collapse

Auteur Sujet: Un edito très édifiant (pour ne pas dire visionnaire ?) sur PC INpact  (Lu 6210 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
C'est moi ou vous êtes tous dans un trip dépressif en ce moment ?


Nan mais Allô quoi !!!! Regardez, on est Vendredi soir ! ce qui signifie qu'il n'y a plus de pauvreté, de restriction des libertés, qu'il n'y a plus d’assassinat de défenseur des opprimés par une bande de fachos, que la Syrie a déposée les armes et que la démocratie est au pouvoir,  que la crise est terminée et que que Free a embauché Walm au triple de son ancien salaire, que Gus arrete de glander au boulot et que le panda fou a enfin trouvé sa vielle rombierre anglaise qui le satisfait sexuellement et qui lui achète tous les jeux débiles qui passent sur Steam !


La vie est belle je vous dis !!! Si c'est vrai... mais heuuuu !!!!!

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Citer
que Gus arrete de glander au boulot

Erf... comment ça pourrait être compté comme un progrès pour l'humanité, que j'arrête de glander ???  :albino

Hein... Franchement... En tout cas, déjà, pour mon humanité à moi que j'ai, ce serait une foutue régression  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Parce qu'en physicien de génie, bien aidé par la bière, tu inventerais le mouvement perpétuel, ce qui nous permettrait de résoudre les problèmes d'énergie fossile, et de nous la couler douce pour le restant de nos jours \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Citer
tu inventerais le mouvement perpétuel, ce qui nous permettrait de résoudre les problèmes d'énergie fossile,

Eeekkk... Résoudre des problèmes concrets, quelle horreur !!! :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
ca n'existe pas deja ?


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés