PARCE QU'on est une belle bande de Branlo !!!!!!!!! :D
M'ci Hara pour les tuyaux, la gastro je l'utilise quand vraiment je crack et que j'ai besoin de deux jours mais j'ai jamais osé demander plus ou jamais osé feinter la dépression pour avoir 4 semaines Oo !
Puis si je m'absente 4 semaines, c'est pas crédible y me connaisse au taff, 4 semaines de dépression y vont me rire au nez et c'est mon boss qui va me refuser le certificat lol ^^ parce que le médecin c'est facile mais mon chef de service c'est un autre délire ( PS : il à 29 ans tout mouillé et il est super cool mais quand il m'a pris dans son équipe, il m'a dit : bon garçon ici on est pas des charlots ! quand cisco veut pas se déplacer, nous on le fait, quand Sun peut pas dépanner, nous on y arrive, Quand IBM te refourge du matos pourri et te dit qu'il est neuf ! Nous on les utilise et on rox ! Enfin bref c'est un psycho de l'informatique et il veut que le service soit au top ! et je dois dire qu'il se démerde bien pour arriver à ses fins, je sais pas comment y fait mais au final tu te sens forcément impliqué dans ton travail, du coup tu hésites et tu as honte de poser des faux congés ... enfin dés que c'est plus long que 3 jours on est grillé ! à moins d'être à l'hosto parce qu'on s'est pris un bus de face ^^
Bref tout ça pour dire que ué, je fais le stock de
et faut que je me pose 3 jours voir 4

!!!
xD