collapse

Sondage

Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?

Trop de la balle !
0 (0%)
Oui pas mal, j'apprécie
7 (43.8%)
Bof
3 (18.8%)
Un peu déçu(e)
4 (25%)
Trop naze !
2 (12.5%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?  (Lu 7757 fois)

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #20 le: 19 décembre 2013, 12:27:13 »
Etant toujours en leveling et tout juste arrivé au rohan, je ne peux émettre d'avis pertinent. J'ai toujours connu le chasseur comme une classe facile à jouer et puissante. Il est vrai qu'actuellement, les signatures, les mobs rares voire les élites en kitting ne m'effraient plus du tout. J'attends de monter encore un peu avant de me joindre aux batailles et me faire une idée du contenu HL, pour le moment je profite de l'histoire et de la beauté du paysage ;)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #21 le: 19 décembre 2013, 14:47:01 »
...
Pour moi, lotro en ce moment, ça me donne l'impression de se passer comme ça :
Lancer lotro
connecter n'importe quel perso (MdS compris)
IDDQD
IDKFA
Frag tout ce qui bouge.
hihihi ! que de souvenirs  :grin

Quand on a connu l'époque où on se disait "Ha un signature ... Je vais faire attention sur ce combat", ou l'époque où on se faisait apprendre l'humilité par un pack de 5 mobs gris, faire un pack de 10 mobs de son niveau et se les faire assez facilement laisse une sensation de "plus aucun mérite à rien faire". L'étape d'après, c'est se soloter des instances à 3 (dont une en mode défi : check) Après quoi ? Sauron à l'auto-attack ? Annihiler la création en bâillant ?

+1 Kath !

Plus personnellement, c'est assez simple. J'ai vraiment aimé un grand nombre de décors/environnements (villages, paysages et même certaines grandes batailles  :icon_cool: ).
Mais je suis assez inquiet sur ce que je vais faire durant les 3 mois (au moins ?? ) à venir !
Rouler sur des instances pour un peu plus de stuff bleu et stocker des sceaux pour les trucs de reput (beuark...) ? Refaire pour la nième fois des répétables ad nauseam (grandes batailles  :icon_evil:) pour avoir le THE tableau de chasse full platine sur les 5 GB ?

Et ce n'est surement pas ce "nouveau" festival de Yulle qui va me passionner pour un emote de plus ou une rossinante pleine de puces supplémentaire !
 :gné :icon_confused:

Wait and see sur le fameux équilibrage des classes promis mais j'ai peur de refaire bientôt des infidélités à Lotro d'ici à ce qu'on ai de vrais nouveautés.

Hé ! Ho ! Toi le ptit gars en rouge !!  :noel ! Tu pourrais pas faire quelque chose pour nous ?

pfff... Jamais la quand on a besoin de lui celui la... :icon_evil:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #22 le: 19 décembre 2013, 16:16:09 »
Ben moi je tempère

Les zones sont jolies et j'ai bien aimer pexer, lotro est un mmo old school et le coup des sangliers ne me gène pas, c'est inclus dans l'offre.
de plus la quête dynamique qui poppe à tel ou tel endroit est bien.

j'ai par contre été déçu par le livre épique. si les 2 premiers avec les compagnons est bien (j'aime bien l'histoire) le livre spécial gouffre de helm obligé de le mettre parce que c'est pour te faire entrer dans l'histoire est boaf. on dirais le livre d'intro moria sur les armes légendaires .. sauf qu'a la Moria y avais 5 livres derrière.

Quand aux grandes batailles, si elles changent d'air, leur équilibrage reste à revoir. Elles étaient buguées à la release, certes pour moi il n'y a plus de bugs, mais il y a un gros déséquilibrage, les gb avec des barricades sont bien trop simples en les repositionnant, c'est limite de l'afk pour le fossé.

Après la confrérie se plaint d'être overcheat, mais on a encore tenté aucun raid, et je pense qu'en allant en t2, bah on va recevoir une jolie claque. alors peut être overcheat pour certains mais pour nous qui n'avons encore rien fait en t2 à niveau c'est dommage de se braquer pour les instances qui sont trop faciles.

Il n'y a que ne plus y aller à six, mais systématiquement à cinq (ou quatre) et le tour est joué. Venant de Rift où les donjons en groupe étaient de la grosse rigolade comparé aux raids, ça ne me gène pas trop.

Et puis je n'ai quasiment pas fait Isengard de mon côté, alors si vous vous ennuyez , moi j'aimerai bien les visiter ces donjons :) Et si vous avez trop farmé Erebor, moi non, et j'aimerai y retourner sans forcément bloquer un soir de raid. ou alors en faire plusieurs comme avant..

Et puis au pire, faire une pause, monter un reroll, profitez en pour bien pexer le petit level pendant que c'est facile, c'est plus sympa quand c'est la 4ème fois que vous faites cette bip de quête.. ou les prouesses, les macabras du forochel!

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #23 le: 20 décembre 2013, 09:48:42 »
J'ai voté bof pour plusieurs raisons :
Un nombre incalculable de quêtes ou il faut ramasser ci , nettoyer ça, voir les dernières implantées , c'est vraiment se fiche du monde !
Les batailles, même avec nos grands stratéguerres , j'accroche difficilement , plus de plaisir à faire les anciennes escarmouches .
Les décors heu magnifiques ? a part quelques jolis champs de fleurs , je les trouve pas plus terribles que l'extension précédente ...
Si tu veux faire les instances Isengard Mel ce sera avec plaisir !

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #24 le: 20 décembre 2013, 12:48:34 »
alors pour ma part j'avais déjà voté bof à la sortie mais je n'avais pas fait les grandes batailles.
Avec le recul, je maintiens mon vote mais j'y met un petit + car j'aime bien les GB.
même si je m'y suis habitué, je préférais quand même l'ancien système avec tout plein de compétences.
ah et sur les GB, je reste un peu sur ma fin ... j'en aurais apprécié une en plaine/forêt par exemple.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #25 le: 20 décembre 2013, 13:22:38 »
Je reste, pour ma part sur mon choix N°2 car j’hésitais a mettre bof avec les GB, mais en montant dans les rangs ça devient un peu plus sympa à faire.

Comme Mel, j’apprécie aussi les paysages. Les quêtes sont un peu répétitives dans certains coins, mais globalement je les trouve diversifiée et plutôt sympa.

Le seul vrai reproche que je fais comme beaucoup, et même si je ne suis pas une adepte des combats difficiles, je trouve que les combats sont vraiment trop facile.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #26 le: 20 décembre 2013, 14:06:30 »


Le seul vrai reproche que je fais comme beaucoup, et même si je ne suis pas une adepte des combats difficiles, je trouve que les combats sont vraiment trop facile.

Ben c'est surtout que tu risques de ne plus arriver a nous faire wipe expres le vendredi soir... :icon_razz:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #27 le: 24 janvier 2014, 13:29:47 »
Pour les chasseurs,


Ca m'a bien fait rire, merci JOL.

Kotoga.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
"je vais lui miter la tête !"

Comment qu'elles sont trop polies :)
Elles auraient pu leur faire autre chose, et à un endroit nettement moins académique, ce qui rassure quand même, on dit souvent que la jeunesse n'est plus ce qu'elle était, mais bon en fait un peu quand même  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés