Tes cookies sont devenus conscients
[Edit-2]: apprenons les puissances de 10 (version US) avec les cookies , j'en suis au quadrillion, petit résumé: - billion (le milliard) - trillion (le millier de milliard) - quadrillion (le millier de trillion, ou le million de milliard si vous préférez)
Alors, Autant certains humains peuvent être des ordures finies (voir la rubrique 'vomi...'), autant certains sont complètement à l'ouest https://www.20minutes.fr/arts-stars/insolite/4188391-20251127-defile-insolite-new-york-mannequins-portaient-vetements-concus-uniquement-laine-moutons-gays
Perso, je retiens de cette anecdote, une info dont je n'avais pas forcément conscience, c'est à dire que 10% des moutons sont homosexuels dans la nature et l'homme les tue pour cette raison, car ils ne sont pas "productifs". Et pour environ 1 500 espèces animales, il a été documenté des comportements homosexuels, observable dans presque tous les grands groupes : mammifères, oiseaux, reptiles, poissons, insectes…Pourtant ces moutons ne menacent pas le monde mais on les tue. Par contre certains souhaitent éliminer tout ce qui ne rentre pas dans leur case étroite de bas du front, ami MAGA si tu me lis !Et donc un mouton homosexuel utilisé pour de la mode homosexuelle !Toujours bon de rappeler que l'OMS cessera seulement en 1990 de considérer l'homosexualité comme une maladie mentale et il faudra attendre 1992 pour que la France ne considère plus l'homosexualité comme une pathologie psychiatrique.