collapse

Auteur Sujet: La route a été longue, cependant...  (Lu 5002 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : La route a été longue, cependant...
« Réponse #10 le: 18 août 2012, 01:34:19 »
Le Stil est un bon cru !  :icon_twisted:

Bonne route avec lui est assurée  :grin

Dunedain29

  • Invité
Re : La route a été longue, cependant...
« Réponse #11 le: 18 août 2012, 10:49:42 »
Bonne chance dans tes aventures Floro ( tu n'en a pas fini)  :icon_twisted:

Northstar.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : La route a été longue, cependant...
« Réponse #12 le: 18 août 2012, 15:29:09 »
Pas de proublémmme, un nouveau p'tit fillou...? ca marche! :albino 

Comme je te l'ai dit IG Floro, je veux bien. Juste une petite mise au point, pour moi cette histoire de parrainage a toujours été secondaire, intéressante mais pas franchement indispensable (avis qui n'engage que celui qui le dit, et d'ailleurs c'est celui qu'il le dit qui y'est, et parait même que aprés la pluie...).

Comme avec mes précédents filleuls, je serais là pour toute aide dont tu aurais besoin, conseils, craft, baston... (comme je l'aurais fait sans l'étiquette parrain ;)). Mais je ne suis ni un mentor, ni un organisateur, l'engeance Stil est plutôt de nature taciturne... (sauf exception, un espèce de hobbit pyromane, mais il faut de tout dans une famille...)

Bref! c'est ok pour moi ;)

Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : La route a été longue, cependant...
« Réponse #13 le: 18 août 2012, 15:48:13 »
Super :)

En effet ce n'est pas indispensable mais c'est plus fun. Ca peut créer des occasions RP, plein de choses inattendues que seul un hobbit farceur peut imaginer !

Kotoga, j'ai pensé à Stil parmi les joueurs de ménestrel car c'est aussi lui que je croise et avec qui je joue le plus souvent.
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : La route a été longue, cependant...
« Réponse #14 le: 18 août 2012, 17:17:20 »
Kotoga, j'ai pensé à Stil parmi les joueurs de ménestrel car c'est aussi lui que je croise et avec qui je joue le plus souvent.

Mais entendre bougonner Gunar, qui plus est à cause de son "fillot", ça n'a pas de prix ^^

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés