour succéder à Lotro. Enfin car une race du jeu (dont j'ai oublié le nom) pourrait me permettre de faire renaître Aedril dans une nouvelle incarnation et un nouveau monde.

Pas Rift car j'ai essayé et je n'ai pas accroché, notamment à cause du style graphique et du système des âmes (à force de changer d'âme, on finit par ne plus en avoir ...).

Pas Swor car j'ai saturé d'un coup, j'ai fini par trouver le monde trop artificiel et le rerolling trop répétitif (peut-être n'aurais-je pas du créer 4 personnages, je ne sais pas). La quête de classe, pour intéressante qu'elle soit, me donnait l'impression de m'enfermer dans une progression imposée (peu d'alternatives possibles pour le levelling).

Pas Lotro, car j'y ai passé beaucoup de temps, d'excellents moments, parfois axxez proche de la nolifisation ... Au final, suite à l'évolution très négative du jeu (farm presque imposé, course à l'équipement, baisse de qualité générale - traductions, bugs, etc), je préfère garder un sounenir édulcoré et idéalisé de mes belles Terres du Milieu que de le gacher en essayant de reprendre. Cela me peine car je reverrais avec plaisir les alter ego des éveillés dans ce monde, et je suis très attaché à mes personnages, mais j'arrive plus à me reconnecter, de peur de constater ce que le jeu est devenu.

Sinon désolé, j'étais un peu long mais je voulais dire ce que je pense.

Au fait, je vais voir ce qu'est "The Secret World", j'en ai pas entendu parler.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Pas Lotro, car j'y ai passé beaucoup de temps, d'excellents moments, parfois axxez proche de la nolifisation ... Au final, suite à l'évolution très négative du jeu (farm presque imposé, course à l'équipement, baisse de qualité générale - traductions, bugs, etc), je préfère garder un sounenir édulcoré et idéalisé de mes belles Terres du Milieu que de le gacher en essayant de reprendre. Cela me peine car je reverrais avec plaisir les alter ego des éveillés dans ce monde, et je suis très attaché à mes personnages, mais j'arrive plus à me reconnecter, de peur de constater ce que le jeu est devenu.
:icon_eek: :icon_eek:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Pour moi, ce sera Tera et TSW  :grin

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Classical pour ma part, comme d'hab je serai sur tous les fronts !

D3, GW2, TSW, LoL et wow, et le futur jeu du CDE ! Je tâterai un peu de tout, et si vraiment j'ai un coup de coeur (ce qui me surprendrait beaucoup .. je suis complétement blasé. (projet de Gahia mis à part)) je poserai mes valises. Mais je pense plutôt voguer par ci par là, plus le temps de nolifer sur un jeu !

Bowdel, pitié trouvé un job pour ma douce et mettez moi au chômage !

(Je déconne bien sur .. enfin pr le chômage.)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
A voté  :icon_cool:

Presque tout comme Gortack pour moi, Lotro et GW2 et sinon la ou y aura des Eveillés  :grin

Tout pareil :)

Tout pareil :)



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés