collapse

Auteur Sujet: Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films  (Lu 2016 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« le: 16 janvier 2014, 18:32:19 »
Et ça donnerait ça :



 :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #1 le: 16 janvier 2014, 19:19:14 »
Mouarf  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #2 le: 16 janvier 2014, 19:41:53 »
HAHA

Le perso et la séquence les plus appréciés des fans du livre  :albino
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #3 le: 16 janvier 2014, 22:44:12 »
Argl, Tolkien doit se retourner dans son galgal ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #4 le: 16 janvier 2014, 23:26:22 »
c'est clairement la séquence qui m'insupporte le plus, autant je pardonne sans problème pour ce qui concerne les libertés prises par PJ, autant ça, c'est vraiment too much.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #5 le: 17 janvier 2014, 09:51:52 »
c'est clairement la séquence qui m'insupporte le plus, autant je pardonne sans problème pour ce qui concerne les libertés prises par PJ, autant ça, c'est vraiment too much.

Clair, c'est un scandale que ca soit passe au montage d'ailleurs... Vous imaginez aps ce que mes PJs ont fait a des alfes a D&D pour venger cette sequence... :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #6 le: 17 janvier 2014, 10:02:02 »
c'est clairement la séquence qui m'insupporte le plus, autant je pardonne sans problème pour ce qui concerne les libertés prises par PJ, autant ça, c'est vraiment too much.

+1, si on inclu dans la scène ce qui se passe un peu après aussi, càd le surf sur les n'éléphants (mumaks)

Moi ce qui est drôle c'est que j'étais assez tolérant avec les libertés de Jackson. Puis plus le temps passe, plus elles m'insupportent. Ces libertés ne résistent pas au temps ; n'en reste que le ridicule. Heureusement j'ai la zapette.

Genre : l'inévitable séquence du lancer de nain complètement cliché qui est sensée faire référence à des trucs IRL et qui est un casse-immersion incroyable.
Et le besoin de mettre de la meuf partout pour le côté sentimental-romantique dont on n'a rien à foutre et qui est strictement encadré/confiné dans les livres ; mais ça doit plaire à la copine du geek moyen qui aurait jamais voulu voir le film sinon.
Si au moins on avait droit à une scène de cul en dédommagement ... ben même pas. #harlequin #barbaracartland



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le seigneur des anneaux réécrit d'après des films
« Réponse #7 le: 18 janvier 2014, 23:16:02 »
Ah, je suis 100% d'accord que dans la première trilogie, le plus insupportable, c'est les scènes avec Arwen dans les films 2 et 3, suivies par les scènes sentimentales entre Frodo et Sam (If I cannot carry it for you, I can carry you !!!).

Pour Arwen, ma théorie c'est : "Bon, on a cette actrice qui a un rôle qui tient une demi ligne dans le livre, mais faudrait quand même ajouter un peu des persos féminins, qu'est qu'on en fait dans les flims 2 et 3... Hum... pas grand chose, alors mettons lui des scènes gnangnan à la con qui font pas avancer l'histoire". Au moins dans le premier film, l'idée de lui faire remplacer Glorfindel pour la poursuite avec les Nazguls lui donnait un rôle actif.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés