collapse

Auteur Sujet: Vers la fin de la localisation de lotro?  (Lu 5923 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Vers la fin de la localisation de lotro?
« Réponse #10 le: 05 décembre 2012, 19:12:34 »
le suédois c'est comme du néerlandais :p

(et je blague pas)

Fred j'ai l'expérience inverse, ayant travaillé à la Commission Européenne et ayant encore avant travaillé pas mal avec des bureaux à Francfort.
Verdict : les allemands sont parmi les plus grosses quiches :p
Bon après ya rien de scientifique là dedans, j'avoue !

M'enfin vous n'avez rien vécu tant que vous n'avez pas travaillé avec des Indiens (surtout au téléphone avec une mauvaise ligne, un bonheur lol).
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Vers la fin de la localisation de lotro?
« Réponse #11 le: 05 décembre 2012, 19:40:06 »
Je fréquente des français, des allemands et des Indiens au quotidien :) que du bonheur, tout ce monde qui se parle en anglais c'est que du bonheur !!!!
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Vers la fin de la localisation de lotro?
« Réponse #12 le: 05 décembre 2012, 20:32:34 »
J'ai habité 4 ans en Arabie Saoudite, où énormément d'Indiens et de Pakistanais travaillent (de mémoire, ils représentaient à l'époque 1/3 de la population Saoudienne, ce qui me paraît colossale). Parler au téléphone avec un Paki ou un Indien est la plus dure expérience en Anglais qui m'ait été donné de vivre. XD Pourtant, à l'époque, je parlais couramment anglais
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Vers la fin de la localisation de lotro?
« Réponse #13 le: 06 décembre 2012, 13:36:22 »
Bof, beaucoup de bruit pour rien, DDO n'a jamais eu beaucoup de succès dans la communauté francophone, le jeu en lui même est assez particulier de toute manière.

Si turbine annonce effectivement que seul 4% de ses joueurs francophones et germanophones utilisent le client français sur ce jeu, pourquoi se fatiguer, je comprends parfaitement leur motivation à stopper une dépense totalement inutile, y'a qu'à voir le peu de réaction sur le topic officiel sur ce sujet, moins d'une vingtaine... sur JOL, y'en a 10 actuellement :icon_confused:

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la situation de Lotro, le raccourci me semble être un peu rapide



Oui, il y a des bugs de traduction (quel jeu n'en a pas d'ailleurs...), vu la complexité de Lotro (qui en est à bientôt 6 ans d'exploitation), les quelques bugs de traduction rencontrés sont pour moi de l'ordre de l'anecdotique (surtout que parmi les bugs que tu cites, celui des cartes est corrigé lors de l'update 9, l'émote oubliée je ne sais pas par contre), c'est toujours la même histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein, mais perso je trouve les traductions du Rohan d'une excellente qualité (et je ne suis pas du genre à ne pas lire les quêtes et les différents dialogues, je pense avoir a peu près tout lu).

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés