collapse

Auteur Sujet: L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre  (Lu 35409 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #120 le: 10 octobre 2012, 11:10:11 »
Suilad,

Je viens de tomber la-dessus sur JoL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25046792#post25046792

Citer
il vient d'être confirmé que l'achat avec des points ne débloquera pas tout le combat monté mais seulement la partie gratuite. Donc pour 4295 points, vous n'avez que les quêtes.

Hum, Turbine passe un cap on dirait, on ne peut plus tout obtenir avec les seuls TP ... étant donné que je plante depuis les dernières extensions, hors de question de mettre un euro dans celle-ci ... je me contenterais donc de ce qui sera achetable avec les TP.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #121 le: 10 octobre 2012, 12:02:14 »
Je viens de regarder parce que ca m'a inquiete sur le coup, je compte aussi acheter avec des PTs.

De ce que j'en comprends sur ton lien et la FAQ du site officiel:
- La quete epique (et son combat monte) sont gratuits comme d'hab.
- Le pack achete avec PTs donne acces aux quetes.

Reste la question des emplacements de traits. Typiquement, il faut les debloquer quand on est FTP, mais pas quand on est VIP.
Or, il va y avoir sur les dadas des emplacements de traits (plus des arbres de competences). Il est note dans la FAQ que "les joueurs gratuits n'auront qu'un seul arbre de comp dispo", et dans ce que tu as poste Goro il est sous entendu que l'achat de l'extension en PTs ne debloque pas les traits de dada.

J'imagine donc (mais je peux me tromper...) que les VIP ont acces a toutes la caracs de dadas, avec ou sans extension. L'achat en PTs permet de debloquer les quetes. Pour les FTP, va falloir tout debloquer. Enfin, c'est ce qui me semble logique, mais je peux me tromper.

J'imagine Goro que tout comme moi tu es VIP a vie, j'espere vraiment qu'ils vont pas nour faire payer les traits en plus sur chaque perso, ca serait vraiment l'arnaque et dans ce cas l'abo ne sert clairement plus a rien a partir du niveau 65 (vu que Isengard est deja payant...)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #122 le: 10 octobre 2012, 12:13:39 »
J'avais pas tout lu, merci pour le résumé  ;)

J'imagine donc (mais je peux me tromper...) que les VIP ont acces a toutes la caracs de dadas, avec ou sans extension. L'achat en PTs permet de debloquer les quetes. Pour les FTP, va falloir tout debloquer. Enfin, c'est ce qui me semble logique, mais je peux me tromper.

J'imagine Goro que tout comme moi tu es VIP a vie, j'espere vraiment qu'ils vont pas nour faire payer les traits en plus sur chaque perso, ca serait vraiment l'arnaque et dans ce cas l'abo ne sert clairement plus a rien a partir du niveau 65 (vu que Isengard est deja payant...)

Oui, je suis abo à vie moi aussi, j'espère comme toi que les caracs de base des chevaux seront nativement débloquées, on verra bien...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #123 le: 12 octobre 2012, 22:07:34 »
en approche :)

Citer
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 15 octobre

    Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles lundi 15 octobre à partir de midi (heure française) pour le lancement de la Mise à jour 8 : Les Cavaliers du Rohan™ ! Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu ! Les notes de mise à jour seront publiées lundi pendant la période d'indisponibilité.


pas d'heure annoncée pour le retour du jeu  :albino

Walm

  • Invité
Re : Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #124 le: 13 octobre 2012, 12:52:36 »
en approche :)

Citer
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 15 octobre

    Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles lundi 15 octobre à partir de midi (heure française) pour le lancement de la Mise à jour 8 : Les Cavaliers du Rohan™ ! Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu ! Les notes de mise à jour seront publiées lundi pendant la période d'indisponibilité.


pas d'heure annoncée pour le retour du jeu  :albino

Patch day, no play !

Walm

  • Invité
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #125 le: 13 octobre 2012, 13:03:11 »
D'ailleurs, pensez à retirer dans le shop les goodies gratuits donnés il y a 3 semaines !
Une fois la release lancée, il ne seront plus récupérables.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #126 le: 16 octobre 2012, 21:36:07 »

Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #127 le: 22 octobre 2012, 09:21:04 »
Citer
Brandissez haut votre épée et combattez pour l'honneur et la gloire au nom du Roi Théoden !

Comme dirait un certain Corsaire, on ne se bat que pour ce qu'on a pas :p

(troll inside)
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés