collapse

Auteur Sujet: Utilisation de l'entrepôt  (Lu 8348 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Utilisation de l'entrepôt
« le: 22 mai 2014, 13:39:28 »
Chères Éveillées et chers Éveillés,
Le Conseil vous rappelle que l'Entrepôt a vocation a être utilisé par tous les membres, et pour tous les membres. Ce "pour tous" indique donc qu'il est souhaitable qu'il y ait le plus souvent possible des ressources disponibles. Le fait de prendre l'intégralité de l'une d'elle (lorsqu'il y a une grande quantité de celle-ci, genre 2, 3 piles de 100 voir plus) sans en laisser aux autres n'est pas très sympa. S'il est impossible, à l'heure actuelle, de séparer une pile directement en banque, c'est tout à fait faisable dans son inventaire. On peut donc facilement en remettre une partie en banque.

De plus, monter les crafts d'équipement à coup de lingot n'est rentable pour personne, que ce soit le crafteur qui montera très peu malgré un nombre conséquent de matières premières ainsi que pour la guilde qui verra ses stocks s'épuiser très rapidement.

Cette remarque n'est pas à prendre en compte concernant l'artisanat de cuisine, celui-ci montant tellement vite et qu'il faut tellement peu de ressources pour le monter, que celui qui a envie de monter 50 d'un coup se fasse plaisir.

Merci de votre compréhension.
« Modifié: 22 mai 2014, 13:44:27 par Gortack »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Utilisation de l'entrepôt
« Réponse #1 le: 04 septembre 2014, 17:19:54 »
Cette après midi nous étions à 498/500 après restack  :icon_cool:

J'ai donc pris l'initiative d'embaucher deux mules :
J'ai pris soin de laisser 2 stacks mini de 100 des types d'ingrédients que je sortais de l’entrepôt.
Si une denrée venait à manque ne pas hésiter à le dire je réapprovisionnerais  ;)

Nous sommes retombés à 367/500...



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Utilisation de l'entrepôt
« Réponse #2 le: 09 septembre 2014, 10:15:32 »
Hum 5 jours plus tard nous sommes à nouveau Full  :grin
Les éveillés sont des bargeots de la cueillette  :albino
Bravo à tous j’espère qu'on va Ding un exploit  :icon_eek:

M'enfin du coup j'ai réembauché deux nouvelles mules, mon équipes de mules se compose donc :

-Mulat : 80 Stacks de 100 en composants de coutures (full)
-Nudo : 80 Stacks de 100 en composants de forges et menuiserie (full)
-Rastastouille : 80 Stacks de 100 en composants de cuisines (full)
-Bishol : 80 Slots composants Alchimie (bouteilles) + pierre de traits et enchantement
(Juste là ça représente 32000 Clics...Logitech va avoir su SAV sur la lettre E  ;))

Edit: Et j'ai fait attention à laisser min 1 stack de 100 + un stack en cours de chaque composant ;)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Utilisation de l'entrepôt
« Réponse #3 le: 09 septembre 2014, 11:19:25 »
(Juste là ça représente 32000 Clics...Logitech va avoir su SAV sur la lettre E  ;))

Perso, les touches de mon clavier supportent un bon paquet de millions de pressions ... et je pense qu'il sera toujours aussi guilleret quand les Logitech qui font spouitch spouitch seront retournés à la poussière  :albino. Ça me laisse la possibilité de collecter pas mal :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Utilisation de l'entrepôt
« Réponse #4 le: 09 septembre 2014, 12:59:04 »
Sinon, plus sérieusement, quelles sont les ressources dont la guilde a besoin (ou celles dont elle n'a pas besoin) ?
Perso, je continue à tout benner dans l'entrepôt par méconnaissance de ce qu'il est utile de garder.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

dracoferox

  • Invité
Re : Utilisation de l'entrepôt
« Réponse #5 le: 28 mars 2018, 01:37:39 »
C'est toujours d'actualité ce post?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Utilisation de l'entrepôt
« Réponse #6 le: 28 mars 2018, 12:32:00 »
Oui, au bout d'un mois de présence dans la guilde, nous vous proposons d'intégrer une 2e guilde "l'Entrepot du Cercle" qui est une guilde dédiée au stockage uniquement.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés