collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 971962 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6650 le: Aujourd'hui à 06:26:49 »
Je suis tombé sur une vidéo de JeanCo ou il suggère de regarder les vidéos en 240p pour économiser l'énergie et les ressources...

Euh, autant je suis un fan de cet homme, autant la, se pourrir les yeux en tentant de reconnaitre quelque chose dans la bouillie de pixels qu'est une vidéo en 240p, ça le fait moyen... désolé mon JeanCo, je peut pas faire ça, mes yeux ne le permettent pas...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6651 le: Aujourd'hui à 19:09:24 »
En vrai, tu peux faire les choses intelligemment. Une part significative des vidéos que j'écoute, c'est surtout pour ce qui se dit, il n'y a rien de spécialement intéressant à regarder. Dans ce cas, la qualité vidéo importe peu. Quand il y a besoin de voir ce qui se passe, alors mettre la définition la plus basse possible est mieux que la plus haute que ta connexion et ton matos peuvent supporter (genre "à 720p, c'est good enough", plutôt que "Ah ben j'ai la fibre à 8gb/s, autant mettre la vidéo de la conférence de Janco en 8k 60 fps yolo").
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6652 le: Aujourd'hui à 20:51:33 »
En vrai, tu peux faire les choses intelligemment. Une part significative des vidéos que j'écoute, c'est surtout pour ce qui se dit, il n'y a rien de spécialement intéressant à regarder. Dans ce cas, la qualité vidéo importe peu. Quand il y a besoin de voir ce qui se passe, alors mettre la définition la plus basse possible est mieux que la plus haute que ta connexion et ton matos peuvent supporter (genre "à 720p, c'est good enough", plutôt que "Ah ben j'ai la fibre à 8gb/s, autant mettre la vidéo de la conférence de Janco en 8k 60 fps yolo").

C'est pas faux  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 [9] 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés