J'en suis content mais je suis mauvais en RTS, donc certainement pas une référence

Donc, déjà les unités ne sont pas les mêmes que dans SC1 en multijoueur. Disons moitié unités nouvelles, moitié
anciennes. Ce qui reste constant, c'est les spécificités des différentes races (par exemple le fait
de faire des tonnes d'unités à sacrifier chez les Zergs, les unités plus puissantes mais plus chères
chez les Protoss...).
La campagne est bien. Ils ont mis plein d'unités disparues du multijoueur dans la campagne, plus
des unités spéciales. Les missions sont assez variées, avec des mécanismes intéressant pour certaines.
C'est évidemment nickel avec les petites vidéos entre les missions, l'interface de notre vaisseau pour
choisir des upgrades... La petite frustration est de ne jouer qu'une race et d'avoir une histoire qui
finit sur un méchant cliffhanger... Après il y a de quoi s'occuper : une trentaine de missions, 4 niveaux
de difficulté, des hauts faits pour se rajouter des challenges dans la majorité des missions. Du genre,
dans une mission où tu dois normalement te contenter de défendre, détruire en plus deux bases Zergs...

Enfin le multijoueur. J'ai joué uniquement en 1vs1. Franchement, j'ai trouvé que c'était vraiment bien
fait : je tombe sur des joueurs relativement de mon niveau (c'est à dire très très nuls :D ), ce qui fait que
je peux gagner des matches ou que c'est souvent assez équilibré. Pas de problèmes concernant le fonctionnement
(lag ou autre). A voir en 2vs2... etc. Mais en petits matches, aucun souci.
Dernier petit détail qui m'a beaucoup plu : une fois ta clef entrée dans ton compte BN, tu peux télécharger
le jeu dans la langue de ton choix (par contre tu n'as pas la VO sur le DVD francais).