collapse

Auteur Sujet: Bon et sinon, il est bien Diablo?  (Lu 15229 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #30 le: 24 juin 2012, 18:00:18 »
Bein en solo, ca devient vite chiant une fois que tu as fait le mode normal 1 fois... c'est la même histoire juste plus difficile. Donc à part ceux qui aiment le challenge, c'est sur qu'on se lasse vite.

Je viens juste de monter ma guerrière au niveau 60. et je suis même pas au mode cauchemar, alors que j'ai fait au moins 50% en groupe. Ca m'etonnerai que j'en monte un 2ieme.

Donc pour moi ca sera la guerrière en groupe généralement, juste pour me défouler avec les copaingues  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #31 le: 25 juin 2012, 07:25:19 »
Je viens juste de monter ma guerrière au niveau 60. et je suis même pas au mode cauchemar,

:gné nan mais tu dois mélanger le nom des différents niveaux de difficulté...le cauchemar étant celui juste apres le normal..  :albino

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #32 le: 25 juin 2012, 12:03:52 »
Enfer et Damnation !   :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #33 le: 23 juillet 2012, 17:58:14 »
Bon, j'ai dépassé les 400h de jeu ... en fait, malgré ses défauts, je suis accro, c'est plus fort que moi, il faut que j'aille parcourir sanctuaire et exterminer tout ce que je croise ...

A part ça, je ne sais pas si j'ai eu plus de bol que d'habitude, mais j'ai recommencé un perso HC (enfin un 2ème, ma première barbare s'est fait détruire au niveau 28 par des saloperies qui explosent au contact en t'arrivant dessus à toute vitesse ...), et au fil de mon avancée j'ai looté des trucs que j'ai pu porter et qui amélioraient mon stuff.

En outre, l'artisanat s'est révélé utile, ce que je fabrique est plus intéressant que ce que je lootais à certains niveaux.

Peut-être l'effet de certains patch, en tout cas ça redonne un peu de piment aux combats.

Toujours pas de perso 60, on est au début du mode Enfer avec presque tous nos perso (je parle de moi et mon pote).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #34 le: 23 juillet 2012, 19:18:00 »
je t'attends pour l'arma moi ! :castor

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #35 le: 24 juillet 2012, 09:55:01 »
Alors comme le Goro, je continue à jouer mais à nettement plus petites doses. Comme je suis aussi bloqué en Enfer et que je loote que de la merde, je monte mes autres persos en attendant le patch 1.0.4 qui est censé améliorer un peu les choses coté loot. Espérons que ce ne soit pas juste pour les gens qui jouent en Inferno.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #36 le: 10 août 2012, 12:28:46 »
Bon ...

Le mode Enfer, ben c'est l'enfer ...  :albino

Mon pote commence à déprimer, on ne loot que de la merde et on se fait rouler dessus par certains packs ...

On a commencé à regarder du coté de l'HVpo, mais on ne trouve rien a des prix raisonnables, c'est du grand n'importe quoi les tarifs ... et ça me gonfle de faire ça, je préfère looter moi-même.
Et l'artisanat est vraiment trop aléatoire, c'est la quintessence du rnd() ce truc ....

Les seuls perso qui tiennent à peu près la route sont nos barbares, mais c'est quand même parfois limite ...

3 objets légendaires (dont 2 merdiques, les 3 lootés en mode normal, c'est à dire il y a un bail...) lootés en 500h de jeu, ça craint grave  :icon_frown:

Toujours pas vu de set vert ni de recette, je doute sérieusement de leur existence en jeu ... enfin bref ...

On va sûrement faire comme @fred, attendre l'hypothétique patch 1.0.4 et ses promesses d'améliorations, mais si il arrive après GW2 ou le Rohan, je pense que je vais mettre D3 en (longue) pause ... pff, 12 ans pour ça :icon_evil:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #37 le: 10 août 2012, 12:37:31 »
mouais, la derniere fois que j'ai joue, c'etait avec mon moine en enfer, acte 2, et effectivement c'est parfois un peu lourd de tomber sur des packs infaisables (ou presque), surtout que c'est toujours la meme combo de pouvoirs de monstre qui est infaisable, c'est a dire le je t'attire a moi/rayons violets ou glace/rayons violets sur les rares ou uniques avec leur suite.

J'y rejouerai quand j'aurai les temps (c'est a dire aps tout de suite)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #38 le: 10 août 2012, 13:35:11 »
Ouais... bof. Les combinaisons chiantes sur les mobs, c'est un peu une marque de fabrique de la série. Multristrike+Lightning Enchanted dans D2 par exemple. Ou Extra Strong + Stone Skin pour les persos CàC. Bref, ça me gène pas plus que cela. Ce qui m'embête, c'est l'Enrage quand je suis à plus de la moitié de la vie du mob...  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #39 le: 10 août 2012, 13:48:23 »
Bah, les combinaisons chiantes, c'est pas le plus pénible en fait, encore que un "enchanté par les arcanes/lave/protection/vortex serviteurs invulnérables" est assez galère ...

Ce qui est assez démoralisant c'est de se faire tuer en 2 ou 3 coups, parce qu'on est stuffés comme des paysans et que ces saletés ont les poches vides ...
« Modifié: 10 août 2012, 13:52:34 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés