collapse

Auteur Sujet: Retour sur Fort Ranik acces anticipé vu par les el ereb  (Lu 2656 fois)

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
http://www.el-ereb.com/forums/viewtopic.php?f=175&t=16968

Pour l'instant les serveur est agréable... Je n'ai pas jouer beaucoup, je fait un retour plus détaillé demain.

Qu'en pensent les éveillés qui sont suraussi sur fort ranik ??

Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Retour sur Fort Ranik acces anticipé vu par les el ereb
« Réponse #1 le: 26 août 2012, 11:43:07 »
http://www.el-ereb.com/forums/viewtopic.php?f=175&t=16968

Pour l'instant les serveur est agréable... Je n'ai pas jouer beaucoup, je fait un retour plus détaillé demain.

Qu'en pensent les éveillés qui sont suraussi sur fort ranik ??

En fait, on est restés sur Mer de Jade, on a migré dès que la population baissait ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Retour sur Fort Ranik acces anticipé vu par les el ereb
« Réponse #2 le: 27 août 2012, 09:46:16 »
Je ne sais pas si vous avez suivis le lien que j'ai cité plus haut, mais les El-Ereb sont dans l’ensemble conquis par le serveur Fort Ranik...

Voici mon retour apres mes deux jours de test du McM/WvW :

Citer
J'ai fait beaucoup de McM et je dois dire que c'est très prometteur pour moi...

La grosse alliance Fort Ranik ne semble pas être un frein. J'ai testé leur TS, mais en partie publique il n'y a personne... Après c'est plein de petite sous partie pour chaque guilde, mais je n'ai pas vu de gros regroupement dans un canal pour une coordination globale... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une structure pour contrôler le jeu en McM, c'est bien a nous (joueurs) de faire avancer les chose en McM (et pas simplement suivre le bus des grosses structures) .

Il y a pas mal de joueurs non guildes, donc un potentiel de nouveaux joueurs dans notre chère guilde ;)
En McM il nous arrive d'être intelligemment suivit par des joueurs sans guilde lorsqu'on est un bon petit groupe [Ereb].

J'ai testé 2 fois d'organiser un peu les choses en parlant en /team (/carte l'équivalent du régional de la carte) c'est relativement bien suivit et je n'ai eu droit qu'à une seul mec qui me demande de plus jouer plutôt que de causer... Ça a quoi j'ai répondu qu'une grande partie du jeu en McM c'était la coordination donc je jouais peut être plus que lui ;)
Bref dans l’ensemble je trouve que cela bouge bien et suis bien lorsque quelqu'un prend l'initiative de "leader en /carte"...

Par contre c'était a chaque fois que j'étais plus ou moins seul dans mon groupe car leader le groupe en vocal + les autres en /carte c'est trop chaud ;)

En petit groupe on s'amuse bien compte tenu que nos lvl/réflexe/habitude ne sont pas encore au top... Je suis d’ailleurs plus en phase de pex d'insigne/lvl plutôt qu'en réel tentative d'agir pour le serveur ;) (vu que les appariements changent tout les jours on peut aussi se le permettre...).

On est tombé face a tous les serveur FR : On a dominé Mer de Jade, et face à la Roche de l'Augure et Place de Vinumachin c'est la Place qui était plus forte mais on était devant la Roche de l'Augure... Je ne sais pas si les autres serveurs on déjà sortie leur grosse team McM ou s'ils sont tous en leveling, mais actuellement niveau FR notre serveur est largement 2eme...

Pas de files d'attentes interminables pour entrer en McM...

Bref je suis pour l'instant très satisfait de notre choix et j'envisage (si rien ne bouge) de rester sur Fort Ranik...

(Je n'ai pas parler du fait que l'ambiance en PvE est plutôt agréable lorsqu'on est pas sur serveur de débordement mais bien chez nous ;) )

« Modifié: 27 août 2012, 09:48:32 par Gramark »
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Retour sur Fort Ranik acces anticipé vu par les el ereb
« Réponse #3 le: 27 août 2012, 09:51:26 »
Bah pour l'instant c'est pas terrible sur Mer de Jade. Difficile d'entrer en McM, difficile de se rejoindre en jeu en groupe car on est toujours sur différents serveurs de débordement (ils annoncent qu'ils essaient de corriger ça). Bref, pas le bon choix : serveur surchargé très vite samedi (bah).

Je ne sais pas si ça vaut le coup de migrer de suite sur Fort Ranik sachant qu'une grosse vague de joueurs arrive demain. Personellement, je suis plus pour attendre et voir venir. Quite à migrer, j'aimerais mieux migrer sur un plus petit serveur dans une semaine que sur Fort Ranik qui risque de se retrouver tout aussi rempli que Mer de Jade demain.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Retour sur Fort Ranik acces anticipé vu par les el ereb
« Réponse #4 le: 27 août 2012, 10:48:18 »
Même avis que Fred, Mer de Jade pour le moment c'est pas l'idéal, on est en débordement pratiquement tout le temps...

Mais demain ça risque d'être la même chose pour les 4 pauvres serveurs FR disponibles, donc, pareil, je suis pour attendre un peu histoire de voir ce qui va se passer du coté d'Anet.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Retour sur Fort Ranik acces anticipé vu par les el ereb
« Réponse #5 le: 27 août 2012, 11:59:50 »
Je suis d'accord.
Et attendre qu'ils réparent les "rejoindre" pour le pve... et les problèmes de guilde.
Si ça fonctionne bien, on peut toujours aller sur un "petit" serveur.

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés