collapse

Auteur Sujet: Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés  (Lu 5171 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #10 le: 27 août 2012, 10:35:54 »
quêtes -proches de la stupidité soit dit en passant-

ça se voit que tu n'as pas encore été nourrir les vaches avec des bocaux remplis d'insectes  :albino :albino

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #11 le: 27 août 2012, 10:40:25 »
Je pense aussi qu'il faut attendre un peu que ca se tasse niveau serveurs, pour les raisons evoquees plus haut.

Pour l'instant l'ambiance semble etre partout la meme, et en ce qui me concerne je suis agreablement surpris : ca rez, ca s'entraide, ca dit merci... Bon, l'orthographe c'est pas ca, mais j'ai pas encore vu trop de langage sms non plus.

J'ai meme pas essaye de jouer en groupe a cause de tous les debordements...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #12 le: 27 août 2012, 10:40:34 »
En tout cas sur les serveurs inter on a de l'espace ; on passe en débordement de temps en temps, mais il ne faut pas 5 min pour qu'on repasse sur le vrai serveur.
Pas (trop) d'attente en WvW ; 5 min aussi pour y rentrer en prime time.
Piken (mon serveur) était second dans son match, talonnant le premier, donc les gens sont allé se battre, ils n'ont pas négligé ce mode de jeu.

Tout ça pour dire que, pour ceux qui veulent jouer groupé tout le temps, vous devriez tester un INT le temps que ça se tasse côté FR et que les migrations restent gratuites - comme ça pas de pb de se retrouver en serveur de débordement ou de participer au WvW. Puis, évidement, retournez sur un serveur FR ensuite.
Ceci dit je peux pas vous dire comment étaient les canaux mondiaux de mon serveur, je les ai perma-coupés.

Il est clair qu'ils ont mal calibré le nombre de serveurs FR. Un de plus (ou au moins un de plus !) n'aurait pas été du luxe, d'après ce que je lis.
Mais vu les réactions de JoL, vous allez vite perdre un bon % de la population vu comment les trolls font semblant de découvrir qu'il n'y a pas de koursostuff :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #13 le: 27 août 2012, 11:17:31 »
c'est déjà entrain de se tasser sur Mer de Jade, hier soir en zone 1-15 Charr, j'étais sur le serveur, meme en sortant d'instance (quete perso).

Je suis allé sur la zone supérieure, même topo, en 5 mn j'étais sur le serveur (à 22h).

Bref, les gros GB sont entrain d'attaquer les zones 30 +, je m'en fais pas trop  :grin

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #14 le: 27 août 2012, 11:29:03 »
JOL c'est le best of
les types qui whinnent en boucle car ya pas de course au stuff et que WOW est mieux
ouin ouin ya des serveurs de débordement
ouin ouin le monde n'est pas ouvert (temps de chargement)
ouin ouin on est pas obligé de grouper
ouin ouin c'est pas un RPG
ouin ouin ya pas la sainte trinité

bref je ne sais pas si c'est drole ou desesperant.

en jeu, je suis quasi tout le temps en serveur de débordement sur mer de jade (mais je suis asura, ca doit jouer :p)
le WWW = file d'attente. j'ai testé samedi soir, ca manquait largement d'organisation. les gens découvrent.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #15 le: 27 août 2012, 11:37:59 »
la seule raison de râler à mon sens c'est les bugs de guilde, c'est très très lourd, je veux vous rejoindre !

Le reste, on en a pour son argent, pour 50 euros, ça le fait bien :)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #16 le: 27 août 2012, 11:46:44 »
pareil le seul truc qui me gene pour le moment c'est l'absence de guilde ... le reste on fait avec
Jaaloor

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #17 le: 27 août 2012, 21:05:38 »
Maintenant, je ne cache pas les comportements un peu dommage: je me suis fait voler un arbre d'artisanat devant les yeux, j'avais un mob sur le dos, je le combat juste à côté de l'arbre... et l'autre arrive et il le découpe -_-'
Galo, GW2 a supprimé le ninja ressource.
Les ressources sont (je trouve plus le mot) "instanciées". C'est à dire que tu peux aller miner juste après que quelqu'un y soit passé ; le temps de repop t'es personnel ^^
Donc tu te fais rien voler ^^



Exact, ne connaissant pas le système, j'ai pas fait gaffe... j'aurais pourtant juré avoir vu l'arbre disparaître.. bref ^^ Je suis d'ailleurs tombé sur un "minerai de fer riche" hier, j'ai eu 3 fois 2 "minerais de fer" et une pierre d'amélioration.... puis le spot était toujours là, je re-mine: 3 fois 2 minerais encore... et le spot toujours là: "2 fois 2 minerais" et la quatrième fois: 1 fois 2 minerais et ça avait enfin disparu... je ne sais pas si c'était un "bug" ou si tomber sur un minerai "riche" donne autant de bonus ;)

Sinon, sans parler du serveur en lui-même: j'adore ce jeu (et surtout les Asuras), il m'a séduit dès mes premiers pas en Tyrie... c'est très jolis, décors diversifiés... personnages amusants, plein d'humour dans divers lieux (notamment les enfants qui s'insultent ^^ ) et des quêtes assez originales pour un MMO je trouve...
Les bugs de guildes sont bien dommages effectivement... vivement leurs résolutions !
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés