collapse

Auteur Sujet: Au final, on va sur quel serveur?  (Lu 9888 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #10 le: 28 août 2012, 15:29:37 »
Je plussoie Ghany  :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #11 le: 28 août 2012, 15:44:04 »
Je plussoie aussi, d'autant qu'avec la release aujourd'hui tout les serveurs vont etre archi-full.
C'est d'ailleurs pas dit qu'on arrive a jouer si ils n'ont pas ouvert de nouveaux serveurs ce soir...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #12 le: 28 août 2012, 15:55:32 »
Bon, a priori, les problèmes de personnages guildés mais non guildés (ceux ayant le souci comprendront) est réglé ! J'ai passé mes personnages en revue, je vois la guilde, je peux la représenter et je peux même parler dans le canal guilde \o/

C'est déjà une bonne chose !

Vivement que l'usurp...euh je veux dire Gortack se connecte pour confirmer  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #13 le: 28 août 2012, 15:57:33 »
ça va te couter cher en muffins, ça  :icon_confused:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #14 le: 28 août 2012, 16:07:46 »
Bah moi, c'est l'inverse... je ne vois plus les connectés. Par contre, j'ai pu guilder Taimi et Shoih :)

Kotoga.

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #15 le: 31 août 2012, 11:34:18 »
Pour Information :

- Les bugs de guilde semblent moins présent... Même si le panneau de guilde met parfois jusqu'à 15 minutes pour afficher les bonnes informations... D'après A.Net c'est plus un bug d'affichage maintenant qu'un réel blocage (on est dans la guilde, on la représente bien, on peut la rejoindre... Mais on ne se voit pas forcement dans le panneau G...).

- El-Ereb devrait rester sur Fort Ranik (sauf chaise musicale des grosses structures ou autre imprévu) car :
  * Même si nous subissons les serveurs de débordement et les problèmes pour rejoindre en groupe un donjons par exemple...
  * Nous ne restons pas exagérément longtemps en serveur de débordement... Surtout en arrivant dans les zone > au zone de départ 1-15 voir zone > 30...
  * Nous arrivons relativement rapidement à jouer ensemble et à plus d'un groupe en McM (presque pas de file d'attente, perso maxi 5 à 10 minutes)
  * L'entraide et l'ambiance est agréable en PvE comme en McM.
  * L'alliance McM sur Fort Ranik est ouverte et permet de créer ça propre place sans être seulement une guilde mouton/chair à canon des grosses guildes ;)
  * Même si l'alliance McM privilégie actuellement le leveling en PvE pour diverses raisons, on sens une motivation des joueurs déjà présent en McM pour faire avancer les choses ensembles... Être face à PV et RA qui semble avoir souvent fait un pact contre nous, aide a cette union du serveur pour lutter contre ce rouleau compresseur...

Bref, même si pour le McM ce serait dommage de ne pas être sur le même serveur... Il semble que nos deux guildes vont être héberger sur deux serveurs différant...

Cela ne remettra pas en cause notre alliance PvE (lorsque le compagnonnage sera opérationnel) mais nous ne participerons pas aux mêmes grandes batailles...

Nous attendons les mouvements qui vont surement apparaitre bientôt, mais si vous souhaitez tester Fort Ranik (même pour un soir) notre guilde vous sera ouverte (même ponctuellement) pour que vous puissiez tester avec nous ;)

PS : Gahia, si ça c'est pas une invitation officiellement déguiser pour que tu rencontre mon petit asura créé hier soir pour toi, nommé Mulo je sais plus quoi faire ;)
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #16 le: 31 août 2012, 11:43:37 »
En tout cas, globalement, ton retour parait plus positif que celui des Eveillés sur Mer de Jade.  :albino

Hors ligne Detrios

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #17 le: 31 août 2012, 11:59:11 »
et comme j'ai dit sur notre forum :
on a fait l'erreur une fois sur swtor de passé d'un complet a un light...
apres ils ont augmenter les capacités de serveur, donc l'ancien etant redevenu jouable avec file d'attente negligeable, et le light lui a été desert rendant le jeu solo au possible et dénué d'interet...
fort ranik et juste elevé avec une possibilité d'augementation de capacité serveur... et ces temps ci on est en debordement juste le temps de TP, et dans les 5 min max on nous propose de rejoindre ( generalement je dit non car je suis dans un event aleatoire lol )

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #18 le: 31 août 2012, 13:27:55 »
Je ne veux pas vous forcer la mains, car on est tous conscient que ce qu'on connait la ne sera peut être plus vrai demain sur nos serveurs...

