collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30157 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #10 le: 15 mars 2013, 14:59:49 »
Oui oui, les T2 faudra etre stuff (et meme Smaug en T1...). C'est juste que vu que les raids Erebor sont "rapides", autant avancer en parallele sur Ost, histoire de varier les plaisirs  ;).

Pour le stuff, perso ce we c'est "instance a volonte" donc je compte bien recolter de quoi equiper au moins mes persos, et avoir de quoi faire quelques jolis courriers aux autres Eveilles  :)).

Et sinon pour la bataille je vais ce soir et demain tester d'autres drapeaux en pu (inscrit sur lotro.fr, je crois qu'ils ont encore de la place...)  ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #11 le: 15 mars 2013, 19:47:39 »
Donc des que vous maitrisez la chose, je m’enrôle d'office pour toutes les sorties histoire de voir le paysage au moins une fois. Mais quand je dis "maitrisez"... vous comprenez évidemment "y a une hobbite complétement punk qui fonce partout et il faudra gérer toutes ses conneries"

On prends rdv fin 2013 ou debut 2014 ?

 :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #12 le: 17 mars 2013, 10:44:48 »
Donc des que vous maitrisez la chose, je m’enrôle d'office pour toutes les sorties histoire de voir le paysage au moins une fois. Mais quand je dis "maitrisez"... vous comprenez évidemment "y a une hobbite complétement punk qui fonce partout et il faudra gérer toutes ses conneries"

On prends rdv fin 2013 ou debut 2014 ?

 :grin

Pour les 2 trolls de "La bataille d'Erebor", tu viens quand tu veux :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #13 le: 17 mars 2013, 16:45:20 »
Donc des que vous maitrisez la chose, je m’enrôle d'office pour toutes les sorties histoire de voir le paysage au moins une fois. Mais quand je dis "maitrisez"... vous comprenez évidemment "y a une hobbite complétement punk qui fonce partout et il faudra gérer toutes ses conneries"

On prends rdv fin 2013 ou debut 2014 ?

 :grin

Pour les 2 trolls de "La bataille d'Erebor", tu viens quand tu veux :)

hihi  :icon_twisted: en effet ! pas un seul pack de mobs à récupérer en plus à l’horizon  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #14 le: 20 mars 2013, 16:24:27 »
Va falloir penser à programmer de nouveaux raids sur lotro.fr, celui de demain est le dernier annoncé  :albino

Merci Kinoin  :grin

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #15 le: 20 mars 2013, 16:27:02 »
Va falloir penser à programmer de nouveaux raids sur lotro.fr, celui de demain est le dernier annoncé  :albino

Merci Kinoin  :grin

C'est dans les tuyaux :)

Edit: c'est fait.

A noter que lundi prochain je suis pas sur d'etre la, et que la premiere semaine d'avril je suis a peu certain de pas etre la.
« Modifié: 20 mars 2013, 16:38:41 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #16 le: 20 mars 2013, 19:56:34 »
Va falloir penser à programmer de nouveaux raids sur lotro.fr, celui de demain est le dernier annoncé  :albino

Merci Kinoin  :grin

C'est dans les tuyaux :)

Edit: c'est fait.

A noter que lundi prochain je suis pas sur d'etre la, et que la premiere semaine d'avril je suis a peu certain de pas etre la.

Ha ouai, c'est la période où on attache des nains roux dans le dos des gens ?  :))
 :dehors :boul :offtop

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #17 le: 02 avril 2013, 13:21:39 »
Bon suite à l'annulation du raid d'hier soir (lundi 1er avril  :albino) à la dernière minute (ce qui a conséquence de frustrer un chouilla ceux qui s'étaient inscrits, pensant y participer...), je pense qu'il conviendrait mieux d'annuler un raid (en fin de matinée pour le soir par exemple)si on se rend compte qu'il ne peut être "viable".

Par viable, j'entends :
- minimum 6 éveillés (sinon ce n'est plus un raid du Cercle de l'Eveil ^^)
- un raid leader d'inscrit (liste non exhaustive, mais je pense que Walm, Kinoin, Stil ou Tann sont les raid leaders volontairement désignés  :icon_twisted:)
- une composition minimale (de base au moins un gardien et un méné on va dire^^)

Pour reprendre l'exemple d'hier les 3 conditions n'étaient pas remplies, donc on a eu droit à un joli 100% raid fail :). Peut être que le plus simple est de reprendre ces conditions dans le texte d'accroche du raid, si ça peut éviter de futures déconvenues...

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #18 le: 02 avril 2013, 13:59:36 »
Bon suite à l'annulation du raid d'hier soir (lundi 1er avril  :albino) à la dernière minute (ce qui a conséquence de frustrer un chouilla ceux qui s'étaient inscrits, pensant y participer...), je pense qu'il conviendrait mieux d'annuler un raid (en fin de matinée pour le soir par exemple)si on se rend compte qu'il ne peut être "viable".

Par viable, j'entends :
- minimum 6 éveillés (sinon ce n'est plus un raid du Cercle de l'Eveil ^^)
- un raid leader d'inscrit (liste non exhaustive, mais je pense que Walm, Kinoin, Stil ou Tann sont les raid leaders volontairement désignés  :icon_twisted:)
- une composition minimale (de base au moins un gardien et un méné on va dire^^)

Pour reprendre l'exemple d'hier les 3 conditions n'étaient pas remplies, donc on a eu droit à un joli 100% raid fail :). Peut être que le plus simple est de reprendre ces conditions dans le texte d'accroche du raid, si ça peut éviter de futures déconvenues...

Haha, j'ai justement eu un doute hier en validant, sur le fait que les incertains avaient interet a etre la ;).

Tu as raison, je mettrai la clause dans les futurs raids, que je mettrai dans la semaine.

PS: Han, je suis un lead officieux moi maintenant, parce que en muet la plupart du temps, ca lead quand meme vachement moins bien  :icon_razz:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #19 le: 05 avril 2013, 11:02:34 »
Un guide sur le raid wipé en boucle hier soir

http://sidetracked-lotro.blogspot.fr/2013/02/flight-to-lonely-mountain.html

Celui ci explique qu'il faut focus en priorité les archers puis les capis (puis les invocateurs, les guerriers et les pets), ce qui confirme le ressenti de quelques uns hier soir (en tout cas Myol est mort à chaque fois en se prenant des cherche coeurs et autres coups fourbes des archers).

De plus, il serait souhaitable d'avoir un MDS pour l'antistun sur le tank et les soigneurs.

Ultime conseil du guide, sortir les mobs de l'aura verte, ça les soigne et augmente le temps nécessaire pour les tuer.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés