collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536489 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6250 le: 13 juillet 2018, 21:32:31 »
*double clique sur l'icône steam*

*admire une capture d'écran de grenouille pêchée par la Banane*

Ca marche très bien Windows 10. Ca fait tout qu'est ce que je lui demande  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6252 le: 14 juillet 2018, 16:31:01 »
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4057281/windows-7-support-will-end-on-january-14-2020

Snif  :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Ben, ça fait partie des cycles de vie des logiciels, c'est pareil dans toute industrie.

A la sortie de w7, ils ont prolongé le support de XP, parce que w7 obligeait à changer de matos (la ou XP se contentait de 512Mo, il fallait obligatoirement 1Go minimum pour faire tourner w7, sans parler du reste), du coup il a fait un gros bide à sa sortie, personne ne voulait remplacer son parc pour juste changer d'OS.

C'est presque le cas avec w7->w10, le matos récent n'est pratiquement plus détecté par w7 (je sais de quoi je parle  :icon_evil:), et d'ici 2 ans, ça va empirer ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6253 le: 14 juillet 2018, 21:37:02 »
D'ailleurs, j'ai entendu que ça relançait temporairement le marché du PC : les boîtes se retrouvent obligés de migrer et mettent à jour leur parc.

Mais... bon... ce qu'il nous faudrait c'est surtout un crac des crypto monnaies pour faire retomber les prix des cartes graphiques  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6254 le: 26 juillet 2018, 13:43:17 »
Bon je vous demanderai conseil dans deux ans quand je ferai ma migration  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6255 le: 04 septembre 2018, 07:12:46 »
Coupure pub ...



 :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6256 le: 05 septembre 2018, 08:52:49 »
Toujours aussi bon Naheu !  :grin :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6257 le: 13 septembre 2018, 07:24:46 »
Mouarf, j'ai vu un résumé de la dernière conf d'Apple ... ils s'arrangent pas, enfin ça dépend du point de vue...

Leur dernier modèle d'iPhone, monte jusqu'à 1659 €  :icon_eek: :icon_eek: sans options bien sur, assurance obligatoire à mon avis, ça te fait un truc à pas loin de 2000€ ... pour un machin qui te glisse des mains en sortant du magasin, et qu'il faut jeter au bout d'un an .. j'hallucine ..

Vite, dépêchez-vous les iAddicts, il va pas y en avoir pour tout le monde  :icon_twisted: :icon_twisted:

A la limite, je suis d'accord avec leur politique de prix, à partir du moment ou les blair^Wclients font la queue 48h avant pour être les premiers à vendre un rein pour avoir le dernier modèle (et jeter à la poubelle celui à 1000€ acheté l'an dernier ...), je ferais comme eux, voir pire, je taperais carrément dans un prix à 5 chiffres ...

(le point positif, c'est que mes filles ont lâché Apple, elles peuvent plus suivre  :grin)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6258 le: 13 septembre 2018, 09:42:21 »
(le point positif, c'est que mes filles ont lâché Apple, elles peuvent plus suivre  :grin)

Braves petites :)



Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6259 le: 17 septembre 2018, 17:22:42 »
T'inquiètes elles reprendront le train pour autre chose
*regarde le prix des GPU chez un marchand vert*  :albino

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés