collapse

Auteur Sujet: Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)  (Lu 43878 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #10 le: 02 décembre 2013, 18:49:05 »
sinon on met un nain dans la catapulte, ca fait office de boulet très lourd

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #11 le: 02 décembre 2013, 19:50:58 »
boulet ... très lourd ... je suppose que quand tu disais 1 nain, tu parlais de moi ?  :albino
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #12 le: 02 décembre 2013, 20:52:28 »

Grima: Monseigneur suggère fortement d'aller boire un thé avec notre ami commun Saroumane. Ses servants vous ont préparé un accueil T2Défi ! Tenez, voici un bon pour une potion gratuite offerte par le Roi !

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #13 le: 02 décembre 2013, 20:59:23 »
BREAKING NEWS
Pas d’électricité ce soir à la maison, tout le village est dans le noir depuis 18h30 ... Suis chez les parents de Nelk pour envoyer le message et manger un morceau. Bonne chance pour ce soir.

Pear.
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #14 le: 03 décembre 2013, 00:59:20 »
C'était cool ce soir ! Découverte du mu , réussite à la hauteur de nos espérances  :grin 1 médaille argent ! :moo

Puis 2 escarmouches, très friendly loot, des étoiles, un symbole et un peu de stuff  :elephant


Pour la semaine prochaine, je propose qu'après la grande bataille, on fasse pour ceux qui ne l'ont toujours pas validé : la quête de raid du rohan, histoire de la virer (viendez nombreux!)

Et pour dans 15j, Sarou T2 Défi ! On a été super uppé , ça serait domage de pas profiter de cet état de fait pour pas aller poutrer ce vieux mago  :elephant (95 only, avec des gens ui connaissent le t1 pur l'avoir déjà fait plusieurs fois au possible)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #15 le: 10 décembre 2013, 08:15:54 »
La bataille d'hier a été bien gérée !
2 golds (dont un pour nelk), une médaille platine, une argent et un fer au général pour 3 events qu'on a découvert en live :)
pleins de rangs qui ont ding et de flèches folles dans tous les sens \o/

gégé les éveillés  :elephant


et Kathlynn rejoue sa MDS  :cerise :cadeau_noel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #16 le: 10 décembre 2013, 08:39:45 »
La bataille d'hier a été bien gérée !
2 golds (dont un pour nelk), une médaille platine, une argent et un fer au général pour 3 events qu'on a découvert en live :)
pleins de rangs qui ont ding et de flèches folles dans tous les sens \o/

gégé les éveillés  :elephant


et Kathlynn rejoue sa MDS  :cerise :cadeau_noel

gg a vous, et je vois que les bonnes habitudes reprennent avec un gold pour Nelk  :grin.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #17 le: 10 décembre 2013, 09:17:29 »
La bataille d'hier a été bien gérée !
2 golds (dont un pour nelk)
Heu nan, j'ai compté au moins 4 récompenses golds !

La bataille d'hier a été bien gérée ! [...] une médaille platine
On a obtenu la médaille platine uniquement par ce que l’événement était buggué. On y a perdu des soldats et des trucs à protéger sur cet évent, ca fait pas le compte pour un platine "normal". Un exploit bug (même involontaire) ne fait pas une bonne gestion de la chose  :grin
Globalement, je pense qu'on a pas si "bien géré" que ca. Le niveau était relativement similaire (avec un léger mieux) que les deux précédentes batailles. On a encore perdu masse de soldats et foiré lamentablement un événement  :albino
Comme aux précédentes tentatives, (tous) les soldats n'étaient pas mis en mode DPS sur les deux dernière phases, les protections anti projectiles n'ont pas du tout été mis, les soins ratés, petit ratage des catas, manque du monde au début des évenements (3 éveillés sur la 1er vague des poseurs de pierres, ce qui a été fatal à deux d'entre eux)...
Mais on débute/découvre, c'est normal, hein, on progresse très doucement, mais y'a pas encore de quoi se taper les fesses de joie sur la chaise ;)


EDIT: PS: Vive nous, quand même !!!  :albino
« Modifié: 10 décembre 2013, 09:31:06 par Walm »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #18 le: 10 décembre 2013, 09:50:06 »

On a obtenu la médaille platine uniquement par ce que l’événement était buggué. On y a perdu des soldats et des trucs à protéger sur cet évent, ca fait pas le compte pour un platine "normal". Un exploit bug (même involontaire) ne fait pas une bonne gestion de la chose  :grin
Globalement, je pense qu'on a pas si "bien géré" que ca. Le niveau était relativement similaire (avec un léger mieux) que les deux précédentes batailles. On a encore perdu masse de soldats et foiré lamentablement un événement  :albino
Comme aux précédentes tentatives, (tous) les soldats n'étaient pas mis en mode DPS sur les deux dernière phases, les protections anti projectiles n'ont pas du tout été mis, les soins ratés, petit ratage des catas, manque du monde au début des évenements (3 éveillés sur la 1er vague des poseurs de pierres, ce qui a été fatal à deux d'entre eux)...
Mais on débute/découvre, c'est normal, hein, on progresse très doucement, mais y'a pas encore de quoi se taper les fesses de joie sur la chaise ;)


EDIT: PS: Vive nous, quand même !!!  :albino

Ha, je me disais aussi... C'est parce que vous n'aviez pas le Grand Strateguerre :grin :grin :grin.

Sinon faudra faire un groupe de 11 nains + Gahia, elles seront suivies les consignes :icon_twisted:.

(ouais bon, les consignes seront "laissez vos fesses tendres et roses se faire fesser par les orcs pendant que je regarde", mais bon, elles seront suivies :grin)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #19 le: 10 décembre 2013, 11:15:17 »
avec le rang ingé rang 7 tu peux mettre un nain dans la catapulte !!  :albino

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés