collapse

Auteur Sujet: Star Citizen  (Lu 33540 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Star Citizen
« Réponse #40 le: 22 janvier 2018, 21:09:42 »
PS: Je tient à préciser et A INSISTER que pour l'instant, à part à être une hype énorme pour tous les mecs désabusés de leurs jeux actuels, ce jeu reste une énorme arnaque commerciale.

Ils ont engrangé 150M de $, ils en sont à 6 ans de projet (dont 3 de dev) et le jeu est encore en alpha, injouable, un manque de contenu total. Le jeu part dans tous les sens, ils ont une liste de features tellement longue qu'on se demande s'il sortira un jour. Et s'ils ont  " promis de couper la vache à lait " quand ça arrivera, il suffit de voir objectivement la tendance des jeux depuis 3 ans.

S'il sort un jour, ça sera pas avant Noel 2020. Le jeu est en alpha actuellement.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4310
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #41 le: 23 janvier 2018, 06:25:50 »
Je suit un peu le jeu, de temps en temps, en regardant quelques vidéos sur YT, c'est vrai que ça envoi du bois niveau graphismes, mais bon, si il faut un ordinateur quantique pour y jouer ...  :albino j'ai vu une vidéo récente qui parle de la config mini justement, c'est un peu chaud quand même, 4 coeurs, SSD, 16Go de RAM, CG avec 3Go mini, et ça c'est pour la config MINI ...

3 ans de dev? pour un MMO de cette ampleur, c'est quedalle, si il sort en 2025 ça sera déjà beau  :castor

D'un autre coté, c'est le problème avec les gros projets tendances, ils en montrent trop, on est informé dès le début, du coup ça parait très long vu de chez nous.
« Modifié: 23 janvier 2018, 06:29:19 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4310
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #42 le: 10 février 2018, 06:55:27 »
Re,
Si vous voulez rester informé de l'avance du projet, un youtubeur, Hugo Lisoir, fait un résumé traduit des réunions de la boite de dev, c'est plutôt pas mal.

https://www.youtube.com/channel/UCDC6DBi0kRp6Jk21xqfvFLA/playlists?disable_polymer=1

Accessoirement, il parle aussi d'espace (le vrai  :grin) pour ceux que ça intéresse.

Bon, c'est à double tranchant, parce qu'on se rend compte que le projet est très (très très très  :albino) loin d'être terminé  :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Star Citizen
« Réponse #43 le: 12 février 2018, 12:03:16 »
Pour le moment, perso je trouve ça déjà génial...sauf que c'est pas jouable  :icon_evil:
Le jeu est pas optimisé du coup c'est un gros n'importe quoi! et si t'as pas un monstre de PC tu fais rien !
Mais à pars ça quel Kiff quand ton ordinateur de bord te dis "Quantum Mode" !!!

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Star Citizen
« Réponse #44 le: 12 février 2018, 12:05:36 »
Perso je pense me poser sur Ashes of Creation vers Noël quand il sortira, y rester 6 mois, ptet 1 an, donc j'irai sur SC 2 ou 3 patchs après la 3.4 histoire que ça soit jouable :)

et que j'ai changé de PC d'ici là.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Star Citizen
« Réponse #45 le: 12 février 2018, 17:32:23 »
Ashes of creation???? je cours voir ;)
y'a du PVP?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Star Citizen
« Réponse #46 le: 13 février 2018, 16:05:58 »
Bon ben y'a plus qu'a attendre la sortie !
En attendant je vais continuer de casser des culs sur bdo  :albino

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4310
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #47 le: 16 février 2018, 20:24:25 »
Plop les spaces-Eveillés  :albino

Hugo (le lien vers sa chaine est un peu plus haut dans les posts) vient de sortir la trad. du dernier ATV, c'est sur le design des vaisseaux ...

T'ain, ça envoi du lourd grave, c'est un truc de dingue, y a des vaisseaux avec équipages (gérés par plusieurs joueurs si j'ai bien compris), d'autres avec des drones (pour du soutien), TOUT est détaillé, les intérieurs sont conçu jusqu'au éclairages, déco, etc.

Imaginer des centaines (milliers? ...) de vaisseaux conçus avec autant de détails, en mouvement dans l'espace du jeu, punaise c'est pas un pc qu'il va falloir, c'est un cluster  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Star Citizen
« Réponse #48 le: 16 février 2018, 20:30:14 »
Goro, tu prends trop vite la hype, spèce de fanboy  :grin Calme toi un peu, c'est juste injouale et limité à 2 pauvres planètes et demi :)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4310
    • Jardinage de code
Re : Re : Star Citizen
« Réponse #49 le: 16 février 2018, 20:43:00 »
Goro, tu prends trop vite la hype, spèce de fanboy  :grin Calme toi un peu, c'est juste injouale et limité à 2 pauvres planètes et demi :)

 :grin

Et je gage qu'on a encore rien vu, j'attends la version VR  :)) :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés