collapse

Auteur Sujet: Update 9: Against the Shadow  (Lu 19131 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #80 le: 16 février 2013, 21:00:11 »
Il n'y avait un problème de guilde aussi ?
Ou alors on m'a kick  :icon_cry:

Kotoga.

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #81 le: 16 février 2013, 22:36:45 »
Les grosses mise à jours, je connais !
Les problèmes de dernière minutes, moins lol

Par contre, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas remercier avec recommandé pour incompétence comme ça s'est vu dans mon ancien boulot! Car en général, c'est pas les gros bonnets qui restent sur place !
Si ça tombe, il n'y a même pas eu de repas et boisons de prévues.(ça je connais  :icon_evil:)
Quand tout vas bien, c'est normal, s'il y a un couac, c'est ta faute ^^ et on te jette pour en prendre un autre mal payé, mal formé etc...

Donc, j'espère que leurs implication sera reconnu  :icon_twisted:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #82 le: 17 février 2013, 10:31:19 »
tout ça à cause d'un kitten !


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #83 le: 17 février 2013, 14:02:03 »
 :grin :grin :grin :grin  :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #84 le: 18 février 2013, 11:46:37 »
Citer
Mise à jour d'entretien 17/02/13

    MyAccount et le magasin SdAO sont désormais disponibles. Nous vous remercions de votre patience!

        Il ya une chance qu'après la mise à niveau de votre compte, passant de GRATUIT ou PREMIUM à VIP, que votre ancien statut continuera à afficher après votre achat. Ce n'est pas exact, et nous avons bien reçu votre paiement et mis votre compte à jour. Cliquer sur le bouton Home dans MyAccount forcera la page à actualiser et affichera votre statut nouvellement mis à jour.

        Si vous payez votre abonnement via PayPal, vous devrez vous connecter à http://myaccount.turbine.com et entrer à nouveau vos informations PayPal. Si vous n'entrez pas ces informations, votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelée lorsque le temps payé se terminera. Une fois que vous ajoutez à nouveau vos informations PayPal, le renouvèlement automatique fonctionnera normalement.

        Les codes de points Turbine doivent êtres appliqués par le biais de myaccount.turbine.com, plutôt que par l'intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu. Pour ajouter un point de code de Turbine, connectez-vous avec vos identifiants de compte à myaccount.turbine.com, entrez le code dans la section Product Key de la page, et cliquez sur "Submit". Suivez les instructions.

        Une tentative d'ajout de nouvelles cartes de crédit par l'intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu pourrait ne pas produire une page de confirmation. Si votre carte de crédit n'est pas correctement ajoutée, vous pouvez ajouter vos informations de carte de crédit par le biais de myaccount.turbine.com.

        Il est n'est pas possible en ce moment d'ajouter la clé de produit pour Asheron's Call sans ajouter un autre compte de jeu Turbine. Afin d'ajouter la clé de produit pour Asheron's Call , créez d'abord un compte F2P soit pour Dungeons & Dragons Online ou Le Seigneur des Anneaux Online. Les comptes DDO et/ou SdAO peuvent être créés gratuitement en visitant DDO.com ou LOTRO.com.


Concernant les 250 points de dedommagement (pour les comptes VIP et Premium), ça ne devrait pas trop tarder une fois ces petits problèmes résolus  ;)
« Modifié: 18 février 2013, 11:49:25 par Gortack »

Walm

  • Invité
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #85 le: 19 février 2013, 00:17:02 »
J'ai remarqué que je n'ai pas reçu mes 500 Points Turbine mensuels que je reçois en général le 15 de chaque moi.
J'ai fait un ticket qui a été transféré "au service compétant".

Si vous aussi vous recevez vos Points Turbine en milieu de mois, je vous invite à faire attention ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #86 le: 19 février 2013, 20:02:11 »
Apparemment OK pour moi.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #87 le: 19 février 2013, 21:22:32 »
Vu sur le launcher
Citer
Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons un bonus d'XP de 100% et un bonus s'appliquant aux coffres à butin, en vigueur jusqu'au 26 février. Alors ne perdez pas de temps ; parcourez les contrées de la Terre du Milieu dès aujourd'hui en quête d'aventures et de trésors !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #88 le: 20 février 2013, 17:02:31 »
Yes, ce week end, je pexe  :grin

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #89 le: 20 février 2013, 17:29:07 »
Yes, ce week end, je pexe  :grin

Go PVE NOOB!  :icon_cool: :icon_cool:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés