Bon une petite mise au point s'impose. Mon ami, au demeurant handicapé du clavier, s'est trompé de guilde.... A savoir qu'il y a quelques temps, Jiunna l'avait contacté pour causer, toussa. Il se trouve que le même jour, quelques dizaines de minutes ensuite, un individu lui a proposé de le guilder et Môsieur seltris a cru que c'était suite à son entretien avec Jiunna ..... Quelques temps plus tard, Jiunna le recontacte pour le guilder et ce dernier lui répond "pas besoin je suis déjà guildé".... En fait il pensait que notre chef de guilde l'avait pris chez nous et il a décliné l'offre de jiunna pensant cela.
Pour finir cet épisode trgi-comique, on s'appelle aujourd'hui et Seltris me demande si j'ai arrêté le jeu car il ne me voit jamais dans la guilde

Bref, il s'agit d'un malentendu, vous verrez il ne comprend pas toujours rapidement mais après, quand il a compris, il arrive encore à se tromper

Désolé pour le harcèlement dont Gus et la Banane ont été victimes, Seltris a quitté sa fake guilde et est chaud bouillant pour se faire torturer ingame