collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 919756 fois)

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6610 le: 07 janvier 2025, 21:29:07 »
Perso avec une 3070 Ti, je fais quasiment tout tourner en mode qualité.
A mon avis pour un montage en 2025, une série 40 c'est bien assez ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6611 le: 07 janvier 2025, 21:31:29 »
*La centrale nucléaire nécessaire à alimenter le bouzin n'est pas incluse dans le prix  :grin :grin :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6612 le: 08 janvier 2025, 04:36:16 »
*La centrale nucléaire nécessaire à alimenter le bouzin n'est pas incluse dans le prix  :grin :grin :grin

575W rien que pour la CG, tu m'étonne, va bientôt falloir négocier avec EDF pour avoir un PC chez soi  :grin

[Edit] D'autant qu'il me semble que cette valeur représente la puissance en fonctionnement normal, quand tu lance un jeu triple A en 4K, cette valeur doit au moins doubler, enfin je crois.. ce qui signifie qu'il te faut au minimum 1KW d'alim pour la CG si tu compte (très) bien jouer, sans parler du reste du PC, DD, RAM, etc... punaise, les alims vont exploser elles aussi finalement...  :albino
« Modifié: 08 janvier 2025, 05:20:45 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6613 le: 09 janvier 2025, 07:41:41 »
Non je ne pense pas, en tout cas sûrement pas à ce point. Ils parlent de "total graphics power". L'alimentation conseillée pour le PC complet est de 1kW, avec 8 connecteurs 8 broches (ou un connecteur de 600W PCI 5). C'est pas exclus qu'en mode "burn", ça puisse monter à plus, mais tu vas vite arriver aux limites du TDP.
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6614 le: 11 janvier 2025, 04:27:29 »
plop,

Ma FB me fait chier depuis quelques jours, elle bloque des heures sur le rectangle clignotant, problème d'auth à leur matos d'après la doc...

Je veut pas faire mon gros parano (qui ça, moi?  :grin :grin), mais je les soupconne de commencer à négliger/désinstaller le matos coté cuivre, rapport à son extinction de masse prévue dans pas longtemps..

Le dernier teckos qui est passé à la maison pour "diagnostiquer" (pour la 3ème fois...) ma ligne a lourdement insisté sur les merveilleuses possibilités offertes par la fibre...

Du coup, mon backup 4G illimité (merci free  :albino) à 15 balles tourne h24 en ce moment, hormis les quelques heures ou la FB daigne se connecter...
Enfin bref, je me fait une raison, le teckos m'a aussi dit que mon modèle de FB n'était plus remplacé, à la limite je peut comprendre, c'est la vieille grise avec le player TV séparé elle date en effet, mais bon ...

A ce stade je pense qu'il est inutile de les solliciter, ma ligne physique n'est pas en cause, c'est le destin du cuivre qui est en ligne de mire, et il faudra bien que je passe à la fibre, mais je vais résister le plus longtemps possible  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6615 le: 11 janvier 2025, 08:56:16 »
Tu résistes juste pour le principe, ou tu as un réel avantage à rester sur le cuivre ?
TESO  :

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6616 le: 11 janvier 2025, 11:19:28 »
Tu résistes juste pour le principe, ou tu as un réel avantage à rester sur le cuivre ?

Bah, pour l'instant j'ai regardé un peu partout, mon couple FB+backup 4G me coute 45€/mois, et les offres fibre commencent 'à partir de' 50 € mini, je suis pas pressé de dépenser plus pour le même service ... ...

Je ne tiens pas compte des offres du genre "20€/mois la première année, puis 60€/mois le reste de votre vie"...
« Modifié: 11 janvier 2025, 11:22:08 par GorothTur »

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #6617 le: 11 janvier 2025, 13:38:12 »
Pour info je suis à 35€ par mois pour la fibre chez SFR (en comptant 5€ de réduction car j'ai une ligne portable chez eux). Quand on connait les prix dans certains pays (dont le Canada et les USA), on est content de payer ça  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6618 le: 11 janvier 2025, 14:48:46 »
Bah, pour l'instant j'ai regardé un peu partout, mon couple FB+backup 4G me coute 45€/mois, et les offres fibre commencent 'à partir de' 50 € mini, je suis pas pressé de dépenser plus pour le même service ...

Mouais, je sais pas où t'as été chercher ces tarifs, on ne doit pas habiter dans le même pays  :icon_twisted:
TESO  :

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6619 le: 11 janvier 2025, 15:54:28 »
Mouais, je sais pas où t'as été chercher ces tarifs, on ne doit pas habiter dans le même pays  :icon_twisted:

Tu me connais, j'exagère à peine :grin

SFR, non merci, trop mauvais..

De toute façon, un peu comme vous je pense, je profite de tarifs et de fonctionnalités genre mon backup 4G illimité - très utile actuellement... - et mes forfaits smartphones eux aussi en illimité sms/mms/internet/etc.. tout ça parce que j'ai tout mon boxon chez Free, je vais donc rester chez eux avec la fibre, je crois que leur offre la moins chère c'est la FB pop, la ronde je crois..

[Edit] Je viens de voir une phrase sur la 3ème offre qui me fait tiquer:
 'Internet Garanti:icon_eek:
Tiens donc, depuis quand SFR garanti un accès dans tous les cas???..
Quelqu'un sait ce qu'ils veulent dire?...

[Edit bis] Et sur l'indication de débit de la 2ème offre il est spécifié "jusqu'à 2Gb/s partagés"... tu paye 40 balles/mois et ta fibre est mutualisée, autant rester sur la 1ère offre dans ce cas... hum...

Sacrés SFR, toujours aussi escrocs et arnaqueurs... enfin bref ... plus c'est gros, plus ça passe il parait ...  :albino
« Modifié: 11 janvier 2025, 16:13:10 par GorothTur »

Calendrier

Avril 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés