collapse

Auteur Sujet: Quelques nouvelles ...  (Lu 84531 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #110 le: 14 septembre 2023, 20:18:38 »
Hello,

Pour info, malgré le retard..., la nouvelle extension est sortie le 22 août 2023, le premier prix est 25€, ce qui est très correct, enfin c'est mon avis..

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-secrets-of-the-obscure-launches-today/

Perso, je prend toujours la version Ultimate, qui offre les divers bonus et 4000 gemmes, c'est pas pour les gemmes, c'est juste que donner 75€ tous les 3 ou 4 ans pour un MMO génial et magnifique, c'est pas très cher payé..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #111 le: 28 novembre 2023, 22:23:41 »
Hé Goro ! J'ai replongé dans GW1 après avoir fait une tentative GW2 SotO (nouvelle extension qui n'est pas déplaisante pourtant mais il me manque un truc inexplicable. Je m'amuse bien quand je joue... mais c'est d'arriver à lancer le jeu qui est compliqué ^^)
Enfin (!) fini de farmer les titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière de Nightfall  :albino

Et après plus de 10 ans... terminé Winds of Change mode normal et hard mode avec mon Mesmer :icon_razz:
Pfiou c'était pas facile du tout... mais j'ai adoré la difficulté (enfin je dis ça après coup ^^ parce que certaines missions  m'ont donné des envies de meurtre !!!  mention spéciale aux missions sur l'ile de Shin Jea ou tu n'as que 3 héros avec toi et tu affrontes des packs/vagues de mobs surboostés, dans des missions de défense où les PNJ ne doivent pas crever et qui ont une IA à la Rurik... ^^) et de réfléchir à tous les builds d'équipe. Tu peux regarder toutes les vidéos que tu veux, avec des héros optis, ce sera quand même insuffisant - et il y a aussi une part de hasard, les packs ne sont jamais les mêmes.
Mais ça te force à changer tes propres builds pour trouver des solutions, et/ou pallier à l'IA des héros ; au final on découvre des builds super amusants à garder pour le jeu normal.

Suis motivé à refaire la guerre en Kryte et débloquer Keiran Thackeray à présent... jamais fait non plus.

En tout cas, même si je déteste la Tyrie de Prophéties (sauf l'Eden), niveau immersion/émerveillement/atmosphère/design... GW1 Factions gagne sans conteste par un très méchant KO contre GW2 End of Dragons. Pour Nightfall vs Path of Fire, toujours une préférence pour Nightfall... rien à faire.
« Modifié: 28 novembre 2023, 22:40:01 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #112 le: 29 novembre 2023, 08:27:45 »
Coucou Hara! ça fait plaisir de te voir  :)

Moi aussi je passe moins souvent sur Gw2, j'avance très lentement, j'en suis encore à EoD  :albino

Et ça va pas s'arranger, dans la mesure ou j'ai acheté/commencé Diablo IV  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #113 le: 29 novembre 2023, 18:57:07 »
Et coucou Diabl heu ... Hara  :)



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #114 le: 29 novembre 2023, 20:17:21 »
Au fait, pour les 2 qui jouent encore à Gw2, je ne saurait trop vous conseiller d'acheter le "comptoir de nouilles", c'est un item rangé dans la catégorie 'babioles', perso je suis tombé amoureux, il est carrément génial à utiliser, on peut s'asseoir à 3 au comptoir...

Il était en promo à 480 gemmes il n'y a pas longtemps, mais il est à 600 en plein tarif, ce qui est très raisonnable (quand on aime on ne compte pas  :grin)

Pour ceux qui ont la ref, je suis un anonyme qui mange ses nouilles à coté de Deckard  :)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #115 le: 04 février 2024, 09:09:18 »
Coucou les nouilles ! J'ai le comptoir bien sur ! ^^

Retour sur GW2 depuis 3 ou 4 semaines après avoir saigné GW1 ! Mais très peu d'envie de faire du PvE... EoD/SOTO toujours pas pour moi !
Donc :

J'ai rejoint un peu par hasard la guilde [PSY], à la base une guilde "utilitaire" créée pour l'Alliance Francophone qui se veut être une guilde-réceptable pour des francophones qui aiment le McM. Ambiance détendue, cool, pas militaire. Ceux qui veulent jouer opti sont bienvenus... et ceux qui veulent jouer un build "nawak" tout autant :-p
On rassemble un bus de ~30+ le soir, il y a toujours un commandant dispo. En journée idem, qqch comme 15 personnes + commandant. Quand il y a besoin on ouvre volontiers le bus aux PU, sinon on soutient  le(s) bus ouvert(s) existant(s) et on essaie de jouer le match.

J'ai fait toute la béta avec eux et je me suis éclaté.
Ils utilisent le discord de l'Alliance Francophone (https://discord.gg/acEFwhcqzg).
Le GM est Battle (battle.6073), bien connu depuis GW1 et la guide [eden], et "figure" de l'alliance franco GW2 depuis le début ; c'est lui aussi qui organise les runs PvE "infusion" ouverts à tous du samedi soir.

Le serveur principal est Rocher de l'Augure, le second Vizunah. Me suis offert la migration MdJ->RA, tellement je me suis bien amusé. Vivement que la béta McM passe en production !

Je conseille vraiment si envie de faire du sac. Goro, si tu joues encore ta rôdeuse MCM, viens faire un test :-)
« Modifié: 04 février 2024, 09:13:55 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés