collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 24694 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #100 le: 18 décembre 2012, 13:47:51 »
Plop,

Je suis passé vite fait ce matin avec mon reroll mds, histoire de visiter la nouvelle Bree.

Plus dense qu'avant, on se sent à l'étroit dans les rues maintenant, je suis plutôt dubitatif sur le "relookage", ça fait tout serré, mais chacun ses goûts comme on dis.

Dans un autre registre, j'ai sorti mon ours pendant ma balade, et en sortant par la porte qui donne sur le camp d'escarmouche, au lieu de me suivre, il est parti se coincer dans les maisons sur la gauche, derrière le pnj des voyages, pourtant aucun obstacle ne gênait sa route ... y a pas à dire, c'est chouette un pet qui assure  :icon_twisted:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #101 le: 18 décembre 2012, 13:53:06 »
Roooo, Goro tu le fais expres: le coup du pet qui passe pas la porte c'est dans la premiere ligne di post "Goro notes de patch" du Chef :icon_biggrin:

Et sinon, tu plantes toujours en 15 minutes meme sous dx9?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #102 le: 18 décembre 2012, 14:05:59 »
Bree est plus dense, plus grande ... et plus sale ^^
Mais je trouve le relooking vraiment réussi.
Ils ont rendu la ville plus vivante avec les nouveaux pnj.
Je regrette perso juste un truc, c'est que la ville fait un pas de plus vers l'ambiance du film (ville inquiétante, oppressante) que du livre. A part ça, j'aime beaucoup.
L'HV a été complètement relooké ; et il y les coffres dans la même instance. Toutes les stations de craft sont des supérieures (vous vous rappellez SOA, quand on devait aller crafter à Esteldin ? rhaaaaa)

Par contre, Archet ... verdict sans appel : raté.
Même texture uniforme toute cracra pour faire comprendre que le village avait cramé.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #103 le: 18 décembre 2012, 14:15:36 »
Roooo, Goro tu le fais expres: le coup du pet qui passe pas la porte c'est dans la premiere ligne di post "Goro notes de patch" du Chef :icon_biggrin:

Ah, j'avais pas lu, je lis plus trop les patch-note (pardon Chef  :grin), au temps pour moi ...  :albino

Citation de: Kinoin link=topic=5018.msg81006#msg81006
Et sinon, tu plantes toujours en 15 minutes meme sous dx9?

Depuis que j'ai changé de pc, je suis resté sous Dx11 sur lotro, par contre je suis pas encore resté assez longtemps pour le faire planter   :icon_razz:, d'ailleurs ils ont réglé leur problème de fuite mémoire avec Dx11?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #104 le: 18 décembre 2012, 21:26:41 »
Citer
Indisponibilité prévue des serveurs : mardi 18 décembre

 Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 18 décembre de 19h00 à 21h00 heure française pour des raisons de installation des correctifs.  Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

c'est en cours, un patch correctif pour les nouvelles instances et les quêtes d'hytbold

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #105 le: 18 décembre 2012, 22:48:37 »
Chez moi ça marche pas.

Je fais un dernier essai, sinon ce sera pour demain.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés