collapse

Auteur Sujet: Ajouts prévus pour Novembre  (Lu 12239 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #40 le: 17 novembre 2012, 09:53:59 »
Plop,

Bon, on peut entrer dans le nouveau donjon, on se fait une visite cet a-m les GB?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #41 le: 17 novembre 2012, 12:29:28 »
Ben oué !!!

Kotoga.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #42 le: 17 novembre 2012, 14:03:07 »
Si j'arrive à temps ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #43 le: 19 novembre 2012, 11:24:08 »
Au fait, event fini... une grosse soirée, mais ça valait le coup.

2 exo, 2 rares, 1 access' exo et une boite de 20 emplacements !

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #44 le: 19 novembre 2012, 11:28:32 »
Ressenti sur l'event :

Event de fin boycotté pour ma part, j'avais pas envie de me taper la lag-fest en compagnie des comptes gratuits/invités  :icon_twisted:

La nouvelle zone, j'aime beaucoup ... mais je ne me vois pas y passer beaucoup de temps dedans dans le futur (je ne sais même pas si j'y retournerai ...)

Par contre je suis vraiment enchanté des Fractales ... c'est bien plus sympa que les dongeons classiques.
En espérant qu'ils continuent à développer ce système plutôt que les instances "old school".
(et ce qui ne gâche rien, les décors de toutes celles où on est allés sont magnifiques !)
Ca tombe bien, c'est ce qu'il va rester de ce week-end :castor

Côté négatif qui va rester à long terme ... faut absolument qu'ils virent l'entrée des fractales de l'arche, c'est l'assurance qu'on n'atterrira plus jamais sur notre serveur (-> débordement) et le chat spam "LF2M Fract 2" est imbuvable.
« Modifié: 19 novembre 2012, 12:50:40 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #45 le: 19 novembre 2012, 13:17:52 »
Je plussoie sur les fractals.  :grin

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #46 le: 19 novembre 2012, 13:21:18 »
Pareil qu'Hara, hier soir j'ai préféré regarder un film ... trop de lag le premier soir, je me suis dis que ça serait pareil (voir pire) le dernier jour.

Sinon les fractals c'est effectivement sympa, généralement assez courtes (pas le marais, pas le marais  :grin), très jolies, ça change des donjons.

La nouvelle zone est sympa, bon, on a déjà fait un grand tour samedi soir et buté les 200 karkas de la prouesse mensuelle, pas sur qu'on y retourne avant un moment, mais il reste sûrement des bricoles à faire.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #47 le: 19 novembre 2012, 15:06:15 »
Ah oui, j'oubliais, on est tombé sur une mine riche d'orichalque au fin fond de la tanière des vilains.  :albino

Kotoga.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés