collapse

Auteur Sujet: [Sortie] Les donjons du mardi soir  (Lu 12737 fois)

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #10 le: 03 octobre 2012, 11:04:17 »
Merci Ceo :)

Super on est au moins 5: Druu, Nekao, Fenice et Mael on répondu présent :)
Si d'autres veulent s'ajouter, n'hésitez pas.

J'ai édité le premier poste avec la liste des donjons, etc.
Je garderai ce poste à jour autant que possible.

Donc lundi prochain: L'Ankh  :jump2
Départ entre 21h et 21h30 au désert brûlé
« Modifié: 03 octobre 2012, 11:06:51 par Ashthal »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #11 le: 03 octobre 2012, 15:52:44 »
J'ai édité le premier poste avec la liste des donjons, etc.

:icon_eek: beau boulot, merci !

Sinon pour la petite histoire, même les vils Templiers sont acceptés (oui même eux... mais ponctuellement hein... faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties... surtout quand elle est en short... et en culotte courte... et non je ne parle pas de Gahia !)

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #12 le: 03 octobre 2012, 23:50:42 »
J'ai essayé pendant 15 min de me reconnecter mais pas moyen. J'ai le message serveur d'authentification down :/
désolé :(

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #13 le: 04 octobre 2012, 09:17:56 »
Oui Pareil, Ash, hier soir. Une fois sorti du donjon, impossible de revenir sur le jeu. Nous sommes sortis à la barbare par le gestionnaire de taches.
On remet ça ce soir ?



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #14 le: 04 octobre 2012, 09:53:09 »
Han ! On n'est pas lundi aujourd'hui. Dura lex sed lex  :icon_twisted:

Sinon moi hier soir, quand j'ai voulu aller déco dans l'Agartha, je me suis retrouvé au bout d'un moment... de retour au même endroit. Du coup j'ai déco dedans blbl

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #15 le: 04 octobre 2012, 10:24:52 »
Ok c'était donc bien un problème de serveur. Ok pour ce soir mais je serai un peu tard. C'est mon tour de cuisiner, vaisselle, etc. ;)
Le lundi c'est juste un jour où on est certain de faire du donjon Mael :)
Les autres soirs ça dépendra des envies et possibilités de chacun.

Sinon pour les 3 ops qui nous ont fait souffrir hier soir. Je pense que le groupe idéal serait peut-être:
un tank principal (avec habilités et équip full tank et PV au max) qui en prend 2, un tank secondaire hybride (habiliés + équip tank/dps - PV au max) qui en prend 1, 1 bon soigneur (habilités + équip full soins et +/- 7000 PV reste en soins) qui soigne le tank principal et occasionnellement le secondaire. Un soigneur secondaire hybride (habilités + équip soins/dps et +/- 7000 PV reste en soins) qui soigne le tank secondaire tout en tapant sur le même mob que le tank principal. Et un full dps (habilités et surtout équip full dps et +/- 7000 PV reste en attaque) qui tape sur le même mob que le tank principal pour le tuer aussi vite que possible.
Equiper du bonus soins ou attaque au lieu des PV donne une différence ENORME en groupe. Je n'ai malheureusement que 2 bons bleus augmentant mon soin pour le moment mais si je les retire, je soigne moitié moins bien. Donc, à mon avis, faire du dps en étant équipé que de bonus point de vie, ben c'est faire du dps de moule ;) idem pour le soin.
Qu'est-ce que vous en pensez?

A ce propos, je vais essayer aujourd'hui de poster 2, 3 petites idées/suggestions et idées de decks dans un nouveau poste à propos du groupe donjon.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #16 le: 04 octobre 2012, 10:48:31 »
Je rigolais hein ;)

Par contre, c'est vrai aussi que faire toujours des donjons c'est loin d'être ma tasse de thé, d'autant plus que je suis très loin d'avoir fait toutes les quêtes, et à plusieurs c'est nettement plus sympa que seul dans son coin. Je ne voudrais pas qu'on tombe dans le travers du "instances only"  :icon_confused:

Ashthal

  • Invité
Re : Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #17 le: 04 octobre 2012, 11:12:18 »
Je rigolais hein ;)

Par contre, c'est vrai aussi que faire toujours des donjons c'est loin d'être ma tasse de thé, d'autant plus que je suis très loin d'avoir fait toutes les quêtes, et à plusieurs c'est nettement plus sympa que seul dans son coin. Je ne voudrais pas qu'on tombe dans le travers du "instances only"  :icon_confused:

Tout à fait d'accord, moi aussi j'aime bien faire autre chose que du donjon. Je proposerai même un petit jeu RP à partir de novembre quand j'aurai moins de boulot IRL.
Perso donjon 2x par semaine serait parfait. Comme on en a pas fait lundi dernier et qu'hier c'était la première fois donc je ne suis pas contre une deuxième fois ce soir. Le weekend pas de donjon pour moi, je suis souvent de sortie IRL.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #18 le: 04 octobre 2012, 16:54:55 »
Heu terminer ce donjon permet de terminer les quêtes et donc les chapitres du désert pour Fenice et pour moi (et peut être Ash).
C'est aussi une façon d'avancer le jeu. Et de toutes les façons, les quêtes de la seconde partie de la Transylvanie sont très très dures seuls.
A deux ou à trois, elles sont nettement plus abordables.
Et puis, hier soir, si on avait pas attendu certains, on serait parti plus vite et le donjon serait peut être tombé *sifflote*



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Sortie] Les donjons du lundi soir
« Réponse #19 le: 04 octobre 2012, 20:08:55 »
Pour moi aussi ça clôt les chapitres du désert hein  :grin
Quant à hier soir j'ai souvenir qu'au début tout le monde était d'accord pour zapper la quête du bazooka, y compris les principaux intéressé... Mais peut être je me trompe

Bref ce que je veux dire c'est qu'il me semble que la progression d'xp est bien plus rapide en faisant des quêtes, et si on veut avoir le nexus bien rempli, pour pouvoir moins peiner dans les donjons, bein il faut de l'xp. ALors c'est sûr, ceux qui en sont encore à la Transylvanie pourraient refaire à l'envie des quêtes du désert ou même de la montagne bleue en boucle, pour progresser, mais bon...

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés