Hello,
Après 3 semaines de compétitions, les Jeux Eveilliques vont terminer vendredi.
Pour fêter cela, nous nous retrouverons à 21h30 à la maison de confrérie pour connaitre l'équipe gagnant, et le classement individuel complet.
Comme tout bon gros raid qui tâche, un gros coffre vous y attendra! Mais nul besoin d'apporter vos dés, car votre position au classement déterminera l'ordre de choix des loots (le premier du classement choisira en premier son lot parmi toute une liste... le dernier ramassera les miettes

). Si on en croit la table des loots, vous pourrez gagnez:
* Un pack d'items pour monter une arme légendaire 75 du deuxième age (Symbole de Celebrimbor Usé + 5 Montures de niveau 7 + Parchos de boost d'XP d'arme)
* Un Symbole de Celebrimbor Usé
* Un lot de montures de niveau 7 (x5)
* 3 parchemins de boost d'XP (Xp héros + Xp arme)
* 3 emotes /trinquons (vérifiez avant si vous ne l'avez pas déjà)
* De la nourriture, bière et herbe à pipe
et plusieurs autres lots surprise (c'est surtout que je ne me souviens pas de tout ce que je vous ai mis de côté ).
Malheureusement, du fait de la répartition "Master-Lootique" des lots, les absents pourront choisir leurs lots que parmi les restes... donc, venez nombreux

J'en profite pour remercier Cyrh pour m'avoir aidé à farmer les emotes; et Stil pour le Symbole et les montures.
Si l'humeur nous motive (et surtout si je trouve du temps pour préparer la chose), la cérémonie pourra être précédée par une dernière petite épreuve surprise

PS: désolé pour l'animation de vendredi dernier, j'ai manqué de temps pour finir de préparer la soirée comme je le voulais :/