Mais le constat est là, nous avons pour le moment moins souffert que vous sur fort ranik.

Pour exemple vu que vous sembler avoir eu de tres gros soucis avec les invites de guilde et sa gestion.
Chez nous tous les Ereb ont été groupé les 2 premiers jours sans trop de problème... seul fait remarqué, les derniers a avoir été invités voyaient le bouton d'inviatation mais ne rejoignaient pas la guilde en cliquant dessus... Il fallait attendre pour les voir intégrer la guilde, comme s'il y avait une latence entre le clique du bouton et l'action elle même...

Nous n'avons eu que très peu de membre qui on dissparu de l'interface de guilde et si nous avions attendu je pense que tout serait revenu dans l'ordre tout seul (puis que cela semble etre en grand partie des bugs d'affichages). Apres les avoir expulsés/réinvités et avoir attendu le délais de latence d'action ils étaient de nouveau dans la guilde...

Pour exemple également : à legerement plus de 20 membres nous avons lancés toutes les amélioarations de base, nous permetant aujourd'hui d'avoir le coffre de guilde et la banniere de guilde de recherché ou même de terminé ( il faudrait que je vérifie)...

Donc on peu dire que nous n'avons pas réellement eu de gros problèmes avec la guilde El-Ereb en jeu ;) ...

De plus de nombreux groupe d'Ereb on déjà jouer ensemble en PvE et en McM... Pour exemple hier était prévu notre première sortie de guilde pour le donjon d'ascalion (5 Ereb 30+). Après quelques tentatives pour rentrer en groupe dans le donjons et ceci même après avoir attendu quelques instants pour être tous sur Fort Ranik et plus en débordement... Le groupe n'a pas pu entrer ensemble dans le donjon... Rien de grave !!! Ils font le tour des canaux audio pour voir qui était motivé pour faire du McM et 15 minutes plus tard on était à 7 Ereb en McM à jouer encore une soirée ensemble pour tenir notre petit camps de ravitaillement... Et à participer ensemble au reprise de la colline d'Askalion..; Bref a prendre du plaisir ensemble...

Merci Fort Ranik et ces files d'attente n’excédant pas le 15 à 30 minutes les très gros soir... ;) (mais chut il ne faut pas que cela s'ébruite de trop pour ne pas voir des masses de monde débarquer sur le serveur ;) )

Je ne vous force pas la main, mais il serait peut être intéressant tout de même qu'un petit groupe d’Éveillé test le serveur pendant que les transferts sont gratuit ;)

On ne sait jamais ;)

Bise
« Modifié: 31 août 2012, 13:34:59 par Gramark »
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #19 le: 31 août 2012, 13:56:40 »
J'ai créé
l'Alliance du Wipe Collectif [WIPE]

Que ceux qui veulent en faire partit inscrive leur nom de compte ici ;)

J'ai déjà envoya des invitation à quelques éveillés que j'ai en liste d'amis ;)

EDITION : Le seul but de cette guilde Alliance est d'avoir un Y:Contact amélioré entre nos deux guildes...

En rejoignant la guilde WIPE on verra tous qui est en ligne avec quel personnage dans quelle zone ayant tel métier d'artisanat... Et donc cela facilitera les discutions en attendant un vrai outil d'alliance avec au minimum un tchat en jeu ;)

Nous ne représenterons pas WIPE pour des event ou autre, l'objectif n'est pas de faire de l'influence dans une 3eme guilde mais juste de voir qui est CO ;)
« Modifié: 31 août 2012, 14:26:16 par Gramark »
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés