collapse

Auteur Sujet: Saroumane la bleusaille  (Lu 14199 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #20 le: 14 novembre 2012, 16:44:09 »
Je pense qu'il faut qu'on soit un peu plus nombreux (que la petite douzaine de réguliers actuels) pour qu'on puisse assurer régulièrement des soirées raids, c'est d'ailleurs un peu toujours le même problème qui revient régulièrement...


Pour les vieux raids, vu comment on s'y est pris hier soir, a 6 ca passe facile avec un minimum de connaissance des lieux. Meme un vendredi soir.

Ensuite, bah faire des raids au niveau c'est clairement une utopie en conf pour nous. On le voit bien d'ailleurs avec le constat (fort juste par ailleurs) que fait Tann un peu plus haut.

Il est vrai qu'un peu avant Isengard on avait reussi a raider de maniere reguliere, mais avec 1-3 pick-ups et en rameutant des anciens qui ne jouaient deja plus (et qui resteront toujours 65).

Le seul moyen de raider pour les Eveilles c'est (a mon avis hein...) un raid partage avec une autre conf, 6 places pour chacune qui s'arrange pour les combler 2-3 fois par semaine au gre des disponibilites de ses membres (ceux qui sont motives par ca).

C'est d'ailleurs plus ou moins ce qu'on avait en tete a la sortie d'Isengard, mais ca ne s'est pas fait avec la conf en question.

Je ne vous cache pas que la prouesse que je recherche sur lotro c'est reussir a tomber un raid au niveau. Mais pas en pick-up sur une occase, le decouvrir, y progresser etc. Et si c'est pas possible en conf, avec un ou deux allies (meme de circonstance), ca me va aussi.

Utopie? Peut etre...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #21 le: 14 novembre 2012, 18:05:42 »
Alors le planning ? On se le fait ?

Kotoga.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #22 le: 14 novembre 2012, 20:35:10 »
Alors le planning ? On se le fait ?

Kotoga.

lotro.fr  Raid planner, ca marche trés bien  :)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #23 le: 15 novembre 2012, 13:06:26 »
...Ensuite, bah faire des raids au niveau c'est clairement une utopie en conf pour nous. On le voit bien d'ailleurs avec le constat (fort juste par ailleurs) que fait Tann un peu plus haut...

moi j'ai constaté hier qu'on était 11 sans Walm, Goro, Helka, Northstar, Gahia .... j'en oublie surement ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #24 le: 15 novembre 2012, 13:56:04 »
Y'a de jolis loots à récupérer aussi en raid escarmouches 12 niveau 85 :)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200092


Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #25 le: 15 novembre 2012, 14:09:59 »
Coucou tout le monde  :grin

Donc....Je pense qu'il est temps de rejoindre le cercle des grandes confréries qui tombent les grands raids. Après tout, nous sommes le cercle de l'éveil !  :icon_twisted:
Nous avons l'effectif, surtout que quelques anciens reviennent  ;)
La motivation, apparemment tout le monde serait ravi de réussir un challenge :)
En ce qui concerne les vieux raids tel que Draigoch ou Saroumane, ça devrait passer tranquillement, il n'y a plus trop de défi là dedans, donc je pense que ça peut s'organiser sans problème, pour répondre à Sindare :)
Pour rejoindre Tann, il est impératif que l'on fasse des raids de 12 lvl 85 pour que nous nous équipions d'armes 2 ème age lvl 85.
Je dirais donc priorité au leveling pour avoir 12 lvl 85 :)
En attendant on peut continuer à s'organiser des raids pour s’entraîner en groupe le soir et finir les prouesses de raid.
En conclusion je dirais que si il y a utopie, c'est parce qu'on le veut bien( à ne pas confondre avec Loréal, hein;)). Nous sommes tout à fait capable de réussir là ou les autres réussissent :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #26 le: 15 novembre 2012, 15:05:54 »
Comme dit hier, ca m'etonnerait qu'on arrive a etre 12 de maniere reguliere le temps de decouvrir et tomber le futur raid 85.
Si je dis ca, c'est aussi parce qu'a l'epoque ou on s'est attaques a Barad, on etait plus de connectes reguliers, et on pouvait compter sur la presence "bonus" de 3 anciens (Goro, Mel, Sklen) a chaque sortie. Et on n'a jamais termine Barad : une arrivee au lieutenant et puis un echec sur Durchest le coup d'apres et puis...

De plus, la on part a 11 comme des fleurs pour rush les packs de mobs. On pourra pas faire pareil. En terme de skill, je ne me fais pas trop de souci vu qu'on sait donner et recevoir des conseils dans la bonne humeur, condition essentielle.

Mais apres il faudra aussi a un moment donne que tout le monde fasse l'effort d'optimiser un peu son perso (traits, equipement). C'est pas necessaire de suite, mais ca le sera si on veut esperer tomber des boss dans un raid 85 sans tactique deloyale comme faire courir Gahia toute nue devant eux avant que Didax ne carbonise leurs yeux equarquilles - et les notres - d'un eclair bien senti, puis que que Walm (qui ne regardait pas Gahia car il se trouve trop beau et a donc encore ses yeux) aille occire les boss en question.

Le passage equipement passe egalement par des raids escarmouches reguliers pour faire tomber des bijoux et quelques symboles. Et ca, pas vraiment besoin d'etre 12, ca doit passer a 10 je pense. On peut commencer ca bientot...

Et apres tout ca il faut encore etre au moins 9 (et 3 pick ups) pour 2 sorties par semaine pour assurer un minimum de regularite.

Si on applique tout ca, on peut esperer progresser regulierement dans le raid en question, car sans progression, la lassitude arrive vite.


Personnellement, je ne suis pas certain que ce soit faisable parce qu'on n'est pas assez large en effectifs pour pallier aux absences qui seront - et c'est bien normal - systematiques (pc crame, bebe malade, plantage connexion, gueule de bois, toute autre raison...).

Cela dit, j'aimerais bien avoir tort, et je suis meme tres motive pour essayer de me prouver que j'ai tort (c'est pas un elfe qui ferait ca hein :grin).

NB: En tout cas, tant de motivation fait plaisir a voir  :))



Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #27 le: 15 novembre 2012, 15:36:09 »
Nous sommes tout à fait capable de réussir là ou les autres réussissent :)

c'est exactement ce que je pense, voulons nous être une conf avec une réput de loosers ne tentant que des choses sans aucune difficulté et avec 20 levels d'écart,  d'espèces de pépères pantouflards ne relevant que des défis passés et dépassés, le tout sans honneur et quasiment sans intérêt si ce n'est celui de jouer ensemble? ou êtes vous prêts à vous lancer dans de vrais défis dignes de ce nom, bravant le danger, le wipe (même pô mal!) les "mouahahahaaaaaa vous m'avez trouvééé, vous ne sortirez pas vivannnnnnttttssssss !!!!", auquel on répliquera "pauv' naze on est venus te chercher pour te buter et on n'repartira pas sans ta carcasse dans un sac et ta tête en haut d'un pic ", moi perso j'suis pour la 2ème solution  :)
et vous? de quel bois êtes-vous fait?  ;)

maintenant ça n'empêche pas de faire des instance plus anciennes, même de les refaire toutes si vous voulez, j'suis partant pour tout du moment qu'on s'amuse et c'est ce qu'on fait, mais attendre d'être prêts à 100%, d'avoir la bonne chaussure ou la bonne couleur de cheveux pour faire des instances intéressantes, on ne fera jamais rien.
Nous sommes une bonne conf, bonne ambiance, bonne humeur, mais nous manque le panache les amis! réveillez le warrior qui dort en vous, surmontez vos peurs et rangez vos fausses excuses, soyez prêts à en chier et s'il faut crever qu'on le fasse avec honneur!
tout connaitre, tout maitriser d'avance? mais que ferons nous quand les nouvelles instances du rohan vont débarquer? on va attendre que les autres les fassent et nous expliquent comment ça marche? ou on va se bouger le cul et partir en quête d'aventure...

oué on n'est pas assez, j'ai perdu mes lunettes dans une flaque d'acide, mon chapeau est de travers j'vois plus la cible... pfffff

c'est bon les gars, on est suffisamment pas besoin de pick-up, juste besoin qu'on vous botte les fesses bande de chiques-molles !   :))

où sont les officiers? comment ça sont tous derrière? allez hop hop, c'est vous qu'on balance en 1ère ligne, et oué c'est nouveau nanméhooo!!
nan mais bientôt on va se retrouver à chasser des moutons à Bree pour s'entrainer, si j'voulais faire berger j'aurais pas choisi chassou !!!

ai-je été clair? OUI CHEF on répond!!! comment ça j'suis pas chef? ah oui merde...... :dehors

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #28 le: 15 novembre 2012, 19:35:47 »
mouarf Sindare !  :)) un vrai discours de capitaine !  :icon_twisted:
ca fait plaisir de voir tant de motivations !

moi ce que je vois c'est qu'on à l'air tous d'accord sur les points essentiels. à savoir le stuff, l'habitude de jouer ensemble et les challenges. donc je rejoins Kotoga pour la conclusion ...
Alors le planning ? On se le fait ?

Kotoga.
:grin :grin :grin

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #29 le: 16 novembre 2012, 07:56:36 »
Bhhhhou... le Lt. a eu peur de s'en prendre une... il a préféré "exploit-bug" pour éviter de mourir  :icon_cry:
Vous pensez qu'il sera encore bugué avant la fin du phasage ?

Kotoga.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 [26] 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés