collapse

Auteur Sujet: Votre plus grosse attente de jeu pour 2023 ?  (Lu 8679 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Votre plus grosse attente de jeu pour 2023 ?
« Réponse #10 le: 19 juin 2023, 10:10:08 »


Pour ceux qui ont 45 minutes  ;)
Moi je suis totalement hypé ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Votre plus grosse attente de jeu pour 2023 ?
« Réponse #11 le: 19 juin 2023, 21:33:54 »
Moi je suis totalement hypé ...
Je suis 50% hypé et 50% dubitatif.

Hypé parce que Bethesda a soit donné naissance, soit significativement contribué à des univers que j'ai beaucoup appréciés pendant des décennies (Elder Scrolls, Fallout notamment), et parce que la vidéo qu'ils nous présente vend du rêve

Et dubitatif parce qu'on se doute bien qu'une vidéo comme ça, ils ne vont pas montrer tout ce qui ne va pas. J'ai appris à force de vieillir et d'acquérir de l'expérience que plus hautes sont les attentes, plus dure est la chute (Fallout 76, Gran Turismo 7, no man's sky, Cyberpunk, ...) Certains ont mis des années à devenir acceptables au regard de la hype qu'ils avaient généré au départ, certains n'y sont jamais arrivés.

Alors du coup, je vais me dépêcher de ne pas précommander, et j'attendrai les premiers retours. Ensuite j'attendrai les 1ers patches, puis les patches des patches, puis les extensions, DLC, DLC des extensions, season pass, et autres arnaques. Et quand le mod Unofficial Starfield Special edition Patch sera sorti, je me laisserai probablement tenter  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Votre plus grosse attente de jeu pour 2023 ?
« Réponse #12 le: 20 juin 2023, 21:14:18 »
Il est bien évidemment intégré au gamepass XBox, il est donc prévu que j'y joue (dès le premier jour donc  :icon_cool:)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés