collapse

Auteur Sujet: [The Secret World] Cercle de l'Eveil !  (Lu 11340 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #10 le: 27 février 2013, 12:15:28 »
Je compte bien revenir sur ce jeu pour y découvrir d'autres mystères, mais depuis que je suis papa, je ne trouve plus le temps de rester sur un jeu plus d'une demi-heure avant d'être rappelé à mes nouvelles fonctions  :albino

Pas trop compatible avec TSW ou même un autre mmorpg tout ça, mais ça reviendra peut être.

Tiens au passage, bisous à tous  :cerise :elephant

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #11 le: 27 février 2013, 12:23:24 »
Lames/chaos est une très bonne option pour démarrer. Pas trop dur en solo, très résistant en PVP. Par contre en groupe, tu n'as que l'option tank qui est le rôle le plus dur (car tu dois bien connaître chaque parade pour chaque boss) et le plus demandé pour les donjons. Montes lame d'abord puis chaos et essaye de garder talismans et armes au même niveau en progressant.

C'est le rôle que j'avais donné à Nekao (grâce au build donné par Ash) et franchement je m'amusais bien en PVP, en PVE et en instance. Le seul truc peut être, comme tous les tanks, est la durée pour tomber un mob mais bon, le jeu étant rapide, ce n'est pas non plus insurmontable. Ha oui, Nous étions des illuminatis dans la guilde. Chose bizarre du jeu, on peut grouper avec tout le monde et on ne peut pas guilder avec tout le monde.

Au passage, coucou Glawdys :)



Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #12 le: 27 février 2013, 13:00:25 »
Dans mon cas, je n'y suis plus depuis décembre par manque de temps puis soucis de matériel. Je pense y rejouer courant mars (après un changement de carte graphique et une réinstallation générale...).

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #13 le: 27 février 2013, 14:51:01 »
Héhé Bisous GlawGlaw et bon courage !!

Merci pour toutes ces infos, je pense reroll un illuminati au fusil d'assault :D histoire d'avoir un perso guildable au Cercle, je verrai lequel m'amuse le plus à jouer.

Sinon j'ai pas bien saisi, le serveur sur lequel on se trouve importe peu ? Genre qu'on soit sur Drac (FR) ou Arcadia (RP) ne change rien ? tout le monde voit tout le monde  ?

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Ashthal

  • Invité
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #14 le: 27 février 2013, 15:14:23 »
Sinon j'ai pas bien saisi, le serveur sur lequel on se trouve importe peu ? Genre qu'on soit sur Drac (FR) ou Arcadia (RP) ne change rien ? tout le monde voit tout le monde  ?

Tout le monde ne voit pas tout le monde mais tout le monde peut jouer avec tout le monde sauf en PVP Fusang. Fusang est organisé en 3 battlegrounds regroupant plusieurs serveurs/dimensions et DRAC est couplé avec les allemands de KOBOLD sur le BG B.
En PVE, en parcourant le monde, tu ne rencontres que les gens de Drac mais tu peux chatter et jouer avec les joueurs des autres dimensions si tu le désires. Si tu groupes avec l'un d'eux, et vous n'êtes pas sur la même dimension, tu recevra un message te demandant de le rejoindre ou tu peux le faire en cliquant droit sur son nom. Tu peux aussi le faire à partir de ta liste d'amis sans devoir être groupé.
Donc le serveur que tu as choisi n'est pas hyper important sauf pour le PVP à Fusang et le PUG hors agartha. Dans la guilde où je suis par exemple on a des joueurs de quasi tous les serveurs et de toutes les factions. On utilise un canal privé pour chatter + TS. Pas le canal guilde. Et le soir on se retrouve pour les donjons et autres activités de groupe sans aucuns soucis :)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #15 le: 01 mars 2013, 13:20:29 »
Mes persos :

Drac (FR) : Lyhan Dragon tak Sabre/Chaos
Arcadia (RP) : Trysth Illuminati DPS distance mais je sais pas quoi ni comment encore :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #16 le: 03 novembre 2013, 21:22:11 »
nécro post ...

il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? Le CdE existe il toujours là bas aussi ?
Sinon avec vous une bonne cabale (active, hein ^^) à me recommander ?

Je suis toujours autant accro à GW2, le pb c'est qu'à cause des leagues McM, soit on est sur un serveur où ça joue mai où on rentre sur les cartes en 1h30 d'attente, soit on est sur un serveur où ça rentrer direct mais où le jeu est à chier ... T-T

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #17 le: 03 novembre 2013, 23:23:47 »
Pour continuer dans le HS

Je suis toujours autant accro à GW2, le pb c'est qu'à cause des leagues McM, soit on est sur un serveur où ça joue mai où on rentre sur les cartes en 1h30 d'attente, soit on est sur un serveur où ça rentrer direct mais où le jeu est à chier ... T-T

Pareil, toujours scotché sur GW2, faut dire qu'avec un ajout toutes les 2 semaines, on a pas le temps de s'ennuyer, même si je ne fait pas tout ce qui est ajouté.

Le McM, depuis l'arrivée de leur ligue machin-truc, c'est quasi impossible d'entrer sur MdJ, j'ai même vu des files un dimanche matin à 10h ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #18 le: 04 novembre 2013, 11:34:58 »
oui, moi non plus je ne fais pas tout car tout ne me plait pas :) Mais il y en a pour tous les goûts. Sauf pour ceux qui font du McM lol

Donc là j'ai acheté TSW, la règle ce sera "20 min de file et puis déco pour jouer à autre chose".
Je serais bien retourné sur AoC, mais le jeu est pratiquement mort. Donc, TSW, Funcom faisant du bon pve ^^
Il y a l'extension LOTRO qui arrive aussi, j'ai l'intention de pex le vilain cambrio 95 en mode  hyper casu. Hyper casu parce que lors de mon passage la semaine dernière, j'ai VRAIMENT eu du mal avec la "réactivité" du jeu ; aussi, à ma grande consternation, j'ai retrouvé un jeu qui avait vieilli graphiquement (je pensais pas à ce point là).

Donc voila, s'il n'y a plus personne sur TSW je vais tenter de me trouver une petite cabale de casus ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #19 le: 04 novembre 2013, 12:10:03 »
Hara,

A mon avis, il n'y a plus personne de la guilde sur TSW.
Nous étions une poignée (Mael, Druu, Fenice, Rhannyn, Ashthal et moi) et ne sommes pas restés longtemps.
Par contre, peut être qu'Ashtal y sévit toujours ainsi que Tryst :)
Je pense qu'il te sera plus simple de trouver une guilde déjà structurée.
J'avais apprécié les instances et le PVP dans ce jeu.

Bon jeu :)



 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés