collapse

Auteur Sujet: Nouveau fonctionnement des réactions de parade/blocage les gardiens ?  (Lu 1992 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Pouet pouet,

J'ai remarqué un truc franchement désagréable avec Sklendar depuis la 12.1 : les réactions de blocage et de parade semblent s'écraser les unes les autres. Typiquement, j'ai un blocage, juste derrière je fais une parade, et au moment où ma réaction de parade s'active, mes skills de réaction de blocage deviennent inactifs (ce qui est extrêmement gênant).

Vous avez aussi ce comportement vous ?

[Edit] : oui vous l'avez forcémen:icon_evil:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveau fonctionnement des réactions de parade/blocage les gardiens ?
« Réponse #1 le: 23 décembre 2013, 08:24:52 »
arf, pas encore equipe de bouclier sur Kinoin donc ca m'avait echappe.
Bon ben, pas de tanking avec lui jusqu'au fix, sinon ca va me rendre fou :icon_evil:.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Nouveau fonctionnement des réactions de parade/blocage les gardiens ?
« Réponse #2 le: 23 décembre 2013, 10:57:38 »
Effectivement depuis la 12.1 c'est assez comique la parade, mais bon, je trouve que la gestion de l'aggro est tellement merdique actuellement que je ne joue quasiment qu'avec le force taunt ces temps-ci ..

Sur le trash la perte d'aggro maintenant je la regarde même plus, quand j'ai l'aggro aux 2/3 du pack, bah c'est bien quand aux boss, bah, y a des ptites reprises ;)

Avec une aggro un peu cassée et des gens qui font des coups à 20/30k , bah c'est disons un peu dur d'avoir le méchant en permanence ^^

Mais ça tombe bien que vous raliez, la capi me saoule et j'aime bien jouer avec mel ces temps ci :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveau fonctionnement des réactions de parade/blocage les gardiens ?
« Réponse #3 le: 23 décembre 2013, 11:54:30 »
Oui c'est sur que si y'en a 2-3 qui s'echappent sur un pack, a l'heure actuelle c'est relativement sans danger ;).

Moi je disais ca surtout parce que c'est le genre de bug qui m'empeche de bien m'amuser.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés