collapse

Auteur Sujet: Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier  (Lu 11054 fois)

Walm

  • Invité
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #20 le: 20 septembre 2013, 17:52:01 »
Voici la suite des quêtes donnant des sacs de jetons du frontalier: les quêtes d'anniversaire de Bilbon Saquet.
De mêmes, les pirates bourrés ont (encore) fait échouer leur bateau sur le Brandevin. Ils proposeront des sacs à qui leur rapportera leur stock de bières.
Actuellement disponible sur vos serveurs préférés.
« Modifié: 20 septembre 2013, 19:31:45 par Walm »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #21 le: 20 septembre 2013, 22:12:29 »
Citer
Fête d'anniversaire de Bilbon et Frodon
 
Après toutes ces années, Frodon et Bilbon n'ont plus le même enthousiasme à échanger des pétards musicaux pour fêter leur anniversaire commun.  Sentant que ces objets étaient devenus quelque peu vieillots et prévisibles, Frodon a eu une nouvelle idée, qui bien entendu requiert l'assistance d'un aimable aventurier tel que vous par exemple.
 
La disparition de Bilbon dans une explosion et un nuage de fumée pendant sa fête d'anniversaire avait immédiatement fait jaser.  Au fil du temps, ces histoires, qui n'étaient au départ que de simples rumeurs et suppositions, sont presque devenues des légendes et des mythes.  On se les raconte encore de nos jours, en partageant un verre autour d'un feu, ou bien pour distraire et édifier les jeunes Hobbits.  Frodon, qui sait que Bilbon adorerait connaître les contes inspirés de ses aventures, est à la recherche d'un aventurier nomade qui pourrait retourner dans la Comté pour recueillir ces récits et les transmettre à son oncle.
 
Si vous êtes prêt(e) à faire une pause dans vos voyages habituels, n'hésitez pas à aller parler à Frodon à Fondcombe.  Il vous donnera tous les détails nécessaires et vous enverra trouver Gamegie l'Ancien pour obtenir une liste des Hobbits qui auront à coup sûr des histoires à vous raconter.  Recueillir ces histoires demandera une certaine persévérance, car tous les Hobbits n'auront pas toujours une histoire à vous raconter.  (Si j'étais vous, je retournerais voir les Hobbits environ toutes les heures...) Si vous réussissez à recueillir toutes les histoires pendant que l'événement est en cours, le titre de "Chroniqueur" (ou "Chroniqueuse)" vous sera décerné, et Bilbon ne manquera pas non plus de vous récompenser pour l'avoir régalé de ces contes.
 
L'anniversaire de Frodon et Bilbon a une très grande importance à la fois dans le jeu et hors du jeu, et nous pensions que la quête habituelle avait dépassé sa date d'expiration et ne correspondait pas à la portée de l'événement.  Cette nouvelle série de quêtes est pour nous, en toute modestie, une manière de rendre hommage à l'héritage de créativité, d'imagination et de narration laissé par Tolkien, auquel nous participons avec beaucoup de fierté. 

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #22 le: 22 septembre 2013, 00:25:44 »
Citer
Bonjour à tous. C'est moi, EdgeCase, et je vais vous parler de la manière dont nous allons distinguer les joueurs pour leurs contributions à l'événement du Butin de Frontalier. Nous allons fêter vos succès de trois façons.

La première : avec une toute nouvelle statue au centre de Grand'Cave ! Ce sera une toute nouvelle statue, entièrement inédite, construite par les Frontaliers pour commémorer la contribution des Peuples Libres au Butin de Frontalier. Cette statue sera ornée d'une plaque où seront inscrits pour l'éternité les noms des plus grands contributeurs à la cause des Frontaliers.

La deuxième : sur la plaque. Nous graverons les noms des serveurs ayant terminé l'événement en premier. Les cinq premiers serveurs à atteindre leur objectif de serveur seront immortalisés sur cette plaque !

La dernière façon sera également visible sur la plaque. Celle-ci comportera les noms d'un personnage pour chacune des personnes ayant le plus contribué. Si vous êtes l'un de nos plus grands contributeurs, le nom de l'un de vos personnages sera gravé sur cette statue à jamais.

Cette récompense fonctionnera de la manière suivante :
Au lancement du Gouffre de Helm, lorsque l'événement du Butin de Frontalier prendra fin, nous compterons le nombre de jetons donnés aux Frontaliers par chaque personnage.
Lors de ce calcul, nous combinerons les totaux de tous vos personnages sur un serveur donné. Par exemple, si l'un de vos personnages sur Firefoot a donné 500 jetons, et un autre 250, votre total pour Firefoot s'élèvera à 750.
Une fois ces totaux établis, nous enverrons un e-mail aux vainqueurs pour confirmer qu'ils souhaitent avoir leur nom sur la statue, et pour leur demander le nom du personnages à inscrire sur la plaque. Nous n'inscrirons le nom que d'un seul personnage, accompagné du nom de son serveur.

F.A.Q.
Je suis sur un serveur peu peuplé. Quel est l'intérêt pour moi de faire don de jetons aux Frontaliers ?
Tous les serveurs doivent pouvoir déverrouiller le vendeur de serveur et les renforts de la Faveur de Frontalier. Par ailleurs, le nom de votre personnage pourra être gravé sur la statue, quel que soit le nombre global de jetons donnés par l'ensemble des joueurs sur votre serveur.

J'ai refusé de recevoir des e-mails de la part de Turbine. Comment me contacterez-vous si j'ai gagné ?
Malheureusement, si vous avez refusé de recevoir des e-mails envoyés par Turbine, nous ne pourrons pas vous contacter en cas de victoire et vous serez disqualifié(e).

Et si je joue sur plus d'un serveur ? Mes contributions sur chaque serveur seront-elles comptabilisées ?
Nous ne pourrons pas additionner des contributions faites sur différents serveurs. Pour avoir une plus grande chance de voir votre nom figurer sur la plaque, concentrez vos efforts sur un seul serveur.


Allez , Walm et Cyrh, gogo !

Walm

  • Invité
Re : Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #23 le: 22 septembre 2013, 02:57:13 »
Citer
J'ai refusé de recevoir des e-mails de la part de Turbine. Comment me contacterez-vous si j'ai gagné ?
Malheureusement, si vous avez refusé de recevoir des e-mails envoyés par Turbine, nous ne pourrons pas vous contacter en cas de victoire et vous serez disqualifié(e).


Allez , Walm et Cyrh, gogo !
Mon nom sera pas sur la plaque ;)

Walm

  • Invité
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #24 le: 03 octobre 2013, 16:01:59 »


Félicitations ! Le Butin de Frontalier a été récolté ! Allez à Grand'Cave pour célébrer l'événement !

Estel a fini bon avant-dernier avec 30 jours de retard sur le premier serveur Vanyar.

Vous trouverez en bas de ce lien les screens des objets de décorations récupérables:
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?521666-Bounder-s-Bounty-Guide-and-Server-Donations-Graph
« Modifié: 03 octobre 2013, 20:56:37 par Walm »

Walm

  • Invité
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #25 le: 12 février 2014, 19:47:53 »
Les résultats viennent de tomber... et malheureusement, ils n'ont pas tenu parole; ils devaient contacter les têtes de listes pour savoir si ils voulaient apparaître sur la liste, et avec quel perso. Il n'en est rien, les noms affichés sont les persos ayant rapportés le plus de jetons...  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Mais bon, ca me rassure, la majorité des gagnants sont (aussi) des rerolls peu connus :P
HAN, Cyrh, 18ème !


Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #26 le: 12 février 2014, 20:08:37 »
Bravo le Androalphus. Toute ressemblance avec Andrealphus, prince démon du sexe et de la luxure dans INS/MV est totale et pleinement assumée <_<
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #27 le: 12 février 2014, 20:28:07 »
gg walmou et cyrh :)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #28 le: 12 février 2014, 20:45:47 »
"Paire"-dû, Walm !


Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #29 le: 12 février 2014, 22:17:49 »
"paire" (numéro 1 en plus), "contrexe", "superbe", on sent les pseudos totalement en phase avec la TdM ... ils ont viré les modérateurs chez turbine?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés