Nan c'est juste que ton post semblait un peu (totalement) "à charge". Je n'ai moi-même qu'une opinion peu flatteuse des personnes politiques en général, et plus haut placé, moins mon opinion est flatteuse. Mais je m'efforce de garder en tête que je ne suis pas ces personnes, et que je ne sais rien de l'univers dans lequel ils vivent, des contraintes qui s'appliquent à eux, et que je ferais peut-être (sans doute) pire si j'étais à leur place. Alors je m'efforce d'être bienveillant.
"le temps de renforcer la protection du musée"
Rions avec la France et sa super sécurité ...Après les aventures de "oui-oui monte la garde au musée", ils ont décidé de mettre les bijoux que les gentils voleurs ont laissé dans un coffre de la banque de France ...https://www.20minutes.fr/societe/4181535-20251025-cambriolage-louvre-partie-autres-bijoux-musee-transferee-coffre-geant-banque-franceMais quelle bonne idée que voilà, vous avez la grille des horaires de visites? Citer"le temps de renforcer la protection du musée"En Français dans le texte, ça ça veut dire que les bijoux on n'est pas prêt de les revoir de si tôt
...Il est temps de passer aux visites VR